Pour ma part, j'avance plutôt bien mais je n'ai pas l'impression de fournir des écrits de la qualité habituelle... Sinon, bon courage à tous (LorianO, tu m'impressionnes )
Admin
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 1 Nov - 16:30
J'aurais voulu vous proposer un horaire possible pour faire les Words Wars ensemble, le temps de novembre. Est-ce que ça vous tente qu'on en organise ? J'ouvrirai une CB pour les WW, et la fermerai une fois qu'elles seront terminées. De même, elles ne seront pas mises le vendredi soir pour être complémentaires de celles d'HdR. Le seul souci, c'est que pour vous le soir, c'est la nuit pour moi. Donc faudrait voir ça les WE. Que diriez-vous qu'on ouvre la CB pour les WW tous les samedis et dimanches entre 15h et 17h ? (peut-être pas demain... de toute façon, je ne suis pas là demain soir. Après si vraiment vous voulez commencer demain, il faudra prévoir en avance, genre 13h-15h en métropole) Ca vous tente ?
(pour ceux qui ne savent pas, les Words Wars sont des "concours" de celui qui écrit le plus de mots en 15 minutes. Un bon moyen d'avancer ! On fait habituellement 4 sessions sur 2h de temps.)
LorianO Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 1 Nov - 16:35
Non mais NaNo et Qualité ça va pas vraiment ensemble hein...^^ et sinon pour les word wars je veux bien, mais demain ce sera pas possible pour moi... par contre dimanche why not !
Aleksey Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 1 Nov - 20:08
Moi je suis pour les WW aussi, oeuf course, par contre si il y en a ce week-end je pense pas pouvoir les faire
Del Spades Ivrogne de loutre
Age : 35 Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 1 Nov - 20:52
J'ai toujours pas de début d'histoire. Hum. MAIS COURAGE A VOUS !!!!!!!!!!!
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 1 Nov - 22:06
J'en suis à 2922 mots environ, je suis plutôt contente ! Quand on fait le NaNo il ne faut pas penser qualité, il faut surtout penser à avancer dans son récit. Les corrections viendront après, en tout cas je fonctionne comme ça, je regarde pas trop en arrière
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 1 Nov - 23:03
Si les WW sont à 15h heure française, je serai probablement pas levée
Fin bref, j'avais oublié le NaNo, mon inspiration est déjà surexploitée, je vais crever, chantons tous ensemble cette joyeuse mélodie !
Angel
Age : 124 Localisation : Dans une cave krrkrrrrr. Emploi/loisirs : Torturer ses personnages. Humeur : Sadique
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 1 Nov - 23:05
Alors en fait j'ai hésité, je me suis dis pourquoi pas au dernier mots et... Quand j'ai vu que c'était 50 000 j'ai désenchanté parce que mon histoire (que j'écris depuis 2 ans il me semble) n'en compte même pas ce nombre là ! Alors si en 2 ans j'ai écris que ça, en un mois... Ca me parfait impossible... Pourtant ça me tente ! ><
Alors en fait j'ai hésité, je me suis dis pourquoi pas au dernier mots et... Quand j'ai vu que c'était 50 000 j'ai désenchanté parce que mon histoire (que j'écris depuis 2 ans il me semble) n'en compte même pas ce nombre là ! Alors si en 2 ans j'ai écris que ça, en un mois... Ca me parfait impossible... Pourtant ça me tente ! ><
Allez, viens:
Angel
Age : 124 Localisation : Dans une cave krrkrrrrr. Emploi/loisirs : Torturer ses personnages. Humeur : Sadique
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Ven 1 Nov - 23:21
Alister a écrit:
Allez, viens:
C'est mal de me tenter parce que je suis en train de commencer en fait... U_U (je ne vais jamais tenir le rythme, c'est parfaitement impossible).
C'est ce qu'on se dit tous, ou presque. Mais c'est pas grave, le tout est de se lancer.
Allez viens
Tu donneras ton pseudo, au passage !
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 7:11
Si t'es ma jumelle cosmique, tu seras capable
Omg mon début a été tellement difficile, mais finalement j'réussis peu à peu à tenir le coup OwO Finalement mon chapitre est vraiment bizarre Et je me soupçonne d'avoir accidentellement une héroïne schizophrène, mais je suis pas encore sûre Va falloir que j'aille un diagnostic de Ieie Fin bref, j'ai du plaisir, c'est cool, keur keur papillons, j'ai entraîné mon premier lecteur dans l'aventure et il me bat à plate couture alors j'ai l'air d'une coach trop pourrie
Admin
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 7:15
Heaven a écrit:
D'un côté, Veven, on est un peu à l'autre de la terre en ce moment, toi et moi ! On doit avoir genre 11h de décalage !
Et diagnostic quand tu veux !
De mon côté, j'avance bien ! Aujourd'hui, peut-être moins qu'hier, parce que j'ai des courses à faire et une soirée de prévue. Mais bon. 4500 mots pour un premier jour, ça gère ! (presque une bonne moitié de chapitre quoi ! Donc c'est quasi sûr que je terminerai le chapitre 4 de MSS today, vu que je l'avais déjà bien entamé avant le NaNo !)
