|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 19:59 | |
| Yeah ! Madouce, Tiphs, on va lancer un défi "réussir à écrire moins de 100 mots en un mois" ! Et voilà, encore une journée qui vient de passer, et tout ce que j'ai écrit, c'est une dizaine de mots pour l'idée de ce matin... - Spoiler:
EDIT : Madouce... Qui es-tu, avec tes 5 000 mots au compteur ??! |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 21:55 | |
| Aujourd'hui, alors que j'écrivais dans le train, mon ordinateur s'est arrêté sans prévenir alors qu'il restait plus de trente minutes d'autonomie à ma batterie. J'ai perdu trois pages de texte. Je veux mourir. Heureusement qu'il y a les enregistrement automatiques ! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 22:05 | |
| mais quelle idée d'écrire trois pages sans enregistrer. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 22:07 | |
| Je ne peux que plussoiyer LorianO. Ctrl+S est devenu un réflexe, je l'ai appris à la dure ! |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 22:08 | |
| Moi au début de chaque projet ça revient à zéro, ce réflexe, je dois tout réapprendre x) |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 3 Nov - 6:17 | |
| Ben moi, vendredi j'ai mis 3h30 à écrire 1800 mots. C'est ma moyenne, je visais des sessions de 4h pour 2000 mots. Hier j'ai pas eu le temps d'écrire, on a passé une bonne partie de la journée à faire des courses et quand on est rentré à 16h, j'approchais le coma (la preuve me suis couchée à 20h15). Du coup, je vais tenter un peu ce matin, un peu cet aprèm, mais le week-end, c'est pas l'idéal pour moi... Je profite de l'Homme, vu qu'il est presque pas là la semaine. A oui, et je tiens à dire que c'est la première fois que je réécrivais depuis 3 mois, j'avais un peu peur d'être rouillée, mais finalement, la machine s'est bien lancée. En tout cas, j'admire ceux qui sont déjà à 6000, 10000 mots. Vous prenez quoi les mecs ? J'en veux ! |
|
| |
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 3 Nov - 22:33 | |
| J'avoue que j'en aurais bien besoin aussi |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 3 Nov - 23:01 | |
| Du sabot de poney en poudre dilué dans du sang de lamantin. C'est énorme. |
|
| |
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 4 Nov - 0:00 | |
| Oooh, merci Alister
Dernière édition par Heaven le Lun 4 Nov - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 4 Nov - 1:48 | |
| J'en vends si vous voulez, mais faut payer d'avance |
|
| |
Moe
Mangeuse de chinois
Age : 35 Localisation : Pékin Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ? Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 4 Nov - 2:56 | |
| Bouhouhou on est le quatre et je n'ai rien écrit. Et j'ai un énorme contrôle vendredi, il faut que je réééééévise |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| |
| |
Alister
Vénérable premier membre
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 4 Nov - 17:02 | |
| - Aleksey a écrit:
- Où étais-tu l'année dernière quand j'en avais désespérément besoin ???
En train de me moquer (de loin) de LorianO et des autres fous qui galéraient pour le Nano ! Sans penser que j'en serai l'année suivante Mais cette année tu te rattrapes, hein, manifestement t'en as plus besoin ! :p |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 4 Nov - 17:51 | |
| Je me souviens de cette époque où tu disais "non mais le NaNo c'est pas pour moi jamais je le ferai", Ali... |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 4 Nov - 18:08 | |
| Je déteste ces jours de semaines où je peux seulement écrire entre 21h20 et 22h. (mais bon... quand même 1225 mots today. Heureusement que je prends de l'avance le week-end !) Surtout que je veeeeux continuer d'écrire. Mais que la fatigue est plus forte que la volonté à mon stade... BON COURAAAAAAGE ! |
|
| |
Pauline
Voix de la sagesse
Age : 34 Localisation : Salamanque Emploi/loisirs : Procrastinator Humeur : Una cerveza claro que sí
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 4 Nov - 18:37 | |
| Oh là là là làààààà moij'aipascommencéééé Mais bon, je sais depuis aujourd'hui sur quoi je vais le faire, c'est déjà ça. Et puis moi je triche, je le fais à trois Je vous admire tous, vous êtes formidables, faut vraiment que je me bouge les fesses ! |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 4 Nov - 18:58 | |
| - LorianO a écrit:
- Je me souviens de cette époque où tu disais "non mais le NaNo c'est pas pour moi jamais je le ferai", Ali...
Ben n'empêche que je m'en tire mieux que ce que je pensais, tu vois. |
|
| |
Jo'
Age : 33 Localisation : Niarkniarkland Emploi/loisirs : Heu.. Humeur : Perdue
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 4 Nov - 19:23 | |
| Mais comment vous faites ? Commeeennnnnt ? Avec toute la concentration du monde j'en suis à, heu, 87 mots. |
|
| |
Heaven
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 0:42 | |
| Allez, Jo', t'es capable ! J'ai un déficit d'attention et je l'ai réussi l'an dernier (MAIS CETTE ANNÉE J'EN CHIE) donc je suis sûre que tu peux t'en sortir |
|
| |
Jo'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 0:56 | |
| Merci de l'encouragement, je me suis motivée et j'en suis à 2 004 mots. Je vais voir si je me transforme en chauve-souris pour écrire toute la nuit et ronfler sur la table demain ou pas. :evanouie: |
|
| |
Heaven
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 2:15 | |
| OMGGGG TU VAS ME DÉPASSER MDRRRRRRRRR |
|
| |
Jo'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 2:21 | |
| Bahaha, te fais pas trop de soucis. J'ai autant d'énergie qu'une crevette sous stupéfiant. :evanouie: |
|
| |
Heaven
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 4:54 | |
| Hahaha, t'inquiète, de toute façon c'est cool si tu me dépasses MDRRR J'ai finalement rattrapé mon retard pour de vrai, et il est même pas encore minuit ! |
|
| |
Jo'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 11:49 | |
| Bon là j'essaie d'écrire, mais j'ai un bébé de deux ans sur les genoux qui chipote à tout donc, je crois que c'est râpé pour écrire la journée, je vais devoir refaire la chauve souris cette nuit si je veux essayer d'attraper un bon nombre de mots. Ça me déprime, je suis motivée à écrire moi-là. (PS : La petite s'éclate en voyant les smiley du forum, elle essaie de danser comme le panda. Hahaha ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 | |
| |
|
| |
|