Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 NaNoWrimo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:23

Pour ma part, j'avance plutôt bien mais je n'ai pas l'impression de fournir des écrits de la qualité habituelle...
Sinon, bon courage à tous (LorianO, tu m'impressionnes Shocked )
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:30

J'aurais voulu vous proposer un horaire possible pour faire les Words Wars ensemble, le temps de novembre.
Est-ce que ça vous tente qu'on en organise ? J'ouvrirai une CB pour les WW, et la fermerai une fois qu'elles seront terminées. De même, elles ne seront pas mises le vendredi soir pour être complémentaires de celles d'HdR.
Le seul souci, c'est que pour vous le soir, c'est la nuit pour moi. Donc faudrait voir ça les WE. Que diriez-vous qu'on ouvre la CB pour les WW tous les samedis et dimanches entre 15h et 17h ? (peut-être pas demain... de toute façon, je ne suis pas là demain soir. Après si vraiment vous voulez commencer demain, il faudra prévoir en avance, genre 13h-15h en métropole)
Ca vous tente ?

(pour ceux qui ne savent pas, les Words Wars sont des "concours" de celui qui écrit le plus de mots en 15 minutes. Un bon moyen d'avancer ! On fait habituellement 4 sessions sur 2h de temps.)
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:35

Non mais NaNo et Qualité ça va pas vraiment ensemble hein...^^
et sinon pour les word wars je veux bien, mais demain ce sera pas possible pour moi... par contre dimanche why not !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:08

Moi je suis pour les WW aussi, oeuf course, par contre si il y en a ce week-end je pense pas pouvoir les faire Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:52

J'ai toujours pas de début d'histoire. Hum.
MAIS COURAGE A VOUS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

Madouce
Madouce


Age : 33
Localisation : France ou Suisse
Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination
Humeur : Ego-boost

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 22:06

J'en suis à 2922 mots environ, je suis plutôt contente !
Quand on fait le NaNo il ne faut pas penser qualité, il faut surtout penser à avancer dans son récit. Les corrections viendront après, en tout cas je fonctionne comme ça, je regarde pas trop en arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-mortange.wix.com/cavaliersnocturnes

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:03

Si les WW sont à 15h heure française, je serai probablement pas levée NaNoWrimo 2013 - Page 4 3453322768 

Fin bref, j'avais oublié le NaNo, mon inspiration est déjà surexploitée, je vais crever, chantons tous ensemble cette joyeuse mélodie ! :morph: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel


Age : 123
Localisation : Dans une cave krrkrrrrr.
Emploi/loisirs : Torturer ses personnages.
Humeur : Sadique

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:05

Alors en fait j'ai hésité, je me suis dis pourquoi pas au dernier mots et... Quand j'ai vu que c'était 50 000 j'ai désenchanté parce que mon histoire (que j'écris depuis 2 ans il me semble) n'en compte même pas ce nombre là ! Alors si en 2 ans j'ai écris que ça, en un mois... Ca me parfait impossible... Pourtant ça me tente ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-angel-cursed.skyrock.com

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:10

Angel a écrit:
Alors en fait j'ai hésité, je me suis dis pourquoi pas au dernier mots et... Quand j'ai vu que c'était 50 000 j'ai désenchanté parce que mon histoire (que j'écris depuis 2 ans il me semble) n'en compte même pas ce nombre là ! Alors si en 2 ans j'ai écris que ça, en un mois... Ca me parfait impossible... Pourtant ça me tente ! ><
Allez, viens:
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel


Age : 123
Localisation : Dans une cave krrkrrrrr.
Emploi/loisirs : Torturer ses personnages.
Humeur : Sadique

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:21

Alister a écrit:

Allez, viens:
C'est mal de me tenter parce que je suis en train de commencer en fait... U_U (je ne vais jamais tenir le rythme, c'est parfaitement impossible).
Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-angel-cursed.skyrock.com

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 23:25

C'est ce qu'on se dit tous, ou presque. Mais c'est pas grave, le tout est de se lancer.

