Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NaNoWrimo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 13:57

Alors que je tenais le rythme cette maudite Linguistique (oui on le saura que je n'aime pas cette matière) m'a fait prendre du retard. En cours j'ai réussi à rattraper les 16OO d'hier mais je n'ai pas encore pu me pencher sur ceux d'aujourd'hui car trop de boulot.

Jo' ton message m'a fait rire, c'est mimi

Heaven bravo d'avoir rattrapé ton retard cheers *admiration éternelle*

Bon, je m'en retourne à mes études NaNoWrimo 2013 - Page 6 1782917633 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Inwë
Inwë
Déesse de l'amour

Age : 35
Localisation : Non loin de Cupidon
Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein
Humeur : maternelle

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:01

A ben moi, alors qu'on en est au 5e jour, j'ai pour l'instant environ 5000 mots dans ma face sur le quota qu'on devrait atteindre aujourd'hui ahahaha.
Bon, ce week-end j'ai pas eu le temps et hier, j'ai un peu eu la flemme, j'avoue ! Aujourd'hui aussi, mais je prends sur moi pour œuvrer. J'ai presque fini un chapitre, c'est ma motivation du jour ! Même si je fais pas 2000 mots !
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:35

Mon NaNo de cette année est la première fois de ma vie où j'ai établi une chronologie précise et des arbres généalogiques. Oui parce que vu que mes personnages se croisent tous, il fallait bien que je rende ça un minimum cohérent... (et j'ai découvert avec étonnement que Luke était un des persos les plus vieux de mon westernverse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:39

Oooooooh, on retrouve Luke dans ton Nano ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:49

... oui. On le voit dans une histoire et il est au moins évoqué dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:35

Jo' a écrit:
(PS : La petite s'éclate en voyant les smiley du forum, elle essaie de danser comme le panda. Hahaha :pfff: )
:panda: HELL YEAH. :panda: 

J'avance, j'avance. Pas aussi vite que je le voudrais hélas. J'aime paaaaaaas la semaine. Pendant 12h, j'ai pas accès à un ordinateuuuur ! :nonono: 
Revenir en haut Aller en bas

Madouce
Madouce


Age : 33
Localisation : France ou Suisse
Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination
Humeur : Ego-boost

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:50

J'en suis à plus de 13 000 mots mais je suis en train de me demander si je ne vais pas finir mon histoire avant d'atteindre les 50 000... Ce serait vraiment bête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-mortange.wix.com/cavaliersnocturnes

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:53

Madouce a écrit:
J'en suis à plus de 13 000 mots mais je suis en train de me demander si je ne vais pas finir mon histoire avant d'atteindre les 50 000... Ce serait vraiment bête x)
Quant à moi je suis presque à 13 000 et je commence à me demander si j'en serai à la moitié une fois arrivé à 50 000... Alister ou l'art de faire traîner les choses. xD
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:03

:croa: 

Je suis désespérante:

Citation :
J'en suis à plus de 13 000 mots mais je suis en train de me demander si je ne vais pas finir mon histoire avant d'atteindre les 50 000... Ce serait vraiment bête x)
Ah mince, ça serait trop bête ça ! >< T'as pas moyen de faire un peu traîner ?
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:06

Advice : Fous des scènes de rêves Arrow Jor à CHAQUE fois qu'un perso va dormir What a Face Ça sert strictement à rien, tu les enlèveras pendant la réécriture, mais si jamais tu finis ton histoire avant d'atteindre les 50 000, ça ne peut qu'aider xD


Mais sinon les gens, découragez pas si vos romans font plus de 50 000 mots, hein OwO 50 000 mots, c'est 100 pages à peine et c'est tout rikiki OwO Ardens en fait 125 000, de mon côté, donc ça a pris l'équivalent de trois NaNo pour le finir xD Et encore là, il est pas super dodus. Vous aurez tout le loisir d'étoffer par la suite xDD (m'enfin, je dis pas ça à Ielenna, parce qu'elle a plus d'expérience que moi là-dedans en fait XDD)


Dernière édition par Heaven le Mar 5 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:07

Je me demande la même chose que toi Madouce, mais du coup je rallonge les chapitres et j'y rajoute plein de trucs inutiles Razz 
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:12

bah au pire si vous avez fini avant vous avez qu'à commencer autre chose \o/ perso c'est mon plan de secours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 18:34

Sans doute mais ça casserait peut-être un peu le rythme, je sais pas... de toute façon je pense que j'aurai assez de matière cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Jo'
Jo'


Age : 33
Localisation : Niarkniarkland
Emploi/loisirs : Heu..
Humeur : Perdue

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:22

Non mais mais vous me faites tous rêver. Ça fait officiellement vingt-quatre heures que j'ai commencé le NaNo, parce que j'avais la flemme de le faire avant, et je suis organisée comme un manche. Je pense pas le réussir cette année, du coup je vous espionne avancer à pas de géant, ça me frustre moins haha
Revenir en haut Aller en bas
http://darkladydiamond.skyrock.com/

