| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krophil'
Age : 29 Localisation : La tête dans les nuages, les pieds frôlant la terre Emploi/loisirs : Compagnon du crâne de mon étagère Humeur : Fatigué
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 12 Mai - 22:23 | |
| Y'a moyen que je sois là mais c'est surtout en fonction d'un long trajet en voiture que je dois faire dans l'aprem/soirée |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 12 Mai - 22:32 | |
| Est-ce qu'il y a d'autres jours que le jeudi et le dimanche, sinon ? Perso c'est pas vraiment des jours où je suis dispo x) |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 13 Mai - 13:34 | |
| Tiphs à partir de la semaine prochaine ce sera tous les jours ! J'ai fini mon année |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 13 Mai - 17:59 | |
| C'est PARFAIT ! J'ai un nouveau projet de ouf que je dois écrire rapidement, ça sera l'occasion. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 13 Mai - 23:56 | |
| Ah ouais ah ouais ah ouais ? Trop bien ! Quant aux sessions et bien je proposerai toutes les horaires maintenant et ça se décidera au vote comme d'hab. Sachant que comme je serai + dispo, je pourrai aussi faire des sessions spéciales à thèmes / défi / coup de fouet pour avancer. Je poste un message ici très vite pour en parler ! (en ce moment je bosse sur un projet réaliste, genre LE projet qui me fait sortir de ma zone de confort et va faire que j'attaque le T2 d'une série dark fantasy.... bref je vais m'y remettre aussi et l'effervescence de GE sera pas de refus ! ) (sinon je pensais faire un petit logo pour GE prend la plume, tu en penses quoi Tiphs ?) (ceci était la dernière parenthèse) (j'ai menti ) |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 14 Mai - 10:00 | |
| Ahah ta dernière parenthèse est énorme !
Pour le logo c'est comme tu veux, c'est une bonne idée oui ! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 15 Mai - 18:03 | |
| Hello hello les GE ! J'ai ouvert le chan, : GE prend la plume, c'est ce soir de 20h30 à 23h30 (ou plus selon les disponibilités de chacun). Rendez-vous sur Mibbit Cliquez ici : https://client00.chat.mibbit.com/ Puis, sur la page d'accueil, dans " Nick", vous entrez votre pseudo. Dans " Chan", vous entrez #generation-ecriture (avec le #), puis "connect" et un nouvel onglet s'ouvrira avec notre salon - exemple ici:
|
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 16 Mai - 16:04 | |
| Oh bon sang j'ai zapé... :-/ Zut, zut, zut et rezut. Je suis vraiment désolée... |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 16 Mai - 17:43 | |
| Oh non j'ai tellement honte, moi aussi j'ai zappé! Mon mail m'a pas prévenu de ton annonce Loreleï et j'avais la tête complètement ailleurs hier J'espère que vous vous êtes bien amusé(e)s quand même, la prochaine fois je serai là promis promis |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 17 Mai - 9:40 | |
| Vu qu'il n'y avait pas grand monde la dernière fois qui avait pu venir (ne vous flagellez pas ça arrive ) mais qu'on avait quand même pas mal avancé je vous propose de remettre ça la semaine prochaine. Et comme je le disais à Tiphs je suis dispo tous les jours ou presque, n'ayant plus "que" mon mémoire à faire.
Du coup votes ouverts pour la semaine prochaine, quels jours vous iraient bien ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 17 Mai - 10:03 | |
| Moi aussi j'ai complètement zappé !! La semaine prochaine je suis dispo tous les soirs normalement ! Sauf le 28.5 ! |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 17 Mai - 10:08 | |
| Huhu c'est trop chouette ! Moi je suis OK le jeudi, vendredi, samedi et dimanche, avec une preference sur le jeudi |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 17 Mai - 10:20 | |
| Yeaaaaah. Maintenant que je suis mise dans un projet, j'ai besoin de motivation. Y a des monsieur bronzés et musclés, habillés en kilt-bananes qui font des danses chelous. N'est-ce pas Tiphs.