Allez viens Very Happy

Tu donneras ton pseudo, au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 7:11

Si t'es ma jumelle cosmique, tu seras capable NaNoWrimo 2013 - Page 4 1782917633 


Omg mon début a été tellement difficile, mais finalement j'réussis peu à peu à tenir le coup OwO Finalement mon chapitre est vraiment bizarre Arrow Et je me soupçonne d'avoir accidentellement une héroïne schizophrène, mais je suis pas encore sûre NaNoWrimo 2013 - Page 4 1782917633 Va falloir que j'aille un diagnostic de Ieie NaNoWrimo 2013 - Page 4 1782917633 Fin bref, j'ai du plaisir, c'est cool, keur keur papillons, j'ai entraîné mon premier lecteur dans l'aventure et il me bat à plate couture alors j'ai l'air d'une coach trop pourrie :pedobear: 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 7:15

Heaven a écrit:
Si les WW sont à 15h heure française, je serai probablement pas levée NaNoWrimo 2013 - Page 4 3453322768 
D'un côté, Veven, on est un peu à l'autre de la terre en ce moment, toi et moi ! NaNoWrimo 2013 - Page 4 3453322768 On doit avoir genre 11h de décalage !

Et diagnostic quand tu veux ! NaNoWrimo 2013 - Page 4 82945091 

De mon côté, j'avance bien ! Aujourd'hui, peut-être moins qu'hier, parce que j'ai des courses à faire et une soirée de prévue. Mais bon. 4500 mots pour un premier jour, ça gère ! NaNoWrimo 2013 - Page 4 3119205531 (presque une bonne moitié de chapitre quoi ! Donc c'est quasi sûr que je terminerai le chapitre 4 de MSS today, vu que je l'avais déjà bien entamé avant le NaNo !)
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 7:31

Ielenna a écrit:
Heaven a écrit:
Si les WW sont à 15h heure française, je serai probablement pas levée NaNoWrimo 2013 - Page 4 3453322768 
D'un côté, Veven, on est un peu à l'autre de la terre en ce moment, toi et moi ! NaNoWrimo 2013 - Page 4 3453322768 On doit avoir genre 11h de décalage !
C'est vrai, c'est vrai XD Bon au pire je me lèverai tôt rien que pour vous :pfff: 

Je t'enverrai le dossier médical de Sage... un jour NaNoWrimo 2013 - Page 4 1782917633 



Perso, je crois que je vais m'arrêter là pour ce premier jour parce que je suis fatiguée et frustrée parce qu'on m'a spoilé genre trois trucs de Beyond Two Souls et que ça me rend très très en colère T.T Mais bon, j'ai quand même 1 460 mots pour ce premier jour (qui empiète sur le deuxième vu qu'il est 3h30 du mat Arrow ), ce qui est pas si mauvais OwO (même si habituellement le premier jour je te ponds des 4 000 easy shit Arrow ) Et puis je suis satisfaite de mon début, c'est classe OwO Ça change vraiment beaucoup du premier tome par contre XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 8:56

Ielenna tu participes au final ? I love you 

Pour ma part j'avais prévu de me retirer mais devant le massacre psycologique qu'ont été mes révisions (genre crise de larmes devant la linguistique parce que cette matière est pire que monstrueuse et que je ne me voit guère dépasser les 3/20):soupir:  j'ai décidé de me faire une petite cure d'écriture !

Au final, j'ai réussi à griffonner un peu plus du quota journalier et à me rendre compte au passage que j'avais plus écrit en un soir qu'en un mois et que si je boucle le nano j'aurai écrit limite mon plus gros truc jusqu'a ce jour. Bref, le nano a sauvé mes nerfs, et je suis remontée à bloc ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:44

Angel a écrit:
mon histoire (que j'écris depuis 2 ans il me semble) n'en compte même pas ce nombre là ! Alors si en 2 ans j'ai écris que ça, en un mois... Ca me parfait impossible... Pourtant ça me tente ! ><
Ça ne veut rien dire du tout ! Je suis dans le même cas que toi mais ça ne m'empêche pas de faire le NaNo. D'habitude, je ne me force pas à écrire si j'en ai pas envie et je bute parfois plusieurs jours/semaines/mois sur un passage, ce qui explique la lenteur. Alors que là, osef, tu écris, tu écris, tu écris. C'est la quantité, pas la qualité, qui compte Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:47

Ouaip, parce que tu as sacrément bien avancé en deux jours, Alex ! T'as fait plus d'un sixième de ton NaNo en moins de 48h ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 12:05

Je me rends compte qu'écrire 3.333 mots par jour c'est quand même pas de la tarte :morph: Là ça va, je suis encore en vacances, mais à partir de lundi, je sais pas comment je vais faire. Je vais essayer de prendre au moins une journée d'avance, mais même ça, j'y arrive pas xD

Je suis impressionnée par le nombre de gens qui sont déjà à plus de 6.000/7.000 (je veux dire par là que j'ai l'impression que y'en a beaucoup plus que les autres années)
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 13:02

Ielenna a écrit:
Ouaip, parce que tu as sacrément bien avancé en deux jours, Alex ! T'as fait plus d'un sixième de ton NaNo en moins de 48h ! Shocked 
Non mais ouais, je me surprends moi-même. J'espère que ce n'est pas dû qu'à l'excitation du premier jour et que je tiendrai sur la longueur What a Face 
(cela dit, toi aussi tu t'en sors super bien, pour quelqu'un qui hésitait à le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 13:09

Parce que c'est le week-end et que je ne fais absolument rien (y a pas de cars et j'ai pas de voiture, je suis bloquée chez moi, c'est bien malheureux !). Mais durant la semaine, je n'ai pas le temps d'écrire une seule ligne, alors je compense et je prends de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:32

Vous m impressionnez moi et mes pauvre 2.000 mot en meme temps je narrive pas à me degager plus d'une heure par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Invité
Anonymous
Invité


NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:46

Un problème de connexion, Lorelei ? clown 

Les gens, vous êtes des bêtes. affraid  NaNoWrimo 2013 - Page 4 1598191159 

Quand j'arrive à pondre 200 mots dans la journée, je suis fière de moi. Damned. NaNoWrimo 2013 - Page 4 3453322768 
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:51

Moi j'suis d'accord avec Hamtaro. Mais alors, complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Anda
Anda
Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine


NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:32

Vous m'impressionnez tous. Shocked  (2.000 mots en une heure c'est pas mal Loreleï, il me faut le double pour écrire ça !)

Du coup hier j'ai décidé de me lancer aussi (à peine à la dernière minute), le NaNo est une excellente excuse pour écrire une histoire que j'ai envie d'écrire mais que j'aurais sûrement pas commencé avant des années sans ça. Bon c'est le genre de défi que j'arriverai jamais à tenir (surtout en commençant avec trois jours de retard, vu que pour l'instant c'est révision-time et que je suis super à la bourre, yeaaaah) mais j'avais envie d'essayer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inkstone.skyrock.com

Madouce
Madouce


Age : 33
Localisation : France ou Suisse
Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination
Humeur : Ego-boost

NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:11

Vous êtes des bêtes de textes, je rejoins Hamtaro et Tiphs sur ce coup-là Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-mortange.wix.com/cavaliersnocturnes

Contenu sponsorisé




NaNoWrimo 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NaNoWrimo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Webzine Septembre 2013
» 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013
» Concours de nouvelles - 24 novembre 2013
» Webzine Décembre 2013 - liste des inscrits
» Grand prix Femme Actuelle - 31 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de l'écriture :: Concours et appels à textes :: Terminés-