|
|
Auteur | Message |
---|
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 11 Nov - 21:48 | |
| Allez courage Sumi! T'as bien repris du poil de la bête, là! Je te soutiens très fort! |
|
| |
Jo'
Age : 33 Localisation : Niarkniarkland Emploi/loisirs : Heu.. Humeur : Perdue
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 11 Nov - 23:09 | |
| Je suis admirative. Tu dors vraiment peu et tu es super productive, non mais c'est méga rare. Je me suis couchée tard hier pour rattraper mon retard du weekend et no way, j'ai eu des cernes bleus toute la journée comme si je m'étais mangée une porte. Et en passant, vos chiffres me font fantasmer. Envoyez-moi un peu d'inspiration parce là cinq heures pour écrire 3 942 mots c'est pas encore ça. |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 12 Nov - 18:11 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 12 Nov - 18:22 | |
| J'avoue, je rêverai pouvoir dormir 3h par nuit, je serai tellement plus productive. Mais pareille, j'ai besoin de 8h pour être efficace. Entre 8 et 9 heures, c'est parfait, pas plus. ALLEZ, ce soir, je franchis la barre des 30 000 mots, ON Y CROIT ! |
|
| |
Matt'
| |
| |
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 13 Nov - 8:36 | |
| Aha moi il me faut environ 10h de sommeil, je suis une marmotte Bon pas tout le temps mais j'adore dormir, c'est la porte ouverte à tous les rêves, j'adore 30k dépassés, trois (ou quatre je sais plus) chapitres finis pour un total d'environ 30 à 50 pages, ça avance bien ! J'ai peur pour la relecture mais faut pas y penser maintenant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 13 Nov - 9:39 | |
| J'avoue, quel rythme impressionnant. Personnellement, je ne me l'autorisais que pendant le mémoire de master et honnêtement, j'aurais mieux fait de m'abstenir vu que je devais constamment derrière la merde que je faisais. Faut trouver son rythme je pense, celui où on est le plus optimal, ce n'est pas facile ! En tout cas, si tu le tiens sans te sentir moins performante, bravo ! |
|
| |
Cin le magnifique
Age : 34 Localisation : Sous mon chapeau Emploi/loisirs : Comploteur de classe S Humeur : Cleptomane
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 13 Nov - 10:18 | |
| Qu'est-ce que cette chose étrange… NaNoWrimo ? |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 13 Nov - 11:47 | |
| En fait, cher Cinnou, c'est un peu un pacte avec le démon que tu signes... Non, en réalité, durant tout le mois de novembre, si tu t'y inscrits, tu as la mission d'écrire 50000 mots. Après, si tu y arrives, tu ne gagnes rien, n'en tire aucune gloire (à part personnelle), c'est juste un truc mondial en fait...
|
|
| |
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 13 Nov - 12:12 | |
| Tu gagnes quand même la fierté d'avoir écrit 50 000 mots et d'avoir avancé dans ton roman ! C'est pas rien |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 13 Nov - 12:37 | |
| Me revoilà dans la course avec... 7000 mots de retards... Après avoir affronté les périls de la morphologie, les dangers de la phonétique et vaincu la terrible Bronchite qui m'avait durant presque une semaine jeté à terre je peux à nouveau aspirer aux 50 000 mots. (J'allais écrire mort, c'est bête, pour une fois qu'ils s'en sortent tous vivant dans mon histoire ) PS : J'ai changé le nom de mon perso (au bout de 30 pages, hein, il était temps), quelqu'un sait comme remplacer tous les mots d'un coup ? Je sais juste les trouver avec ctrl + F mais pas les changer simultanément. |
|
| |
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 13 Nov - 14:07 | |
| Normalement tu as une fonction "Rechercher et Remplacer" (d'ailleurs généralement les deux sont regroupés, si tu fais ctrl+F tu devrais tomber dessus... bizarre...) |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 13 Nov - 15:53 | |
| Le raccourci de cette fonction, c'est "Ctrl + H" normalement. |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 13 Nov - 17:16 | |
| sinon si tu fais ctrl +F t'as une boite de dialogues qui s'ouvre et t'as trois onglets dedans : rechercher, remplacer et atteindre. tu vas dans remplacer ! (ali ctrl +H chez moi ça cache toutes les fenêtres de l'application ça fait pas du tout remplacer :p) |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 13 Nov - 18:37 | |
| Moi je suis sous Word 2010 aussi, les raccourcis changent d'un logiciel à l'autre, normal :p Et donc sous Word 2010, Ctrl + F ne fait que rechercher et pas remplacer.
T'utilises pas OpenOffice (ou LibreOffice, c'pareil), toi, Lo ? |
|
| |
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 13 Nov - 21:12 | |
| J'ai un moment de vide, j'ai fait que 1000 mots aujourd"hui et ce chapitre 11 qui traîne depuis deux jours TT-TT |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Jeu 14 Nov - 18:17 | |
| Moi dans 8 chapitres j'ai terminé mon histoire... voilà, c'était l'instant nostalgie... (et j'aurai largement le compte avec le NaNo !) |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Jeu 14 Nov - 19:16 | |
| Cooool félicitations Matt Moi j'en suis pas au point où mon histoire sera finie, mais je suis bien partie pour boucler le chapitre 22 entamer le 23 avant fin novembre en tout cas ! |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Jeu 14 Nov - 20:00 | |
| C'est cool pour toi aussi si tu arrives à te motiver pour avancer ! |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Jeu 14 Nov - 20:33 | |
| OUiiiiiii |
|
| |
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Jeu 14 Nov - 20:55 | |
| Oh yeah Tiphs !! Ca c'est de la bonne nouvelle ! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 17 Nov - 15:28 | |
| Avec beaucoup de retard je reprends l'aventure nous verrons bien :farao: |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 17 Nov - 16:54 | |
| Courage ! Tu peux au moins essayer de bien avancer |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 18 Nov - 16:32 | |
| Je crois que je n'ai qu'une envie : c'est de terminer ce satané NaNo. Pas que ça me déplaise ce rythme, au contraire. Mais le fait est qu'entre le moment où je rentre à l'appart (18h) et le moment où je vais me coucher (22h), je dois ranger, manger, réviser, faire des recherches pour mon mémoire, répondre aux mails / reviews, me laver aussi c'est bien... Et je m'oblige à caser mes heures d'écriture, qui me prenne un temps fou ! Conclusion, j'y sacrifie mon temps de travail et ça commence à me porter préjudice... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 18 Nov - 17:40 | |
| Non, mais... non ! On sacrifie pas le travail et le reste... Même pour le NaNo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 | |
| |
|
| |
|