|
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 13:57 | |
| Alors que je tenais le rythme cette maudite Linguistique (oui on le saura que je n'aime pas cette matière) m'a fait prendre du retard. En cours j'ai réussi à rattraper les 16OO d'hier mais je n'ai pas encore pu me pencher sur ceux d'aujourd'hui car trop de boulot. Jo' ton message m'a fait rire, c'est mimi Heaven bravo d'avoir rattrapé ton retard *admiration éternelle* Bon, je m'en retourne à mes études |
|
| |
Inwë
Déesse de l'amour
Age : 36 Localisation : Non loin de Cupidon Emploi/loisirs : Déesse de l'Amour à temps plein Humeur : maternelle
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 15:01 | |
| A ben moi, alors qu'on en est au 5e jour, j'ai pour l'instant environ 5000 mots dans ma face sur le quota qu'on devrait atteindre aujourd'hui ahahaha. Bon, ce week-end j'ai pas eu le temps et hier, j'ai un peu eu la flemme, j'avoue ! Aujourd'hui aussi, mais je prends sur moi pour œuvrer. J'ai presque fini un chapitre, c'est ma motivation du jour ! Même si je fais pas 2000 mots ! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 15:35 | |
| Mon NaNo de cette année est la première fois de ma vie où j'ai établi une chronologie précise et des arbres généalogiques. Oui parce que vu que mes personnages se croisent tous, il fallait bien que je rende ça un minimum cohérent... (et j'ai découvert avec étonnement que Luke était un des persos les plus vieux de mon westernverse...) |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 15:39 | |
| Oooooooh, on retrouve Luke dans ton Nano ? |
|
| |
LorianO
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 15:49 | |
| ... oui. On le voit dans une histoire et il est au moins évoqué dans une autre. |
|
| |
Admin
| |
| |
Madouce
Age : 33 Localisation : France ou Suisse Emploi/loisirs : Vagabonde de l'imagination Humeur : Ego-boost
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 17:50 | |
| J'en suis à plus de 13 000 mots mais je suis en train de me demander si je ne vais pas finir mon histoire avant d'atteindre les 50 000... Ce serait vraiment bête x) |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Presque libraire Humeur : Edulcorée
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 17:53 | |
| - Madouce a écrit:
- J'en suis à plus de 13 000 mots mais je suis en train de me demander si je ne vais pas finir mon histoire avant d'atteindre les 50 000... Ce serait vraiment bête x)
Quant à moi je suis presque à 13 000 et je commence à me demander si j'en serai à la moitié une fois arrivé à 50 000... Alister ou l'art de faire traîner les choses. xD |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 18:03 | |
| - Je suis désespérante:
Et moi que les 50 000 mots ne constitueront que 4 chapitres sur les 20 que j'ai prévus pour MSS. - Citation :
- J'en suis à plus de 13 000 mots mais je suis en train de me demander si je ne vais pas finir mon histoire avant d'atteindre les 50 000... Ce serait vraiment bête x)
Ah mince, ça serait trop bête ça ! >< T'as pas moyen de faire un peu traîner ? |
|
| |
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 18:06 | |
| Advice : Fous des scènes de rêves Jor à CHAQUE fois qu'un perso va dormir Ça sert strictement à rien, tu les enlèveras pendant la réécriture, mais si jamais tu finis ton histoire avant d'atteindre les 50 000, ça ne peut qu'aider xD Mais sinon les gens, découragez pas si vos romans font plus de 50 000 mots, hein OwO 50 000 mots, c'est 100 pages à peine et c'est tout rikiki OwO Ardens en fait 125 000, de mon côté, donc ça a pris l'équivalent de trois NaNo pour le finir xD Et encore là, il est pas super dodus. Vous aurez tout le loisir d'étoffer par la suite xDD (m'enfin, je dis pas ça à Ielenna, parce qu'elle a plus d'expérience que moi là-dedans en fait XDD)
Dernière édition par Heaven le Mar 5 Nov - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 18:07 | |
| Je me demande la même chose que toi Madouce, mais du coup je rallonge les chapitres et j'y rajoute plein de trucs inutiles |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 18:12 | |
| bah au pire si vous avez fini avant vous avez qu'à commencer autre chose \o/ perso c'est mon plan de secours^^ |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 18:34 | |
| Sans doute mais ça casserait peut-être un peu le rythme, je sais pas... de toute façon je pense que j'aurai assez de matière |
|
| |
Jo'
Age : 33 Localisation : Niarkniarkland Emploi/loisirs : Heu.. Humeur : Perdue
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 19:22 | |
| Non mais mais vous me faites tous rêver. Ça fait officiellement vingt-quatre heures que j'ai commencé le NaNo, parce que j'avais la flemme de le faire avant, et je suis organisée comme un manche. Je pense pas le réussir cette année, du coup je vous espionne avancer à pas de géant, ça me frustre moins haha |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 19:24 | |
| T'as commencé y'a 24h et t'as fait plus de 5500 mots ? oO C'est super bien ! C'est pas ma moyenne par jour ! xD |
|
| |
Jo'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 19:28 | |
| Oui mais j'ai écris jusqu’à 4h30 du matin sans voir le temps passer parce que la journée je n'ai pas le temps d'écrire, et je ne tiendrais pas ce rythme longtemps haha. A moins de m'endormir en pleins jours pour rattraper le sommeil xD Et puis, vous avez tous tellement d'avance, ça me laisse rêveuse. Ça m'apprendra à ne pas commencer ça à temps tiens. |
|
| |
Heaven
Age : 28 Localisation : ❝ en-dessous de mes cheveux Emploi/loisirs : ❝ being fabulous Humeur : ❝ « if i can break you, i don't need you. » (jeune gérante d'un subway sur tlc)
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 20:31 | |
| Moi j'ai po d'avance |
|
| |
Jo'
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mar 5 Nov - 21:06 | |
| Je me dis que si j'arrive à 10 000 ou 12 000 mots d'ici demain soir, je rattraperais mon retard des premiers jours et je pourrais ensuite avoir un rythme plus ou moins normal. Donc, j'y retourne de ce pas. (Si j’arrête de traîner sur le forum. Mais c'est plus fort que moi, je me sens trop bien ici). |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 6 Nov - 9:17 | |
| Bon suite à une accumulation impressionnante de soucis personnels, j'ai pensé arrêté le NaNo, (je vois déjà vos têtes..) Mais en fait non, je ne peux pas me résoudre à laisser mon histoire trainer encore. J'ai réussi à rattraper un peu de retard, mais n'ayant pas pu écrire du tout hier, c'est pas encore ça. Bref, l'aventure continue pour moi et mon histoire sera peut-être bouclée à la fin de ce mois ! Et sinon je veux bien un calin puis je vous dis bonne chance |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 6 Nov - 14:01 | |
| - Jo' a écrit:
- Je me dis que si j'arrive à 10 000 ou 12 000 mots d'ici demain soir, je rattraperais mon retard des premiers jours et je pourrais ensuite avoir un rythme plus ou moins normal. Donc, j'y retourne de ce pas. (Si j’arrête de traîner sur le forum. Mais c'est plus fort que moi, je me sens trop bien ici).
OUAIP, va écrire Jo', sinon, c'est le FOUUUET. Et câlin à toi, Lorelei ! Vous êtes tous des champions ! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 6 Nov - 14:34 | |
| Pour sa défense, c'est vrai qu'on se sent bien ici ! Et merci Ielenna |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 6 Nov - 14:49 | |
| - LorianO a écrit:
- bah au pire si vous avez fini avant vous avez qu'à commencer autre chose \o/ perso c'est mon plan de secours^^
Ai-je besoin de préciser que je suis comme toi ? (même si au final j'ai peur que 50 000 mots ne suffisent pas pour finir l'histoire) |
|
| |
Alister
Vénérable premier membre
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 6 Nov - 18:45 | |
| - Aleksey a écrit:
- (même si au final j'ai peur que 50 000 mots ne suffisent pas pour finir l'histoire)
On est dans le même bateau ! \o/ M'enfin perso, si j'ai plus, j'ai envie de dire tant mieux |
|
| |
Narja O. Naryoël
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 6 Nov - 19:24 | |
| Bon, comme indiqué dans ma présentation, je participe aussi, le pseudo est le même qu'ici, donc ça ne devrait pas être trop dur de me reconnaître (pourquoi ce pikachu? Je sais pas, comme ça, une lubie...) bon courage à tout le monde! (et je te plussoie Alek', chapitre 6, 19 000 mots passés, et j'ai prévu 24 chapitres, JE SUIS DANS LA MEEEEEEEEERDE! J'aimerai bien finir le roman sur le mois, mais avec les partiels et tout, j'aurai tendance à ne pas trop parier...) Bon, et sur ce... faudrait que je révise pour mes épreuves de demain, moi... mais en même temps, c'est tentant d'écrire le chapitre 7... ARGL! Dilemme! |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 Mer 6 Nov - 21:33 | |
| Non mais je dis pas le contraire, mais ça me faire peur d'écrire des trucs longs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NaNoWrimo 2013 | |
| |
|
| |
|