Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Génération Ecriture prend la plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Ythèr

Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:49

Le lundi je ne peux pas par contre le Mardi et le Jeudi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:50

Aucun pour moi xD Tant pis, une autre fois
https://www.tiphs-art.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:28

Je passerais peut-être, peu importe le jour de la semaine, si je suis dans le coin !

Ade
Ade

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:14

Ah mince je ne pourrais pas ... La prochaine fois du coup. Ecrivez bien !

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:34

On dit Lundi (demain) alors ? Ou le mardi arrange plus de monde ?
http://lesdessousdelaplume.fr/

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:44

Lundi, moi, ça me va ! J'ai pas écrit depuis troooooop longtemps, j'en ai besoin là ! Mardi et jeudi me conviennent aussi sinon !
https://ehfredwell.wordpress.com

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:51

Pour des raisons pratiques, je dis lundi de 20h30 à 23h car je ne sais pas trop quel sera mon programme les jours suivants.

A demain donc Smile

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:54

Génial, je mets une alarme de suite !
A demain Very Happy bounce

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:46

du coup je vais peut être m'inviter pour voir comment ça se passe. (mode incruste)

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:04

Avec grand plaisir Bertor, je posterai demain le lien pour se connecter et rejoindre le chan Smile

Super EH Smile

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:04

Cool ! Je ne pourrais peut-être pas rester toute la soirée mais je suis bien contente de pouvoir participer. A ce soir ! Very Happy

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:33

Petit message de rappel :
Rendez-vous ce soir à 20h30 pour la soirée écriture sur le chan Mibbit

Cliquez ici : https://client00.chat.mibbit.com/

Puis, sur la page d'accueil, dans "Nick", vous entrez votre pseudo. Dans "Chan", vous entrez #generation-ecriture (avec le #), puis "connect" et un nouvel onglet s'ouvrira avec notre salon

exemple ici:

Si vous rencontrez le moindre souci, vous pouvez me MP ou me contacter via skype (atréidefullmetal)
à tout à l'heure !

Lyra C.
Lyra C.

Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:56

Gaaah, je l'ai loupée ! Je m'étais dit que je ferais la prochaine en plus... Bon du coup, je ferais la prochain avec vous Smile . La soirée a été productive ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:59

Oui ! Et c'était super sympa, franchement. C'était ma première mais à mon avis, par ma dernière. C'est quand du coup la prochaine ? Very Happy

L.Williams
L.Williams
Linguiste révoltée

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:42

Mééééé euh, j'étais en Irlande (et crevée après une journée de marche), j'ai loupéééééé. J'espère que la prochaine séance se fera dans pas trop longtemps et que ceux qui ont participé à celle-là ont bien avancé dans leurs projets ! Smile

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:37

Hello ! Désolée pour la courte hibernation et ravie que la soirée vous ait plu !
Pour la prochaine séance ça va être tendu, la semaine qui arrive j'ai des horaires de malade et j'enchaine direct avec des vacances en amoureux ( Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 4233889619 oui c'est mignon mais ça exclu le PC ^^)

Donc je vous propose :

Soit le jeudi 25 Février
Soit le dimanche 6 Mars

A vos marques, prêts, votez What a Face

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:49

Je vais jouer les dissidents et ne pas me prononcer tout de suite sur la date de la soirée.
Tout d'abord si vous ne le saviez pas il existe une nouvelle plateforme de chat sur Internet: discord (ne vous fiez pas au nom c'est vachement sympa).
A la base c'est prévu pour les gamers mais elle accueille aussi des communautés diverses. (Comme la communauté alys connection dont je fais partie). L'avantage de cette plateforme est que l'on peut créer plusieurs salon vocaux ou écrit ou l'on peut filtrer les utilisateurs qui peuvent y acceder, mais c'est loin d'être le seul avantage. Par exemple: seul les animateurs/modérateur/administrateurs peivent avoir accès aux historiques de conversations (et ainsi tout surveiller), le vocal n'est pas activer automatiquement mais manuellement, (on peut aussi choisir d'activer ou pas son micro dans le cas ou on veut stalker un coup les autres) et bien d'autres choses.
Du coup propose comme lieu pour les prochaines convos ce site (celà permettrai aussi de pouvoir converser quand bon nous semble)
Enfin: je vote pour le dimanche.

