Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Génération Ecriture prend la plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:32

J'ai le droit de dessiner pendant que vous écrivez ?
Parce que jeudi ça me dit bien (si j'arrive à rentrer du taf à une heure décente)
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:54

Va pour jeudi alors Smile horaires habituelles, sur mibbit, j'ouvrirai le chan un peu avant
http://lesdessousdelaplume.fr/

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 7:55

Génial ! Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 3667629574 Je note !
https://ehfredwell.wordpress.com

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:59

J'y serais ! Very Happy

Cilou

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:42

Jeudi ? Very Happy
Je serai là !
Bonne soirée !
http://fic-originale-de-cilou.skyrock.com/

Ade
Ade

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:43

J'en serais cette fois ci !  **contente**

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:45

Quelle heure par contre ? je pourrais pas venir trop tôt. C'est soirée sushi jeudi ! Very Happy

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:58

Va y avoir plein de monde ! *happy* je vous prépare de chouettes thèmes pour vous aider à carburer si besoin !

Justine, jusqu'à 23h normalement, peut-être plus tard ça dépendra des gens qui restent Smile

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:59

Au top Loreleï ! *pouce en l'air*

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:30

Je mange avec mes collocs ce soir, donc je pense vous rejoindre (si le dîner ne se transforme pas en session blablatage Smile ) vers 22h. J'essayerai de tarder sur la fin de la session, puisque je n'ai pas d'impératif vendredi matin Smile
À ce soir (si je ne suis pas trop bavarde ce soir!! Smile )

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:57

Cool Ascelle ! On sera deux à traîner comme ça Very Happy Perso, j'écris au ralenti quand je suis pas toute seule dans la pièce, et comme ma mère va se coucher vers 23h/minuit, je serai pas bien efficace avant x)
https://www.tiphs-art.com/

Lyra C.
Lyra C.

Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:34

Je serais là, youpiii !

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:41

Je serai là aussi

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:49

Je serais la mais avec un peu de retard :/
https://ehfredwell.wordpress.com

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:16

Lorelei a un petit contre-temps ; du coup, je m'occupe d'ouvrir le chat ! S'il y a des intéressés, il est déjà ouvert !

Loreleï a écrit:

Rendez-vous ce soir à 20h30 pour la soirée écriture sur le chan Mibbit

Cliquez ici : https://client00.chat.mibbit.com/

Puis, sur la page d'accueil, dans "Nick", vous entrez votre pseudo. Dans "Chan", vous entrez #generation-ecriture (avec le #), puis "connect" et un nouvel onglet s'ouvrira avec notre salon

exemple ici:
http://ananas-bicyclettes.fr/

Ade
Ade

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:50

C'était vraiment génial, j'ai passé un super moment Very Happy hâte d'être à la prochaine !

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:18

Contente que ça t'ait plu Ade, en espérant que tu as écris comme tu le voulais ! Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 4233889619 J'ai trouvé cette session très sympa aussi ça m'a remotivée j'en avais besoin ! flower

Lyra C.
Lyra C.

Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:03

C'est vrai que c'est très motivant pour écrire, il y a une super ambiance Very Happy !

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:17

J'ai pas écrit mais j'ai fini mon dessin à temps Smile (la prochaine fois j'essayerais d'être plus conforme et d'écrire huhu)

Myreus
Myreus

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:42

J'ai jamais participé à ces sessions écritures, donc j'ai quelques questions, j'ai pas trouvé la réponse dans les messages que j'ai lu :

Alors d'abord j'aimerais savoir si c'est un rendez-vous régulier ou est-ce qu'il faut se mettre d'accord sur une date ? Puis est-ce que c'est sur un chat écrit ou vocal ? J'ai vu que vous utilisez Mibbit, mais est-ce que c'est toujours sur Mibbit ou des fois vous alternez avec un autre logiciel ? Je demande parce que je trouve que ça serait ptet plus convivial de s'entendre parler, puis ça évite d'alterner entre écrire sur le texte et écrire dans le chat. Cela dit peut-être que certains préfèrent avoir les oreilles tranquilles ou avec de la musique pour mieux se concentrer, donc c'est à voir, moi je sais pas comment vous vous organisez, et je voudrais surtout pas changer vos habitudes, de toute façon j'ai envie de participer même si c'est sur un chat écrit.

Je crois que j'ai oublié une question Sad je reviendrais la poser si ça me revient ( Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 2053897525 cerveau en mousse). Voilà voilou, merci d'avance pour les réponses à mes questions et en espérant pouvoir discuter avec vous lors de l'une de ces sessions Smile

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:45

Coucou Myreus ! Et bienvenue à toi au passage Wink Pour répondre à tes questions :

-C'est un rendez vous régulier dans le sen où l'on fait en sorte de se retrouver deux fois par mois, toutefois je laisse les gens m'indiquer le soir qui leur va le mieux afin que le plus de monde possible puisse participer. J'ouvre en général les votes quelques jours avant (là par exemple ça ne va pas tarder Smile )

-On a laissé tomber l'idée du chat vocal, c'est avant tout une soirée écriture et l'on ne voudrait pas que ça devienne une soirée discute Smile de plus comme tu l'as indiqué ça poserait effectivement des problèmes de concentration (et ce serait dur à gérer pour moi lorsqu'on est nombreux pour éviter que ça parte dans tous les sens). On reste donc sur Mibbit.

Voilà, si ta question te revient n'hésite pas, je vais poster dans la journée les dates des prochaines sessions, tu pourras venir voter si cela te dit.
Au plaisir de te voir parmi nous bientôt Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 3119205531

Dernière édition par Loreleï le Mer 16 Mar - 15:35, édité 1 fois

Myreus
Myreus

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:19

Loreleï a écrit:
-On a laissé tomber l'idée du chat écrit
Je pense que tu voulais dire chat vocal, tant pis alors ça me va Smile

Bon ben merci pour ta réponse ! J'attendrais le vote du coup.

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:18

VOTE :

Je propose le jeudi 24 mars ou dimanche 27 mars de 20h30 à 23h. Donnez moi vos dates flower

L.Williams
L.Williams
Linguiste révoltée

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:58

Techniquement je suis disponible les deux soirs sans problème Smile

Myreus
Myreus

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:05

Je vote plutôt pour le Jeudi, dimanche normalement je pourrais mais j'en suis pas sur sur, donc plutôt Jeudi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génération Ecriture prend la plume    Génération Ecriture prend la plume  - Page 8 I_icon_minitime

Génération Ecriture prend la plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant