|
|
Auteur | Message |
---|
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 29 Nov - 23:51 | |
| THAT'S DUCKING AWESOME DEARIE \O/ (oui bon y avait pas de canard donc pingouin de rattrapage) |
|
| |
Yunny
Age : 25 Localisation : Aux pays des bisounours Emploi/loisirs : Collegienne avec comme profession secrète prêtresse au temple voué aux dieux de SPN
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 30 Nov - 11:16 | |
| J'AI FINIIIIIIIS!! J'en reviens pas! Bon.. pas avec beaucoup d'avance, mais j'ai finis quand même! |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 30 Nov - 11:30 | |
| Bravoooooooo |
|
| |
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 30 Nov - 14:53 | |
| |
|
| |
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 30 Nov - 20:57 | |
| I DIT IT. Au dernier moment (j'ai un vrai problème avec les deadlines) but I DIT IT. Je crois que je me suis prouvé un truc à moi-même là. (ouiiii Alister coupain de premier Nano ! ) Bravo à tous ceux qui ont vaincu !! |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 30 Nov - 22:37 | |
| Aaaaaaah j'étais pas le premier à faire ma première fois !!!! Bravo à toi aussi, on s'en fout de la deadline, du moment que c'est fait ! Allez, maintenant, la fête ! (Question à propos : quelqu'un d'ici vient au TGIO – Thanks God It's Over, repas de fin de Nano – samedi prochain, le 7 ?) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 1 Déc - 5:56 | |
| - Anda a écrit:
- Bravo à tous ceux qui ont vaincu !!
Je n'en ai qu'un seul et je m'en contente. Mais j'accepte le gif, obviously. En tout cas, bravo à vous tous ! Vous êtes des winners ! |
|
| |
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 1 Déc - 8:37 | |
| (Alister Anda, copaiiiiiiiiiiiins de premier Nano <3)
Félicitations tout le monde ^^ Et le champagne, on le fait péter le champagne? |
|
| |
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 1 Déc - 11:27 | |
| C'était mon premier Nano également et je n'aurais jamais pensé y arriver un jour ! Même si au final j'ai recommencé entièrement mon roman au moins je sais que je peux le faire ! Bravo à tout le monde, les gagnants et les participants ! A plus tard pour les Camps Nano ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 1 Déc - 15:16 | |
| - Narja O. Naryoël a écrit:
- Et le champagne, on le fait péter le champagne?
AH J'AI UN GIF POUR CA ! |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 1 Déc - 16:24 | |
| - Alister a écrit:
- (Question à propos : quelqu'un d'ici vient au TGIO – Thanks God It's Over, repas de fin de Nano – samedi prochain, le 7 ?)
Je serai chez Lo, et normalement c'est prévu Félicitations tout le monde ! |
|
| |
Anda
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 1 Déc - 16:57 | |
| - Ielenna a écrit:
- Je n'en ai qu'un seul et je m'en contente.
Qu'un seul quoi ? ... :oops:désolée, je suis à côté de la plaque Ouh on est plein de premiers ! |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 1 Déc - 17:05 | |
| Bravo Andaaaaaaaaa et Narjaaaaaa et Madouuuuuuce moi aussi c'était mon premier |
|
| |
Admin
| |
| |
Anda
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Dim 1 Déc - 21:55 | |
| Ah d'accord. (Non mais les jeux de mots quand tu t'adresses à quelqu'un qui a une moyenne de 2 neurones fonctionnels... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 | |
| |
|
| |
|