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:24

T'as commencé y'a 24h et t'as fait plus de 5500 mots ? oO C'est super bien ! C'est pas ma moyenne par jour ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Jo'
Jo'


Age : 33
Localisation : Niarkniarkland
Emploi/loisirs : Heu..
Humeur : Perdue

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:28

Oui mais j'ai écris jusqu’à 4h30 du matin sans voir le temps passer parce que la journée je n'ai pas le temps d'écrire, et je ne tiendrais pas ce rythme longtemps haha. A moins de m'endormir en pleins jours pour rattraper le sommeil xD
Et puis, vous avez tous tellement d'avance, ça me laisse rêveuse. Ça m'apprendra à ne pas commencer ça à temps tiens. 🐴 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkladydiamond.skyrock.com/

Heaven
Heaven


Age : 27
Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux
Emploi/loisirs : ❝ being fabulous
Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 20:31

Moi j'ai po d'avance :gne:
Revenir en haut Aller en bas

Jo'
Jo'


Age : 33
Localisation : Niarkniarkland
Emploi/loisirs : Heu..
Humeur : Perdue

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:06

Je me dis que si j'arrive à 10 000 ou 12 000 mots d'ici demain soir, je rattraperais mon retard des premiers jours et je pourrais ensuite avoir un rythme plus ou moins normal. Donc, j'y retourne de ce pas. (Si j’arrête de traîner sur le forum. Mais c'est plus fort que moi, je me sens trop bien ici). :morph: 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkladydiamond.skyrock.com/

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 9:17

Bon suite à une accumulation impressionnante de soucis personnels, j'ai pensé arrêté le NaNo, (je vois déjà vos têtes..) Mais en fait non, je ne peux pas me résoudre à laisser mon histoire trainer encore. J'ai réussi à rattraper un peu de retard, mais n'ayant pas pu écrire du tout hier, c'est pas encore ça.

Bref, l'aventure continue pour moi et mon histoire sera peut-être bouclée à la fin de ce mois ! jocolor 

Et sinon je veux bien un calin NaNoWrimo 2013 - Page 6 4233889619 puis je vous dis bonne chance cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Admin
Admin


Age : 121

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:01

Jo' a écrit:
Je me dis que si j'arrive à 10 000 ou 12 000 mots d'ici demain soir, je rattraperais mon retard des premiers jours et je pourrais ensuite avoir un rythme plus ou moins normal. Donc, j'y retourne de ce pas. (Si j’arrête de traîner sur le forum. Mais c'est plus fort que moi, je me sens trop bien ici). :morph: 
OUAIP, va écrire Jo', sinon, c'est le FOUUUET. :fouet: 

Et câlin à toi, Lorelei ! NaNoWrimo 2013 - Page 6 4233889619 
Vous êtes tous des champions !
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:34

Pour sa défense, c'est vrai qu'on se sent bien ici !

Et merci Ielenna cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:49

LorianO a écrit:
bah au pire si vous avez fini avant vous avez qu'à commencer autre chose \o/ perso c'est mon plan de secours^^
Ai-je besoin de préciser que je suis comme toi ? Very Happy (même si au final j'ai peur que 50 000 mots ne suffisent pas pour finir l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Alister
Alister
Vénérable premier membre

Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Presque libraire
Humeur : Edulcorée

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:45

Aleksey a écrit:
(même si au final j'ai peur que 50 000 mots ne suffisent pas pour finir l'histoire)
On est dans le même bateau ! \o/ M'enfin perso, si j'ai plus, j'ai envie de dire tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Narja O. Naryoël
Narja O. Naryoël


Age : 31

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:24

Bon, comme indiqué dans ma présentation, je participe aussi, le pseudo est le même qu'ici, donc ça ne devrait pas être trop dur de me reconnaître :pikachu: (pourquoi ce pikachu? Je sais pas, comme ça, une lubie...)

bon courage à tout le monde!

(et je te plussoie Alek', chapitre 6, 19 000 mots passés, et j'ai prévu 24 chapitres, JE SUIS DANS LA MEEEEEEEEERDE! J'aimerai bien finir le roman sur le mois, mais avec les partiels et tout, j'aurai tendance à ne pas trop parier...)

Bon, et sur ce... faudrait que je révise pour mes épreuves de demain, moi... mais en même temps, c'est tentant d'écrire le chapitre 7... ARGL! Dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-le-placard-de-narja.eklablog.com/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:33

Non mais je dis pas le contraire, mais ça me faire peur d'écrire des trucs longs What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Contenu sponsorisé




NaNoWrimo 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNoWrimo 2013   NaNoWrimo 2013 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NaNoWrimo 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Webzine Septembre 2013
» 11e salon du livre - du 8 au 11 novembre 2013
» Concours de nouvelles - 24 novembre 2013
» Webzine Décembre 2013 - liste des inscrits
» Grand prix Femme Actuelle - 31 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de l'écriture :: Concours et appels à textes :: Terminés-