Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NaNoWrimo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Narja O. Naryoël
Narja O. Naryoël


Age : 31

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 21:48

Allez courage Sumi! T'as bien repris du poil de la bête, là! Very Happy Je te soutiens très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/

Jo'
Jo'


Age : 33
Localisation : Niarkniarkland
Emploi/loisirs : Heu..
Humeur : Perdue

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 23:09

Je suis admirative. Tu dors vraiment peu et tu es super productive, non mais c'est méga rare. Je me suis couchée tard hier pour rattraper mon retard du weekend et no way, j'ai eu des cernes bleus toute la journée comme si je m'étais mangée une porte.:nyan: 
Et en passant, vos chiffres me font fantasmer. Envoyez-moi un peu d'inspiration parce là cinq heures pour écrire 3 942 mots c'est pas encore ça. :ecrivain:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkladydiamond.skyrock.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:11

Anda a écrit:
affraid 

Ça me dépasse haha. Je fais partie des gens qui ont besoin de minimum 9h de sommeil où ils cassent tout dans la baraque. :cpasvrai:
C'est la même chose pour moi. Enfin, disons qu'avec 7h et demie de sommeil je tiens une journée mais en étant pas super super en forme, 8h et demi serait parfait ! Et que des gens arrivent à ne dormir que 3h c'est... WAHH. Je sais que ça existe mais ça me dépasse aussi. Bref moi j'écris juste le NaNo en rentrant du lycée comme je le faisais déjà avant sauf que quand j'avais pas le temps ou la flemme je n'écrivais pas, mais là je suis obligée. albino 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:22

J'avoue, je rêverai pouvoir dormir 3h par nuit, je serai tellement plus productive. Mais pareille, j'ai besoin de 8h pour être efficace. Entre 8 et 9 heures, c'est parfait, pas plus.

ALLEZ, ce soir, je franchis la barre des 30 000 mots, ON Y CROIT ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 18:40

Ielenna a écrit:
J'avoue, je rêverai pouvoir dormir 3h par nuit, je serai tellement plus productive. Mais pareille, j'ai besoin de 8h pour être efficace. Entre 8 et 9 heures, c'est parfait, pas plus.

ALLEZ, ce soir, je franchis la barre des 30 000 mots, ON Y CROIT ! cheers 
Courage !rendeer  Moi je ne le fais pas, je préfère écrire une lettre What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Madouce
Madouce


Age : 33
Localisation : France ou Suisse
Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination
Humeur : Ego-boost

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 8:36

Aha moi il me faut environ 10h de sommeil, je suis une marmotte Laughing Bon pas tout le temps mais j'adore dormir, c'est la porte ouverte à tous les rêves, j'adore I love you
30k dépassés, trois (ou quatre je sais plus) chapitres finis pour un total d'environ 30 à 50 pages, ça avance bien ! J'ai peur pour la relecture mais faut pas y penser maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-mortange.wix.com/cavaliersnocturnes

Invité
Anonymous
Invité


NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 9:39

J'avoue, quel rythme impressionnant. Personnellement, je ne me l'autorisais que pendant le mémoire de master et honnêtement, j'aurais mieux fait de m'abstenir vu que je devais constamment derrière la merde que je faisais. Faut trouver son rythme je pense, celui où on est le plus optimal, ce n'est pas facile ! En tout cas, si tu le tiens sans te sentir moins performante, bravo ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Cin le magnifique
Cin le magnifique


Age : 34
Localisation : Sous mon chapeau
Emploi/loisirs : Comploteur de classe S
Humeur : Cleptomane

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 10:18

Qu'est-ce que cette chose étrange… NaNoWrimo ?
Revenir en haut Aller en bas

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:47

En fait, cher Cinnou, c'est un peu un pacte avec le démon que tu signes...
Non, en réalité, durant tout le mois de novembre, si tu t'y inscrits, tu as la mission d'écrire 50000 mots. Après, si tu y arrives, tu ne gagnes rien, n'en tire aucune gloire (à part personnelle), c'est juste un truc mondial en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Madouce
Madouce


Age : 33
Localisation : France ou Suisse
Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination
Humeur : Ego-boost

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:12

Tu gagnes quand même la fierté d'avoir écrit 50 000 mots et d'avoir avancé dans ton roman ! C'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-mortange.wix.com/cavaliersnocturnes

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:37

Me revoilà dans la course NaNoWrimo 2013 - Page 9 1841534489 avec... 7000 mots de retards...