Je suis dispo... *réflexion* tous les soirs sauf le samedi ; et le dimanche, normalement je serais dispo mais c'est pas sur-sur. |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 17 Mai - 11:31 | |
| Je devrais être disponible tous les jours normalement, avec une préférence pour le mercredi, le jeudi ou le dimanche soir ! |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 17 Mai - 15:05 | |
| Peu importe pour moi aussi je serai plus en examens donc ça sera la teuf ! xD |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 17 Mai - 17:10 | |
| La teuf aussi pour moi, j'ai une soirée où ma mère doit inviter des collègues qui meuuuuuurent d'envie de voir mes photos de voyage (ça va être chiant), mais je sais pas encore quel jour ça sera, surpriiiiise. Sinon, je suis dispo absolument tous les soirs. Normalement.
Maderose, je vois pas de quoi tu parles, mais alors pas du tout. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 18 Mai - 19:28 | |
| Je tiens compte de vos réponses et je vous dis ça, en attendant les votes sont ouverts jusqu'à vendreid, si vous voyez les autres faites passer le mots |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 26 Mai - 10:21 | |
| Flagellez moi ! J'ai été absente toute la semaine, je n'ai donc pas pu mettre ce post à jour ! La raison, c'est que j'ai du passer un entretien de correspondance de presse (réussi !), j'ai bossé sur la correction de mon mémoire à rendre demain, et j'ai reçu à deux jours d'intervalle des demandes de chroniques de la part d'auteurs et d'éditeur (assez mastoc) plus une proposition pour passer à une radio locale.
Mais je ne me suis pas noyée, j'ai réussi à tout gérer. je reviens aujourd'hui vous dire que si ça botte toujours certains d'entre vous, il y aura une session de "rattrapage" ce soir. (J'allais vous dire dimanche, mais en fait j'ai un repas de famille). Et si c'est trop juste pour ce soir, on remet à lundi prochain. |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 26 Mai - 10:25 | |
| Félicitations pour ton entretien ! Je suis dispo ce soir, mais pas avant 21h30, facile. Donc, soit les autres sont dispos, soit on remet à lundi, comme ça arrange le plus de monde |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 26 Mai - 10:32 | |
| Bien joué Lau ! Ca y est, tu deviens célèbre !
Je suis dispo les deux jours. Mais dans tous les cas, je ne pourrais pas rester tard puisque je suis en stage et que je nécessite du sommeil. |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 26 Mai - 12:24 | |
| Techniquement je suis dispo les deux jours aussi, mais étant en plein stage, je risque de passer surtout en coup de vent ce soir. :/ |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 26 Mai - 14:55 | |
| Dispo ce soir!! Et cette fois je serai la! J'edite pour te dire bien joué! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 26 Mai - 18:28 | |
| SOIREE DE RATTRAPAGE SPECIALE J'ai rouvert le chan pour ce soir ! (je rappelle que la soirée est de 20h30 à 23h ) Rendez-vous ici : https://client00.chat.mibbit.com/ Puis, sur la page d'accueil, dans "Nick", vous entrez votre pseudo. Dans "Chan", vous entrez #generation-ecriture (avec le #), puis "connect" et un nouvel onglet s'ouvrira avec notre salon ! A tout à l'heure ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 26 Mai - 18:30 | |
| Oh non, ce soir je dois impérativement lire pour GE Bouquine >< Ca m'apprendra à être à la bourre, tiens. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 30 Mai - 11:52 | |
| Hey, je sais pas trop où poster ça, du coup je viens ici parce que je sais que celles qui s'inquiétaient passeront toutes (désolée pour le HS) : j'ai eu des nouvelles d'Aliane ! Elle va bien, pas de souci, c'est juste qu'elle va peu sur internet et qu'elle s'est pas rendue compte que ça faisait si longtemps qu'elle était partie 8D
Voilààà ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |
| Génération Ecriture prend la plume | |
|