Heaven
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 7:31
Ielenna a écrit:
Heaven a écrit:
D'un côté, Veven, on est un peu à l'autre de la terre en ce moment, toi et moi ! On doit avoir genre 11h de décalage !
C'est vrai, c'est vrai XD Bon au pire je me lèverai tôt rien que pour vous
Je t'enverrai le dossier médical de Sage... un jour
Perso, je crois que je vais m'arrêter là pour ce premier jour parce que je suis fatiguée et frustrée parce qu'on m'a spoilé genre trois trucs de Beyond Two Souls et que ça me rend très très en colère T.T Mais bon, j'ai quand même 1 460 mots pour ce premier jour (qui empiète sur le deuxième vu qu'il est 3h30 du mat ), ce qui est pas si mauvais OwO (même si habituellement le premier jour je te ponds des 4 000 easy shit ) Et puis je suis satisfaite de mon début, c'est classe OwO Ça change vraiment beaucoup du premier tome par contre XDDD
Loreleï Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 8:56
Ielenna tu participes au final ?
Pour ma part j'avais prévu de me retirer mais devant le massacre psycologique qu'ont été mes révisions (genre crise de larmes devant la linguistique parce que cette matière est pire que monstrueuse et que je ne me voit guère dépasser les 3/20) j'ai décidé de me faire une petite cure d'écriture !
Au final, j'ai réussi à griffonner un peu plus du quota journalier et à me rendre compte au passage que j'avais plus écrit en un soir qu'en un mois et que si je boucle le nano j'aurai écrit limite mon plus gros truc jusqu'a ce jour. Bref, le nano a sauvé mes nerfs, et je suis remontée à bloc !
Aleksey Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 10:44
Angel a écrit:
mon histoire (que j'écris depuis 2 ans il me semble) n'en compte même pas ce nombre là ! Alors si en 2 ans j'ai écris que ça, en un mois... Ca me parfait impossible... Pourtant ça me tente ! ><
Ça ne veut rien dire du tout ! Je suis dans le même cas que toi mais ça ne m'empêche pas de faire le NaNo. D'habitude, je ne me force pas à écrire si j'en ai pas envie et je bute parfois plusieurs jours/semaines/mois sur un passage, ce qui explique la lenteur. Alors que là, osef, tu écris, tu écris, tu écris. C'est la quantité, pas la qualité, qui compte
Admin
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 11:47
Ouaip, parce que tu as sacrément bien avancé en deux jours, Alex ! T'as fait plus d'un sixième de ton NaNo en moins de 48h !
Sumi B. Prêtresse du réalisme
Age : 22 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau Humeur : Jamais satisfaite
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 12:05
Je me rends compte qu'écrire 3.333 mots par jour c'est quand même pas de la tarte Là ça va, je suis encore en vacances, mais à partir de lundi, je sais pas comment je vais faire. Je vais essayer de prendre au moins une journée d'avance, mais même ça, j'y arrive pas xD
Je suis impressionnée par le nombre de gens qui sont déjà à plus de 6.000/7.000 (je veux dire par là que j'ai l'impression que y'en a beaucoup plus que les autres années)
Aleksey Maître des mâles
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 13:02
Ielenna a écrit:
Ouaip, parce que tu as sacrément bien avancé en deux jours, Alex ! T'as fait plus d'un sixième de ton NaNo en moins de 48h !
Non mais ouais, je me surprends moi-même. J'espère que ce n'est pas dû qu'à l'excitation du premier jour et que je tiendrai sur la longueur (cela dit, toi aussi tu t'en sors super bien, pour quelqu'un qui hésitait à le faire !)
Admin
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 13:09
Parce que c'est le week-end et que je ne fais absolument rien (y a pas de cars et j'ai pas de voiture, je suis bloquée chez moi, c'est bien malheureux !). Mais durant la semaine, je n'ai pas le temps d'écrire une seule ligne, alors je compense et je prends de l'avance.
Loreleï Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 16:32
Vous m impressionnez moi et mes pauvre 2.000 mot en meme temps je narrive pas à me degager plus d'une heure par jour
Invité Invité
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 16:46
Un problème de connexion, Lorelei ?
Les gens, vous êtes des bêtes.
Quand j'arrive à pondre 200 mots dans la journée, je suis fière de moi. Damned.
Tiphs Illustratrice céleste et briseuse de noix
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 16:51
Moi j'suis d'accord avec Hamtaro. Mais alors, complètement.
Anda Ancienne pyromane reconvertie dans la médecine
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 18:32
Vous m'impressionnez tous. (2.000 mots en une heure c'est pas mal Loreleï, il me faut le double pour écrire ça !)
Du coup hier j'ai décidé de me lancer aussi (à peine à la dernière minute), le NaNo est une excellente excuse pour écrire une histoire que j'ai envie d'écrire mais que j'aurais sûrement pas commencé avant des années sans ça. Bon c'est le genre de défi que j'arriverai jamais à tenir (surtout en commençant avec trois jours de retard, vu que pour l'instant c'est révision-time et que je suis super à la bourre, yeaaaah) mais j'avais envie d'essayer.
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Sam 2 Nov - 19:11
Vous êtes des bêtes de textes, je rejoins Hamtaro et Tiphs sur ce coup-là