Après avoir affronté les périls de la morphologie, les dangers de la phonétique et vaincu la terrible Bronchite qui m'avait durant presque une semaine jeté à terre je peux à nouveau aspirer aux 50 000 mots. (J'allais écrire mort, c'est bête, pour une fois qu'ils s'en sortent tous vivant dans mon histoire NaNoWrimo 2013 - Page 9 1782917633 )

PS : J'ai changé le nom de mon perso (au bout de 30 pages, hein, il était temps), quelqu'un sait comme remplacer tous les mots d'un coup ? flower Je sais juste les trouver avec ctrl + F mais pas les changer simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Anda
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine


NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 14:07

Normalement tu as une fonction "Rechercher et Remplacer" (d'ailleurs généralement les deux sont regroupés, si tu fais ctrl+F tu devrais tomber dessus... bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://inkstone.skyrock.com

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 15:53

Le raccourci de cette fonction, c'est "Ctrl + H" normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 17:16

sinon si tu fais ctrl +F t'as une boite de dialogues qui s'ouvre et t'as trois onglets dedans : rechercher, remplacer et atteindre. tu vas dans remplacer ! (ali ctrl +H chez moi ça cache toutes les fenêtres de l'application ça fait pas du tout remplacer :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 18:37

Moi je suis sous Word 2010 aussi, les raccourcis changent d'un logiciel à l'autre, normal :p
Et donc sous Word 2010, Ctrl + F ne fait que rechercher et pas remplacer.

T'utilises pas OpenOffice (ou LibreOffice, c'pareil), toi, Lo ?
Revenir en haut Aller en bas

Narja O. Naryoël
Narja O. Naryoël


Age : 31

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:12

J'ai un moment de vide, j'ai fait que 1000 mots aujourd"hui et ce chapitre 11 qui traîne depuis deux jours TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:17

Moi dans 8 chapitres j'ai terminé mon histoire... voilà, c'était l'instant nostalgie... (et j'aurai largement le compte avec le NaNo !)
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:16

Cooool félicitations Matt Very Happy
Moi j'en suis pas au point où mon histoire sera finie, mais je suis bien partie pour boucler le chapitre 22 entamer le 23 avant fin novembre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:00

C'est cool pour toi aussi si tu arrives à te motiver pour avancer ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:33

OUiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Anda
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine


NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:55

Oh yeah Tiphs !! Ca c'est de la bonne nouvelle ! :tutulu:
Revenir en haut Aller en bas
http://inkstone.skyrock.com

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 15:28

Avec beaucoup de retard je reprends l'aventure nous verrons bien :farao: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:54

Courage ! Tu peux au moins essayer de bien avancer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 16:32

Je crois que je n'ai qu'une envie : c'est de terminer ce satané NaNo. Pas que ça me déplaise ce rythme, au contraire. Mais le fait est qu'entre le moment où je rentre à l'appart (18h) et le moment où je vais me coucher (22h), je dois ranger, manger, réviser, faire des recherches pour mon mémoire, répondre aux mails / reviews, me laver aussi c'est bien... Et je m'oblige à caser mes heures d'écriture, qui me prenne un temps fou ! Conclusion, j'y sacrifie mon temps de travail et ça commence à me porter préjudice...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:40

Non, mais... non ! Shocked On sacrifie pas le travail et le reste... Même pour le NaNo !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NaNoWrimo 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NaNoWrimo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Webzine Septembre 2013
» Concours de nouvelles - 24 novembre 2013
» 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013
» Webzine Décembre 2013 - liste des inscrits
» Grand prix Femme Actuelle - 31 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de l'écriture :: Concours et appels à textes :: Terminés-