| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 8 Juil - 15:16 | |
| Hep ! Ici Marv ! Je reprends les rênes de GEPLP demain soir dès 18h45 ! J'espère que vos Word Counts avancent bien, sinon, gare aux coups de et voici le programme: 18h45 - 19h00 : Arrivées de chacun 19h00 - 19h15 : WW de 15 minutes 19h15 - 19h30 : Pause 19h30 - 20h00 : WW de 30 minutes 20h00 - 20h30 : Pause repas 20h30 - 21h00 : WW de 30 minutes 21h00 - 21h15 : Pause 21h15 - 21h45 : WW de 30 minutes 21h45 - 22h00 : Pause 22h00 - 22h20 : WW de 20 minutes 22h20 - 22h35 : Pause 22h35 - 22h55 : WW de 20 minutes |
|
| |
MarvelOus
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 16 Juil - 13:38 | |
| Pssssst, j'ai oublié de vous le dire hier mais... On est à mi Camp NaNo, alors n'oubliez pas ce soir dès 18h45, c'est GEPLP
18h45 - 19h00 : Arrivées de chacun 19h00 - 19h15 : WW de 15 minutes 19h15 - 19h30 : Pause 19h30 - 20h00 : WW de 30 minutes 20h00 - 20h30 : Pause repas 20h30 - 21h00 : WW de 30 minutes 21h00 - 21h15 : Pause 21h15 - 21h45 : WW de 30 minutes 21h45 - 22h00 : Pause 22h00 - 22h20 : WW de 20 minutes 22h20 - 22h35 : Pause 22h35 - 22h55 : WW de 20 minutes |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 22 Juil - 22:58 | |
| C'est moi où ce mois de juillet passe à une vitesse de malade ? C'est déjà le temps de se rejoindre pour GEPLP ! Profitons en pour avancer sur nos objectifs, la fin du Camp NaNo n'est plus bien loin Programme: 18h45 - 19h00 : Arrivées de chacun 19h00 - 19h15 : WW de 15 minutes 19h15 - 19h30 : Pause 19h30 - 20h00 : WW de 30 minutes 20h00 - 20h30 : Pause repas 20h30 - 21h00 : WW de 30 minutes 21h00 - 21h15 : Pause 21h15 - 21h45 : WW de 30 minutes 21h45 - 22h00 : Pause 22h00 - 22h20 : WW de 20 minutes 22h20 - 22h35 : Pause 22h35 - 22h55 : WW de 20 minutes |
|
| |
Alchimiste des mots
Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs Humeur : Enthousiaste !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 23 Juil - 9:53 | |
| j'y serai ! |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 2 Sep - 10:25 | |
| Bonjour les amis ! Ça y est c'est la rentrée ! Et on se retrouve ce jeudi soir dès 18h45 pour reprendre la plume ! |
|
| |
MrThomas
Age : 25 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 2 Sep - 15:01 | |
| J'essaierai d'être là ! ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. C'est l'occasion de m'y remettre. |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 2 Sep - 16:12 | |
| Yeeeeeah ! C'est la rentrée Ton gif est juste magique x) J'avoue que ça fait longtemps, ça m'a manqué ! J'essayerai de venir :3 |
|
| |
Alchimiste des mots
Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs Humeur : Enthousiaste !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 3 Sep - 7:58 | |
| Sur les starting blocks ! |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 7 Sep - 13:02 | |
| Harcèle-moi pour que j'y pense, stp ^^ |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 10 Sep - 7:36 | |
| Hep! On est jeudi les copains ! Rendez vous à 18h45 pour GE Prend la Plume ! (Les coups de fouets seront fournis, pour plus d'efficacité ) |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 16 Sep - 15:20 | |
| Hey, Psssst... Demain on est jeudi, et si vous réserviez votre soirée pour avancer sur vos projets écriture? Ça tombe bien, on se retrouve à partir de 18h45 pour Génération écriture prend la plume |
|
| |
Lierachan
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 23 Sep - 23:52 | |
| C'est quand la prochaine ? |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 24 Sep - 8:25 | |
| Ce soir dès 18h45 J'espère que les annonces d'Halloween sur GE vous ont tous motivés ! |
|
| |
Lierachan
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 24 Sep - 11:36 | |
| Je vais sûrement venir, mais avec environ 1 heure de retard. Les annonces d'Halloween sont cool. |
|
| |
Alchimiste des mots
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 29 Sep - 13:19 | |
| J'ai toujours des réunions le jeudi en ce moment |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 7 Oct - 11:14 | |
| Hello les petites plumes ! Demain on est jeudi, et je vous attends pour des WW en folie dès 18h45 et ce jusque 23h (ou jusque mort s'en suive, vous connaissez la musique ) |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 14 Oct - 16:16 | |
| Hep toi là ! Je te vois procrastiner comme jamais ! Et si tu venais plutôt préparer le NaNo qui approche à grand pas avec nous jeudi soir à partir de 18h45! Dans la joie et l'allégresse |
|
| |
Alchimiste des mots
| |
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 21 Oct - 21:37 | |
| Vous pensiez que je vous avais oubliés? ahaha Hors de question! Rendez-vous demain, jeudi, dès 18h45 pour un GEPLP haut en couleur ! |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 29 Oct - 10:33 | |
| On n'oublie pas ce soir GEPLP pour se changer les idées et pour continuer de préparer ce NaNo GE qui arrive à grand pas ! |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 2 Déc - 22:41 | |
| Pssssst, ce n'est pas parce que le NaNo est terminé qu'on baisse sa plume ! Rendez vous demain dès 18h45 pour le premier GEPLP de Décembre ! |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 10 Déc - 11:14 | |
| N'oubliez pas GEPLP ce soir dès 18h45 ! Profitons de ces dernières semaines de 2020 pour coucher quelques mots supplémentaire sur le papier On vous attend nombreux ! |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 6 Jan - 19:39 | |
| Bonne année à vous les jolies plumes ! Dès demain, GEPLP reprend du service ! Et devinez quoi? On va tenter un nouveau format avec un rythme de 30 minutes de WW pour 15 minutes de pause. Le tout jusqu'à ce que mort s'en suive Le but étant de ne plus perdre le rythme avec la pause de 20h qui nous faisait souvent perdre le fil Je vous donne donc rendez vous dès 18h45 demain ! A vos plumes ! |
|
| |
MarvelOus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 14 Jan - 9:18 | |
| Hep ! Devinez quoi, jeudi est de nouveau là ! On se donne rendez vous pour coucher quelques mots sur le papier dès 18h45? Moi, en tout cas, je vous attends sur la CB pour des WW de folie ! |
|
| |
MrThomas
Age : 25 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 14 Jan - 12:08 | |
| Je viens de le mettre dans mon programme pour pas oublier ! cette fois, c'est sûr, je serai là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |
| Génération Ecriture prend la plume | |
|