Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Génération Ecriture prend la plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.

Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:13

Miiiiince. J'avais pas vu. J'aurais pu être là. (Enfin, non, parce que je me suis effondrée à 21 heures tellement j'étais crevée.) Mais s'il y a des amateurs je passerais sur la CB pour écrire dans l'après-midi, très certainement. Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:31

Hey Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 4233889619 ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, honte sur moi Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 421975631 ! Mais je suis de retour mwhéhéhé. Je passerai plus souvent, plutôt dans la soirée, si des gens sont intéressés par des wéwé Smile !

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:18

Je passerai aussi en soirée pour chercher de la motivation ! Smile

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:21

Encore cette semaine et je pourrais revenir les soirs ! \o/
Du coup, s'il y a des gens susceptibles de venir les après-midi plutôt, faites-moi signe. Je nécessite de la motivation. Beaucoup de motivation.

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:46

Je peux me connecter vers le milieu d'après-midi aujourd'hui Made, si tu veux ! Moi aussi j'ai besoin de motivation! Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 4233889619

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:00

Je viens de finir au taf. Je peux me connecter d'ici une demi-heure !

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:39

Je serai là ce soir!
(pas forcément pour des WW mais pour chercher de la motivation pour bosser mon mémoire ^^)

À ce soir!!

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:39

heyyyyy je serai sur la cb ce soir si vous voulez me rejoindre \o/
http://so-take-a-step.skyrock.com

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:38

J'y suis déjà, comme presque ts les apres-midi (mais les apres-midi, c'est vachement mort, le forum, j'arrive pas à croire que vous êtes dehors avec la canicule affraid ).

Je crois bien que j'ai encore vu personne depuis le retour des vacances, en fait ^^ (et ça fait 15 jours).

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:27

COUCOU JE SUIS RENTRÉE !

Je serai pas sur la CB tout de suite, mais si y a une soirée qui s'organise dans les jours qui viennent, j'essaierai de m'y joindre avec plaisir Very Happy
https://www.tiphs-art.com/

LorianO
LorianO

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:07

moi je suis dispo pretty much tous les soirs ahah (et désespérément seule ^^), donc joins-toi quand tu veux !

nameless
nameless

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:19

moi je suis dispo pretty much tous les apres-midi ahah (et je remercie Mio et Lo qui font garde alternée ^^). donc si tu veux prendre ton tour hésite pas :p

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 16:43

Il faudrait vraiment que je me joigne à vous, après tant de temps sans jamais venir écrire avec vous ou même, écrire tout court.
Du coup, j'essaierai de me rattacher aux horaires qui vous arrangent, mais une soirée de temps en temps, ça serait pas mal pour me remettre dans le bain !

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 18:30

J'essaye de revenir le plus régulièrement possible, le soir, souvent après 20h30 - 21h. Mais oui, faudrait s'organiser une soirée écriture directement Wink
https://ehfredwell.wordpress.com

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:32

Internet is back at home.
Je serai donc chaque soir sur la CB pour chercher des compagnons pour écrire (et chercher de la motivation dans ces derniers jours de rédaction de mémoire).

rabbit

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 7:28

Après une longue absence (j'en suis très désolée T_T), je serais sur la CB cet après-midi pour écrire. Notamment pour préparer le NaNo et le CC !

nameless
nameless

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMar 26 Sep - 16:08

après un mois d'absence pour raisons personnelles et aussi triviales que le cancer de ma copine (oui oui, à 32 ans), je reviens pr bosser l'aprem et la fin de soirée, même si mon gros rhume risque de me rendre peu productif. Qu'à cela ne tienne, j'espère vous croiser Smile

LorianO
LorianO

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 12:38

Hey ! je serai sur la CB ce soir pour écrire, si vous voulez me rejoindre ! (et demain soir aussi probablement !)

Tiphs
Tiphs

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 12:28

Yo !
Vu qu'il n'y a plus vraiment de sessions "GE prend la plume" dignes de ce nom, est-ce que ça dirait à des gens de s'en faire une d'ici fin octobre, non pas pour écrire, mais pour planifier le NaNo et le roman qui va avec ?

Je sais pas vous, mais perso, même si j'aime bien foncer en YOLO total, il me faut un minimum de cadre. Et j'ai tellement la tête dans le guidon côté boulot que j'ai zéro recul sur ce que j'ai déjà écrit et comment reprendre le fil sans faire n'importe quoi.
C'est un travail chiant, vraiment pas fun, qui va sans doute être bâclé si je le fais dans mon coin, DU COUP, je propose une soirée tous ensemble sur la CB pour bosser, troller et s'entraider si jamais y en a qui bloquent.

Z'en pensez quoi ?

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 13:32

Je suis chaude patate (je suis pas préparééée non plus). Mais en semaine je ne peux que tard Sad sauf certains jeudis !

Tiphs
Tiphs

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 13:40

Je pensais à un soir de week-end, genre un dimanche de 21h à 23h. Comme ça on ne finit pas tard et on est sûrs que les gens ne sont pas en pleine sociabilisation dans les bars vu qu'il faut bosser le lendemain 8D

LorianO
LorianO

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:16

I'm in.
Ce dimanche, du coup ?

Tiphs
Tiphs

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:17

Celui-là ou le 29, sachant que le 29 on change d'heure, donc si on se couche tard on dormira une heure de plus de toute façon.

Ou les deux.

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:35

Sociabili-quoi ?
Ou les deux. (Mais du coup ce serait le samedi 28 au soir pour bénéficier du changement d'heure du 29 non ?)

Tiphs
Tiphs

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:44

Oh ouais, je mélange toujours quand je vois "dimanche" sur le calendrier, il s'agit de la nuit du samedi au dimanche, pas de dimanche soir. Mais non non, dimanche (à moins que ça arrange plus de monde le samedi)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 20 I_icon_minitime

Génération Ecriture prend la plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant