|
|
Auteur | Message |
---|
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 8 Nov - 21:16 | |
| Bah; ça fait tellement plaisir de m'y remettre Un an et demi sans rien écrire de grande envergure, c'est long mine de rien, pour une droguée de la plume! Merci de tes encouragements, en tous cas, ça fait super plaisir |
|
| |
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 8 Nov - 22:10 | |
| 20 000 mots atteints ! On parie que je dépasse les 25 000 avant dimanche ? |
|
| |
Jo'
Age : 33 Localisation : Niarkniarkland Emploi/loisirs : Heu.. Humeur : Perdue
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 8 Nov - 22:14 | |
| Ouah, félicitations haha. Je suis sure que tu y arriveras. Ben moi je visais les 15 000 avant demain mais c'est râper. Comment tu fais pour écrire aussi vite ? |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 8 Nov - 22:18 | |
| Je visais les 20 000 avant ce week end, mais deux jours sans écrire, ça plombe les calculs. Bravo les autres ! |
|
| |
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 8 Nov - 22:23 | |
| Félicitations Madouce Et courage Jo et Alister! |
|
| |
Jo'
Age : 33 Localisation : Niarkniarkland Emploi/loisirs : Heu.. Humeur : Perdue
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 8 Nov - 23:02 | |
| Merci, je me suis remotivée. |
|
| |
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 8 Nov - 23:43 | |
| Des poutoux d'encouragements à tous ! Pour moi, ce sera 0 aussi pour aujourd'hui ! yaaay ! (enfin, hier. Je pourrais écrire maintenant, techniquement mais je me sens pas assez sobre...) |
|
| |
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 9 Nov - 9:18 | |
| Les amis, ma prise de chargeur a finalement rendu l'âme, plongeant mon ordi dans un sommeil de Blanche-Neige jusqu'à ce que je le fasse réparer D'ici là, le NaNo sera donc terminé... Vous l'avez compris, je me vois dans l'obligation de déclarer forfait pour cette année Bonne chance à vous tous qui continuez la course |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 9 Nov - 11:00 | |
| - Heaven a écrit:
- Les amis, ma prise de chargeur a finalement rendu l'âme, plongeant mon ordi dans un sommeil de Blanche-Neige jusqu'à ce que je le fasse réparer :(D'ici là, le NaNo sera donc terminé... :pale:Vous l'avez compris, je me vois dans l'obligation de déclarer forfait pour cette année
Bonne chance à vous tous qui continuez la course Tu ne peux pas continuer à écrire à la main ? Trouver un autre chargeur ? C'est dommage.... Pour ma part, étant donné que je n'ai pas accès à internet tout le temps, ne vous fiez pas toujours à mes stats (et sinon j'ai écrit jusqu'à 2h du matin hier, à un rythme d'escargot et en m'arrêtant pour lire Candide entre-temps, mais tout de même, ça fait du bien de retrouver la flamme de l'écriture). j'espère que ça vous arrive à vous-aussi ! (félicitations à Narja, Madouce... Et Narja, j'espère que tu vas finir ton roman ) Courage à tous (Andada c'est pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien) |
|
| |
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 9 Nov - 11:46 | |
| Moi écrire à la main... lol nope En fait c'est surtout qu'à la fin y'a un Word Count final pour vérifier qu'on a pas juste copié-collé le mot blablabla, du coup... on revient à la case départ Et c'est justement pas le chargeur qui est grillée, c'est la prise de l'ordi elle-même D: |
|
| |
Matt'
| |
| |
Heaven
| |
| |
Livianna
Abricotière angélique
Age : 41 Localisation : quelque part entre l'esprit et la folie Humeur : toujours enjouée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 10 Nov - 8:36 | |
| je vais faire ma boulette mais quelqu'un pourrait me dire où on trouve le règlement du Nano ?
Bon là, c'est un peu tard pour moi et puis, j'ai fait le calcul, cette année je n'aurais pas eu le temps. MAIS je sais que je peux écrire environ 6500 mots en 8h non-stop. Donc logiquement, en 8 jours, je peux faire les 50000 mots. Du coup en 1 mois sur à raison de 2 jours par semaine, je devrais y arriver. Je PEUX le faire !! J'y crois... ou pas.
En tout cas ça vaudrait le coup d'essayer l'année prochaine.
Toutes mes félicitations et mes encouragements à tous les participants !! |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 10 Nov - 10:35 | |
| Tiens : http://nanowrimo.org/ |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 10 Nov - 23:20 | |
| NAN MAIS GENRE, y a des gens *suivez mon regard en direction de Narja* qui en sont à 40 000 mots en 10 jours quoi ! J'ai fait un check, là, alors que j'ai commencé à recopier mon chapitre, j'ai 2500 mots ! |
|
| |
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 10 Nov - 23:37 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiis! Ne me haissez pas! Ne me jugez pas! Je vis recluse dans ma grotte avec mon PC! (c'est une grotte moderne, y'a la wifi!)
Plus sérieusement, j'écris vite, très vite, trop vite ^^" désoléééééééééééée! |
|
| |
Sumi B.
Prêtresse du réalisme
Age : 22 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau Humeur : Jamais satisfaite
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 11 Nov - 0:31 | |
| Bon, j'ai repris un peu du poil de la bête, j'ai envie de passer sur toutes les mésaventures qui me sont tombées dessus en novembre (un merci à Narja et aux autres, coucou vous ) et donc voilà. Bon un peu désespérée parce que je suis censée arriver à 40.000 mardi - soit demain en fait, ahahah. Bon je vais dormir, ça vaudra mieux |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 11 Nov - 1:44 | |
| Après avoir rien foutu pendant trois jours et demi, j'ai réussi à pondre 5000 mots en milieu d'aprèm jusqu'à minuit, avec les pauses. Demain, en m'y mettant à une heure décente, je peux faire la même chose Encore faut-il que je trouve la même inspiration qu'aujourd'hui... |
|
| |
Livianna
Abricotière angélique
Age : 41 Localisation : quelque part entre l'esprit et la folie Humeur : toujours enjouée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 11 Nov - 10:45 | |
| - Inwë a écrit:
- Tiens : http://nanowrimo.org/
merci ma soeurette ! |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 11 Nov - 18:43 | |
| - Narja O. Naryoël a écrit:
- Maiiiiiiiiiiiiiiiiis! Ne me haissez pas! Ne me jugez pas! Je vis recluse dans ma grotte avec mon PC! (c'est une grotte moderne, y'a la wifi!)
Plus sérieusement, j'écris vite, très vite, trop vite ^^" désoléééééééééééée! Ouais c'est hallucinant je suis d'accord avec Tiphs. Tu a beaucoup de temps, toutes tes journées, ou... ? Non parce que sinon ça se comprendrait mieux |
|
| |
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 11 Nov - 19:42 | |
| Bah, j'ai cours à la fac, quoi. J'écris de nuit, en fait. Heureusement que le NaNo ne dure qu'un mois, par contre, parce que je commence à ressentir les effets de la fatigue. Là, ce Week End, j'ai bien avancé parce que j'ai fait que ça du week end, mais sinon, en semaine, j'essaye d'écrire entre 23h et 3h du mat, 4h si je suis vraiment en forme Le truc, c'est que j'ai mes contrôles continus qui tombent là, donc, je ne peux pas trop faire à ma guise, et ça me frustre! |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 11 Nov - 19:46 | |
| Mais, mais, mais. TU DORS DES FOIS QUAND MÊME OU PAS ? |
|
| |
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
| |
| |
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 11 Nov - 21:26 | |
| Anda, je comprends J'ai beaucoup d'amis dont c'est le cas (ils me haissaient en prépa!) Tiphs, bah... j'dors entre 2 et 5h par nuit, 3 et demie en général (oui je suis insomniaque, non la prépa n'a pas aidé, et oui mon médecin me prescrit des somnifères, et non je les prends pas). Non mais je suis claquée, hein? C'est juste qu'à force, ça se voit plus ^^"' |
|
| |
Sumi B.
Prêtresse du réalisme
Age : 22 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau Humeur : Jamais satisfaite
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 11 Nov - 21:46 | |
| Ca y est, j'ai dépassé les 35.000. Bon je vise les 36.666 avant minuit et je vais peut-être écrire une bonne partie de la nuit, j'suis motivée. Même si je vais arriver à un manque de tabac flagrant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 | |
| |
|
| |
|