Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013 Dim 6 Oct - 9:33 | |
| Le 11ème Salon du Livre de Chaumont. On ne croirait pas, comme ça, mais c'est l'une des manifestations qui fait une petite réputation à cette ville de campagne (avec le salon de l'affiche). Cette année, sur ce long week-end du 8 novembre, se déroulera le 11ème salon du livre, basé cette année sur le théâtre et la littérature (notamment de jeunesse). Des auteurs comme Philippe Artières, Bruno Bayen, Pierre Bergounioux, Olivier Cadiot, Emmanuel Darley, Christine Montalberri ou Martin Page (et encore bien d'autres) seront présent pout représentés les auteurs adultes. Delphine Chedru, Aude Roman, Hervé Tullet et d'autres représenteront les auteurs de la littérature de jeunesse. Des compagnies de théâtres, des comédiens et des musiciens seront également présents pour notre plus grand plaisir. Étalé sur ces quatre jours, le salon du livre est ouvert à tous, gratuit. Il se déroule à Chaumont (Haute-Marne), aux bibliothèques les Silos. J'y serais, je ne sais pas vous (surtout que je crois que c'est la date demandée pour la table ronde de Paris...) Éventuellement, si ça intéresse nos chers dirigeants de GE, je peux les contacter pour voir si on peut participer. |
|
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013 Dim 6 Oct - 10:21 | |
| la table ronde à paris est prévue en décembre, donc il n'y a rien ce week-end-là ! s'il y a du monde intéressé pour y aller, je peux faire le déplacement je pense (A/R depuis Paris autour de 30-35 euros). Maderose, ils ont un site du salon ? |
|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013 Dim 6 Oct - 13:07 | |
| Ah, c'est en déceeeeeembre. Je croyais que c'était en novembre. Autant pour moi.
Alors, il y a le site des Silos et le site de la ville de Chaumont mais il n'y a absolument rien d'indiquer. Ils ont une page Facebook, par contre (je pense que les infos sont mises là en priorité). |
|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013 Dim 6 Oct - 13:14 | |
| Pourquoi je travaille le week-eeeeend, pourquoi les salons ils sont loin de chez moiiii, pourquoi quand ils sont près de chez moi j'y suis paaaaas, heiiiin ?
|
|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013 Dim 6 Oct - 13:26 | |
| Je compatis, Tiphs. T'as pas idée à quel point je comprends ta situation. Tiens, un câlin. |
|
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013 Dim 6 Oct - 13:31 | |
| Ow merci *snurfle* |
|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013 Dim 1 Déc - 19:46 | |
| Ce salon est terminé. Il a fait beaucoup d'entrées, comme d'habitude. J'y suis allée, une après-midi sur tout le week-end, par manque de temps, et c'était plutôt bien. Surtout basé sur le livre de jeunesse (avec des auteurs qui conjuguent des interjections, mais passons) et sur le théâtre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013 | |
| |
|