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:15

Ouais enfin l'idée à la base c'est d'écrire... Je ne vois pas trop ce que le vocal apporterait, à part une source de déconcentration supplémentaire. C'est plus un atelier d'écriture que vraiment un chat, même si des fois ça dérive parce qu'on se laisse détourner de notre objectif Rolling Eyes
Donc je ne suis pas sûre que par rapport à cet objectif ce soit super pertinent

Tiphs
Tiphs

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:19

Perso, j'écris avec de la musique, et je n'ai pas de micro intégré à mon ordi, du coup si y avait ça, non seulement je ne pourrais pas participer, mais en plus le brouhaha des conversations m'empêcherait carrément d'écrire x)

Moi j'aime bien mibbit, dans la mesure où il n'y a pas besoin de s'inscrire à un énième site, et que seuls ceux qui connaissent le nom du chan peuvent y accéder.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:30

En fait le vocal est désactivable. Il faut même l'activer sois même. (En gros on peut s'en passer totalement)
pour ce qui est du secret: ben c'est pareil il faut le liens pour pouvoir y accéder.
Quand a se créer un compte: ben pareil c'est pas obligatoire.
Pour moi l'intérêt principal c'est la conversation quand on veut. Ainsi même en dehors des grosse convo on peut se parler/demander des conseils/etc. Je ne propose pas que pour les convos mais aussi en général (organiser des plannings de convention par exemple ou organiser une soirée discussion star wars Après la sortie du 8ème ou tout autre chose)

Tiphs
Tiphs

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:17

Ben du coup, ça n'a plus de rapport avec "GE prend la plume", et puis... pour parler de tout le reste, demander des conseils et autre, il y a justement ce merveilleux forum sur lequel nous nous trouvons à l'instant même.
D'ailleurs, Ielenna refuse d'activer la chat box justement pour que le forum reste actif : on peut tout faire ici à l'écrit, pourquoi le faire à l'oral, où il n'en restera aucune trace. (c'est pas un forum d'écriture pour rien, niarkniark)

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 8:21

Je suis plus pour le 25 février perso, le 6 étant sûrement le jour où je feterais mon anniversaire en famille.

Pour le vocal, moi je n'aime pas ça, ça m'empecherais totalement d'ecrire et c'est pas le but. J'aime bien le site qu'on utilise, il est simple et pas besoin de s'inscrire, moi ça me convient parfaitement. Après si vous voulez faire un appel vocal, y'a toujours moyen, mais peut-être pas pendant une soirée écriture.

Ade
Ade

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:46

Je préfère le dimanche soir.
Le vocal.... Je sais pas trop si ça aurait un grand intérêt. Ça peut être sympa mais j'ai un peu peur que ça finisse en conversation générale,  et que ça nous détourne du but premier, c'est-à-dire ecrire. Et Avec une conversation sans cesse en fond,  ça m'étonnerait que  j'arrive à écrire en ce qui me concerne.

Dernière édition par Ade le Mar 23 Fév - 18:11, édité 1 fois

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 10:50

Je ne pourrais assister à ni l'une, ni l'autre des dates proposées (GROS CHAGRIN!). Ces deux jours étant mes journées de voyage en train... (je trouve pas d'émoticônes tout tristoune... tant pis Smile )

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:23

Je peux les deux mais je préfère le jeudi. J'ai pas cours le lendemain, je peux veiller.
http://ananas-bicyclettes.fr/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 6 I_icon_minitime

Génération Ecriture prend la plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant