|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 18 Nov - 17:56 | |
| Quand je parle travail, c'est révisions ! Pas comme si je séchais mon stage, hein ! Allez. 40k dépassés. Normalement, cette semaine, je boucle !! |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 18 Nov - 18:23 | |
| C'est vrai que parfois c'est prenant... mais ça va. On croit en toi ! Moi j'espère boucler ce week end en me motivant bien ! Mais en fait, ce qui m'intéresse, c'est boucler mon roman, pas le NaNo... or il me reste plus de caractères que prévu |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 19 Nov - 11:20 | |
| Maintenant que les partiels de Novembre m'ont lâchés je vais pouvoir me relancer à fond dans le NaNo. (Je ne cris pas trop de joie j'en ai d'autre en Decembre super cadeau.) J'espère que mon retard sera rattrapable d'autant plus que jai un nouveau filon à exploiter dans l'histoire |
|
| |
OmbreBones
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 20 Nov - 9:50 | |
| J'adorerais pouvoir participer mais ça craint que ça tombe pendant cette période...Tous ceux qui suivent un cursus sont pénalisés, impossible de sacrifier les études pour écrire à un tel rythme, ça me déprime x.x Moi je suis déjà en blocus limite ! Rhaaa Bon en contre partie j'ai fait deux concours de nouvelle, trouvons un juste milieu Courage à tous ceux qui participent VOUS POUVEZ LE FAIRE !! |
|
| |
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 20 Nov - 19:26 | |
| Youhou, 50k atteints, I'm a winner ! J'aurais jamais cru ça possible ! |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 20 Nov - 19:50 | |
| |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 20 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
Jo'
Age : 33 Localisation : Niarkniarkland Emploi/loisirs : Heu.. Humeur : Perdue
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 20 Nov - 21:45 | |
| Bravo bravo ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 22 Nov - 18:06 | |
| Allez. Si tout va bien, je boucle mon NaNo ce week-end. Bravo Madouce !! |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 23 Nov - 11:16 | |
| Pour moi, la fin commence à se faire sentir... |
|
| |
Matt'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 23 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 23 Nov - 19:24 | |
| Bien joué ! |
|
| |
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 24 Nov - 13:19 | |
| Yeaaaah, Matt' et Madouce, belles gosses ! Vous gagnez chacune un bisou sur la fesse de votre choix ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 24 Nov - 14:40 | |
| Et voilà, j'ai bouclé le tout ! Et en checkant avec le copié-collé, le site du NaNo m'ajoute plus de 1000 mots de plus par rapport à mon compte word, si ce n'est pas merveilleux ! |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 24 Nov - 16:12 | |
| FÉLICITATIOOOOOOOONS ! Tu vois, toi qui avais peur de ne pas y arriver, tu t'en sors bien ! Moi j'essaye d'atteindre les 50k ce soir, on y croiiiiiiiit ! EDIT : I DID IIIIIIIT ! I'M A WINNER \o/ |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 25 Nov - 14:08 | |
| Félicitations à vous ! Pour moi c'est clair que c'est mort, mais le point positif c'est que j'ai été embarquée dans le truc et que, du coup, j'ai écrit deux chapitres entiers en un mois. Le truc le plus improbable de la terre. |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 25 Nov - 15:06 | |
| Géniaaaaal ! |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 25 Nov - 15:51 | |
| Félicitations Aleks et tous les autres qui ont déjà réussi ! Oh, mais je suis encore gravement à la traîne alors... Allez, dernière ligne droite, j'ai plus droit à l'erreur !! >< |
|
| |
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 25 Nov - 16:56 | |
| Allez, courage à ceux toujours en course ! |
|
| |
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 25 Nov - 18:03 | |
| Je suis fière de vous Et Tiphs c'est trop génial !!!! Deux chapiiitres de Piraaaaates yeaaaaaaaaaaaaaaaah |
|
| |
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 25 Nov - 21:56 | |
| Bravo tout le monde ^^ (bon, j'vais me mettre un coup de pied au popotin aussi pour finir je crois xD malgré une grooooosse panne d'inspi, tâchons de finir la première partie de Zone 7, parce que non, elle est toujours pas finie ) EDIT: Hé mais... avec tout ce que j'ai fait ce WE et que j'avais pas comptabilisé, j'y suis LE COMPTEUR ME DIT QUE J'Y SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS <3 //baaaaaaffffff// Mais faut quand même que je finisse ma première partie U_U |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 25 Nov - 23:00 | |
| bon ben voilà, j'avais pour objectif de finir avant le 25, et j'ai fini le 25 vers 23h45 \o/ et de deux ! |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Lun 25 Nov - 23:01 | |
| |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 26 Nov - 13:49 | |
| Toujours à la traine mais je reste en course Bravo à tous |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 29 Nov - 23:47 | |
| Allez, c'est mon tour de me la péter un petit peu.
Bon ben...
WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :'D
D'autant plus fier que c'est mon tout premier Nano et que je me suis décidé sur un coup de tête. Voilà ma vie.
La musique que j'écoutais au moment de ma victoire : https://www.youtube.com/watch?v=jNTivZVxQQU
Autant vous dire que c'est une fin épique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 | |
| |
|
| |
|