| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 27 Fév - 15:24 | |
| Vous êtes sûrs que ça peut pas se changer ? Vous avez pas du tout accès aux fichiers CSS et HTML du fofo ? Parce que ça se fait avec une toute petite ligne de code |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 27 Fév - 15:52 | |
| Pas en ce qui "nous" concerne en tout cas, seuls les admins du forum peuvent aller trifouiller là-dedans, et tu peux le leur suggérer en ouvrant un sujet ici. D'ailleurs, il me semble que celui-ci parle du même problème. |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 28 Fév - 13:14 | |
| LA MAGIE A OPÉRÉ LE BOUTON EST LA ON LE VOOOOIT REJOIGNEZ-NOUS |
|
| |
karas
Age : 26 Localisation : information inutile Emploi/loisirs : étudiant bosseur feignant au rat porc (comme dirais raptorius) Humeur : plotting against the censor
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 5 Mar - 10:54 | |
| Bonjour. Je serai sur la CB toute la journée normalement. si certains veulent faire quelques words wars. |
|
| |
nameless
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 6 Mar - 11:50 | |
| I rule the Cb, this wasted land, all day long |
|
| |
nameless
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 9 Mar - 15:30 | |
| Comme tous les apres-midi, ou presque, je serais sur la CB au cas où vous avez besoin d'un adWWersaire ^^ |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 9 Mar - 18:24 | |
| moi c'est ce soir que je serai sur la CB, sûrement à partir de 21h par là, pour ceux qu veulent écriiire ! |
|
| |
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 9 Mar - 18:33 | |
| Gros besoin, grosse envie d'écrire. J'ai ma bière, mon dîner, je suis ready ! (mais 21h, je vais me coucher ou presque ah ah) |
|
| |
LorianO
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 11 Mar - 18:55 | |
| yo je serai sûrement sur la CB à partir de 21h-21h30 pour un samedi soir de foliiiiiiiie (non) |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 11 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 12 Mar - 12:17 | |
| Je serais sur la CB tooooooute l'après-midi. Et sûrement tout le soir aussi. Je nécessite de la motivation. Il parait que j'ai des articles à écrire. |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 14 Mar - 18:14 | |
| yo ce soir vers 20h30-21h je serai sur la CB pour écrire POUR DE VRAI CE SOIR rejoignez-moiiiii |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 14 Mar - 18:51 | |
| J'essaie de te rejoindre vers 21h madame ! |
|
| |
Myreus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 17 Mar - 20:22 | |
| La CB est bien déserte pour un vendredi soir :0 Je trainerais dans le coin tant que je m'endors pas xD |
|
| |
nameless
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 21 Mar - 16:14 | |
| Je devrais passer la majeure partie de la journée de demain sur la CB, j'ai un weekend d'écriture à rattraper. Adversaires de WW bienvenues |
|
| |
Mio
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 21 Mar - 17:12 | |
| J'y serai sûrement, dans l'aprem surtout |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 31 Mar - 8:39 | |
| hey ça vous dit ce soir rdv à minuit sur la cb pour commencer le campnano par une ww ? |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 31 Mar - 8:51 | |
| Oh ! Je vais essayer, je promets rien. J'aimerais trop rester éveillée aussi tard, mais je suis une couche-tôt moi, à la base. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 31 Mar - 9:04 | |
| Je devrais être là ! Histoire de bien démarrer l'écriture du mémoire. |
|
| |
Mio
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 31 Mar - 10:43 | |
| Ouiiii (je sais toujours pas ce que je vais écrire lol) |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 31 Mar - 10:54 | |
| Sans moi, en ce moment minuit c'est le beau milieu de la nuit hahaha |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 31 Mar - 20:01 | |
| FORMIDABLE la cb n'apparaît plus chez moi. je vais continuer d'actualiser la page mais si ça reste comme ça cette ww nocturne se fera sans moi... |
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 6 Avr - 12:39 | |
| Je serais sur la cb une bonne partie de la journée, n'hésitez pas ! |
|
| |
nameless
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 3 Mai - 10:47 | |
| salut salut, de retour d'un gros weekend, j'ai besoin de rattraper tout le retard accumulé ^^'. Je serais donc sur la CB tte la journée |
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 6 Mai - 12:21 | |
| Je suis sur la cb cette aprèm pour ceux qui veulent me rejoindre pour écrire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |
| Génération Ecriture prend la plume | |
|