| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 21 Fév - 13:17 | |
| Hé bien il y a eu une avalenche de messages en mon absence. En effet je pense que pour l'instant rester sur Mibbit est une bonne solution, les gens y ont pris leur marques et je peux ouvrir le tchat juste avant les soirées. Pour le vocal, ça ne me semble pas utile dans les soirées écriture et si des gens veulent parler en dehors je donne toujours mon skype Quant à la question de l'historique, pour l'instant on est un petit nombre il n'y a jamais de débordement (l'inverse m'étonnerait mais si c'était le cas je contrôle aussi ce qui se dit en temps réel). Pour la date, je reste sur le Jeudi 25 pour l'instant, cela semble convenir au plus grand nombre. Et pour les autres ne vous inquiétez pas on pourra faire une session exceptionnelle à mon retour ! Des bisous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 22 Fév - 18:35 | |
| Mince. Je ne pourrais pas être là moi non plus. J'attendrais donc la prochaine. Pour le chat vocal, c'est une idée sympa mais pas pour des séances d'écriture pour moi. J'ai déjà eu parfois du mal à me concentrer sur ce que j'écrivais avec le chat normal. ^^ |
|
| |
Dorian Lake
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 22 Fév - 20:43 | |
| |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 23 Fév - 17:51 | |
| Je peux pas jeudi, snif . |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 25 Fév - 17:01 | |
| Ce soir c'est encore mort pour moi... Sauf si je veux ressembler à un zombie lors de mon entretien pour une école demain... j'ai 3h30 de route à faire et mon entretien est à 9h30... Je vous laisse calculer. Passez une excellente soirée productive en tout cas ^^ |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 25 Fév - 17:13 | |
| Du coup, qui vient ? J'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde, hélas je n'avais pas d'autres créneaux disponibles avec mon départ en vacances. On refera une grosse session de rattrapage à mon retour, en mars Donc, pour ceux qui viennent (dîtes le moi que je sois pas la seule ) Rendez-vous ce soir à 20h30 pour la soirée écriture sur le chan Mibbit Cliquez ici : https://client00.chat.mibbit.com/ Puis, sur la page d'accueil, dans " Nick", vous entrez votre pseudo. Dans " Chan", vous entrez #generation-ecriture (avec le #), puis "connect" et un nouvel onglet s'ouvrira avec notre salon - exemple ici:
|
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 25 Fév - 17:15 | |
| Moi, moi, moi ! Mais tu le sais déjà. ^^ |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 25 Fév - 17:47 | |
| |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 25 Fév - 18:27 | |
| Moi ! Bon, par contre (pour changer), je serai peut-être un peu en retard. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 25 Fév - 19:06 | |
| J'ai voulu ouvrir le chan le site bug Si ça continue, retrouvez moi sur skype : atreidefullmetal |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 25 Fév - 19:19 | |
| Moi, ca marche.
EDIT : venez me rejoindre, Lau sera un peu en retard. PROMIS JE REGRDE PAS DE SERIE CE SOIR ! |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 26 Fév - 15:44 | |
| Comment était-ce hier? Maderose : Où en est la romance poulpique? À quand la prochaine session? (fini, j'arrête l'interrogatoire!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 5 Mar - 8:58 | |
| Une nouvelle cession de GE prend la plume est prévue la semaine prochaine ? |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| |
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 7 Mar - 19:55 | |
| Jeudi ou dimanche, ça n'a pas d'importance pour moi perso |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 7 Mar - 20:05 | |
| Plutôt jeudi pour moi. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 7 Mar - 20:14 | |
| Peut importe aussi. Mais une petite préférence pour le dimanche. |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 7 Mar - 20:35 | |
| Jeudi ou dimanche pour moi |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 7 Mar - 20:59 | |
| Moi je préfèrerais le jeudi . |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 8 Mar - 15:33 | |
| C'est moi ou c'est encore plus tard ? Pour le coup, 1h30 d'écriture, ça m'intéresse pas des masses, je passe mon tour ^^ |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 8 Mar - 15:49 | |
| Message de Lorelei. Elle s'est trompée dans les horaires. C'est bien de 20:00/20:30 à 23:00 pour les deux jours ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 8 Mar - 17:04 | |
| Aaaaah, là ça me parle mieux ! (mémère est un diesel qui a besoin de s'échauffer un peu avant de partir), du coup le jeudi m'irait mieux également, dimanche je PARS EN IRLAAAAANDE ARGARHARH. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 8 Mar - 17:12 | |
| Mea culpa j'avais écrit trop vite ! C'est bien les horaires annoncés par Maderose que je voulais noter. Du coup, je pense que le jeudi serait pas mal, et en plus on pourrait t'attraper avant ton départ Tiphs |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 8 Mar - 17:40 | |
| (bon, au pire, je pars qu'une semaine, on s'en remettra si c'est dimanche xD) |
|
| |
Dorian Lake
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 8 Mar - 18:35 | |
| Jeudi pourquoi pas oui. Dimanche je suis à Londres ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |