| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 20 Jan - 15:22 | |
| Dites donc, ces semaines commencent déjà à passer à une vitesse incroyable ou c'est juste moi? Demain, on est de nouveau jeudi, et on se donne rendez vous à partir de 18h45 sur la Chat Box pour écrire tous ensemble ! |
|
| |
MarvelOus
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 3 Fév - 23:04 | |
| Ca y est le mois de février est là ! Et devinez quoi ? Son premier jeudi aussi ! Et vous savez ce qui rime avec jeudi ? Oui, alors, non okay GEPLP ne rime pas avec jeudi, mais on va dire que oui, okay ? Rendez vous dès 18h45 |
|
| |
MarvelOus
| |
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 24 Fév - 22:11 | |
| Alors ? Comment s'est passé votre semaine ? Avez-vous écrit ? Non ?! Alors rendez-vous demain soir 18h45 ! Sortez vos plumes, vos parchemins, je vous attends avec impatience ! |
|
| |
Le Bureau
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 3 Mar - 23:41 | |
| A peine février terminé qu'on entame mars ! Dans un mois, c'est le camp NaNo, vous avez envie de vous préparer au mieux? Rejoignez nous sur la CB ce soir à partir de 18h45 ! On va faire chauffer les claviers |
|
| |
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 4 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 18 Mar - 10:17 | |
| Mais c'est totalement ça Erica Mais trève de mondanité, rendez-vous ce soir dès 18h45 pour des Word Wars et ce jusqu'à ce que mort s'en suive, évidemment |
|
| |
Line Hautefontaine
Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Master Création Littéraire Humeur : Révoltée
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 18 Mar - 11:33 | |
| Je serai de la partie Je pense que je vous rejoindrai plutôt vers 21h par contre ! |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 24 Mar - 13:41 | |
| Quewaa? On me dit dans l'oreillette que demain, c'est déjà le dernier jeudi du mois de mars ! Pour l'occasion, rejoignez nous dès 18h45 pour un petit échauffement près Camp NaNo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |
| Génération Ecriture prend la plume | |
|