| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitmo
Semeuse de moults bisous
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 14 Fév - 9:35 | |
| Coucou les topines, Je m'excuse pour celle qui étaient là alors que j'avais dis que j'y serais sans y être pour finir, mais ma douche m'a attaquée ( comprenez par la que je me suis ramassée en me douchant) et du coup j'ai gagné un allé simple les urgences. Donc voilà sorry pour le je suis là, mais en faite non ^^'.
|
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 14 Fév - 13:00 | |
| Oh non Mo D: Ca va ? T'es sortie de l'hôpital ? |
|
| |
ptitmo
Semeuse de moults bisous
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 14 Fév - 13:23 | |
| Oui oui rien de méchant t'inquiète pas juste deux trois points de suture et une épaule un peu amochée et me voilà dehors ^^. Toi ca va un peu mieux ? Ils savent enfin ce que tu as ? |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 14 Fév - 15:28 | |
| OMGGG mais tu t'es pas loupée Plein de câlins ! Moi ça va un peu mieux, ils me gardent encore "quelques jours" (au moins jusqu'à lundi prochain, LOL) le temps de voir une vraie amélioration et ça devrait le faire ET J'AI LA WIFI, FINALLY, donc je vais venir troller squatter la CB avec vous le soir |
|
| |
Aranciarosa
Age : 27 Localisation : Quelque part. Emploi/loisirs : Ecrire. Humeur : Variable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 14 Fév - 17:03 | |
| Décidément, c'est qui le prochain sur la liste ?
En tout cas, j'espère que tout le monde ira mieux ! Faîtes attention ! :p |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 14 Fév - 18:08 | |
| Oh la la, Mo ! J'espère que tu t'en remettras vite, quand même. Uééé Tiphs, viens nous squatter, héhé. |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 15 Fév - 10:07 | |
| J'espère que vous allez toutes deux aller mieux ! Des câlins pour vous ! |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 16 Fév - 9:58 | |
| |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 16 Fév - 16:11 | |
| Love <3 Des gens motivés pour une session ce soir ? |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 16 Fév - 17:08 | |
| OUI OUI et re-OUI ! =D J'arriverai sûrement aux alentours de 21h. |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 16 Fév - 17:35 | |
| Moi je serai pas là ce soir, ou alors tard... maybe. et L, désolée de t'avoir abandonnée hier, j'ai perdu internet et impossible de le retrouver. :/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 16 Fév - 17:48 | |
| Je suis bien tentée de venir ce soir ! Ce sera probablement plus pour papoter que pour écrire mais sait-on jamais |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 16 Fév - 17:51 | |
| T'inquiète pas Lo', j'me suis doutée que ton internet avait sombré en enfer. |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 17 Fév - 15:06 | |
| Bon, j'étais pas là, j'aurais bien aimé mais voyage scolaire oblige ! En tout cas je suis heureuse pour vous que vous soyez sorties de l'hôpital |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 17 Fév - 17:12 | |
| Comme je n'ai pas pu être là hier soir, finalement, je serais sur la CB ce soir sûrement vers 21H ! |
|
| |
Amandine Fairon
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 19 Fév - 8:48 | |
| Bonjour à tous !
Ce dimanche, je vais essayer d'être sur la CB pendant une bonne partie de la journée pour écrire. Si des WW vous intéressent, rejoignez-moi. :-)
Des bisous ! |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 19 Fév - 10:05 | |
| Je passerai dans l'après-midi ! =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 19 Fév - 10:34 | |
| Je vais au restaurant en famille mais si vous êtes encore sur la CB quand je rentre, je passerai sûrement |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 23 Fév - 15:48 | |
| Je serais sur la CB pour écrire en cette venteuse fin d'après-midi. Et ce soir aussi. Pour ceux que des WW intéressent. |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 24 Fév - 12:09 | |
| Bon, je serais toute l'aprem sur la ChatBox, si quelqu'un daigne m'expliquer ce qu'est cette p****n de CB (et on ne se moque pas, j'ai compris tout seul que vous ne parliez pas de Carte Bancaire :p ) |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 24 Fév - 12:39 | |
| C'est le Concombre Bedonnant, pourquoi ? Nan plus sérieusement, qu'est-ce que tu veux savoir ? |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 24 Fév - 13:45 | |
| Ben, surtout comment on y a accès, en fait ^^'. |
|
| |
ptitmo
Semeuse de moults bisous
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 24 Fév - 14:09 | |
| Au dessus de la CB il y a une bande violette clique dessus tout à droite en ou surligne la tu verras mieux et clic sur connecté. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 24 Fév - 15:03 | |
| Ah oui ça ! C'est la grande histoire de cette CB x) Le bouton est invisible, pas moyen de changer ça… du coup faut tâtonner et chercher dans la barre en haut de la fenêtre, c'est tout à droite. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 25 Fév - 12:10 | |
| Je serais sur la CB toute l'après-midi. Avis aux amateurs de WW. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |
| Génération Ecriture prend la plume | |
|