| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 13 Mai - 13:48 | |
| Je serais sur la CB jusqu'en début de soirée pour ceux qui veulent écrire en compagnie. |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 16 Mai - 8:38 | |
| je suis en weekend jusqu'à mercredi, donc je passe régulièremt sur la CB. Comme je suis en correction, je lancerai pas de ww mais on aura tout le tps de se (é)changer un peu les idées |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 16 Mai - 11:51 | |
| Si des gens veulent écrire avec moi, je suis dispo toute l'aprem, je m'ennuie ferme. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 21 Juin - 16:15 | |
| Ça fait un petit moment que j'ai délaissé GE et l'écriture à cause de LE TRAVAIL, mais j'ai un peu de temps vu que je fais pas la fête de la musique (coucou la flemme) : je serais sur la CB ce soir, donc ! S'il y a des amateurs pour écrire en choeur. |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 21 Juin - 16:30 | |
| OH OUI MADE, pas de fête pour moi non plus, je t'accompagnerai !! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 22 Juin - 7:19 | |
| J'attendais un peu avant de me manifester ici, car je ne voulais pas vous faire faux bon. Je suis vraiment heureuse de voir que le projet a pu continuer à vivre et se développer alors que la fac et le stage m'avaient éloigné du forum. Etant enfin libérée d'une partie de mes obligations, je peux enfin me joindre à vous ! Comme GE prend la plume à l'air de bien vivre en auto gestion, on va laisser tomber les dates fixes, mais je propose, si ça vous intéresse, que j'anime régulièrement des soirées d'écriture à thème, défis, etc. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 22 Juin - 7:30 | |
| YEAH, je suis pour ! Surtout avec le Camp NaNo qui arrive... Et contente que tu ai enfin du temps pour toi |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 22 Juin - 8:46 | |
| Yay ! Je suis partante. Même si, pour ma part, et pour l'instant (sauf changement d'emploi du temps) je risque d'être plutôt sur la CB les après-midi. |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 22 Juin - 11:05 | |
| Je suis carrément pour aussi ! D'ailleurs je serai sur la CB pendant l'aprèm, si jamais des gens veulent me rejoindre |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 22 Juin - 12:27 | |
| Nope pour moi, mais je passerai de temps en temps pour écrire avec qui veut, comme d'hab |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 22 Juin - 12:57 | |
| Nope pour les soirées à thèmes ou pour cet aprèm ? Je serai sur la CB de 15h30 à 17h30 |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 22 Juin - 13:07 | |
| J'essaierai de passer vers 16H, en espérant que le clavier de mon ordi se décide à refonctionner........ |
|
| |
Myreus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 22 Juin - 18:03 | |
| - Loreleï a écrit:
- Etant enfin libérée d'une partie de mes obligations, je peux enfin me joindre à vous ! Comme GE prend la plume à l'air de bien vivre en auto gestion, on va laisser tomber les dates fixes, mais je propose, si ça vous intéresse, que j'anime régulièrement des soirées d'écriture à thème, défis, etc.
Qu'en pensez-vous ? Je plussoie ! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 22 Juin - 19:20 | |
| Alors on fait ça quand vous voulez ! Jusqu'au 16 juillet je serai essentiellement dispo le soir, mais comme d'hab quand l'un(e) d'entre vous est dispo qu'il se manifeste on posera les dates à ce moment là. |
|
| |
Myreus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 24 Juin - 15:25 | |
| Je serais là à partir de maintenant, et je pense presque toute la soirée. Faut que je fasse des trucs relous genre réviser et écrire des lettres de motivation ._. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 28 Juin - 17:29 | |
| Je serais sur la CB pour écrire, ce soir, s'il y a des amateurs. |
|
| |
Myreus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 28 Juin - 23:02 | |
| Arg dommage j'étais dispo mais j'étais persuadé qu'il y aurait personne |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 30 Juin - 7:23 | |
| je serais sur la cb tte la journée, en gros, pour des corrections |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 30 Juin - 12:14 | |
| Petit coucou de rhodes, pas de réseaux par ici, mais je me co dès que je rentre. (Presque) juste à temps pour le Camp Nano |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 10 Aoû - 10:49 | |
| Tout le monde est-il en vacances? Ou certains sont partants pour une soirée d'écriture bientôt? |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 10 Aoû - 14:09 | |
| Moi je suis partante, name your day ! =) |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 10 Aoû - 21:27 | |
| Samedi qui vient ? (Demain soir, pas sûr comme je travaille sur l'ordi demain aprèm ^^ ) |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 11 Aoû - 8:26 | |
| |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 11 Aoû - 9:48 | |
| |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 11 Aoû - 11:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |
| Génération Ecriture prend la plume | |
|