| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 21 Mar - 6:38 | |
| Je devrais aussi normalement être dispo pour les deux. Mais peut-être plutôt le jeudi. |
|
| |
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 21 Mar - 9:51 | |
| DIMANCHE ! DIMANCHE ! DIMANCHE ! |
|
| |
Gaianee
Localisation : Sous ton lit Emploi/loisirs : Padawan dans le social Humeur : Affamée
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 21 Mar - 11:05 | |
| Plutôt dimanche pour moi! =) |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 21 Mar - 14:13 | |
| Je vais essayer d'être là aussi pour cette session Personnellement plutôt jeudi, même si les deux dates me vont (mais plutôt jeudi ) |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 21 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 21 Mar - 21:29 | |
| je préférerais le jeudi |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 21 Mar - 22:05 | |
| Bon.... Les votes étaient tendus mais pour l'instant on a quelques neutres, cinq "plutôt jeudi" et deux "dimanche" (il me semble) Donc je pense qu'on va le mettre le jeudi, et je suis navrée de ne pas arriver à satisfaire tout le monde mais si jamais il y a beaucoup de volontaire je pourrai toujours faire une session de rattrapage |
|
| |
Cilou
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 22 Mar - 17:03 | |
| Woh, j'ai failli passer à côté ! D'accord pour jeudi, je serai là ! |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 22 Mar - 20:22 | |
| Hâte d'être à jeudi alors . Et cette fois, il faut qu'on fasse une bataille de fluo, il le faut. |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 22 Mar - 21:21 | |
| OH OUI. du fluo. (et j'en serais, du coup) |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 22 Mar - 22:12 | |
| Oh, j'aurais aimé. Mais j'ai tellement de choses à faire dans les trois semaines à venir que l'écriture va passer au tout dernier plan... écrivez bien les copains !
Et je me demandais, avec l'arrivée du camp nano, y a quelque chose de prévu, une sorte de permanence, l'ouverture de la CB du fofo (faut demander à Ienny) pour que tous ceux qui se connectent ici puissent lancer des sessions écriture quand ils veulent/peuvent ? |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 24 Mar - 16:23 | |
| Tiphs je demanderai à Ienny, je veux bien organiser des trucs pour le camp nano, car à part la 1ere semaine d'avril, je suis dispo. Et petit message de rappel : GE prend la plume, c'est ce soir de 20h30 à 23h (ou plus selon les disponibilités de chacun). Rendez-vous sur le chan Mibbit Cliquez ici : https://client00.chat.mibbit.com/ Puis, sur la page d'accueil, dans " Nick", vous entrez votre pseudo. Dans " Chan", vous entrez #generation-ecriture (avec le #), puis "connect" et un nouvel onglet s'ouvrira avec notre salon - exemple ici:
Si vous rencontrez le moindre souci, vous pouvez me MP ou me contacter via skype (atréidefullmetal) à tout à l'heure ! |
|
| |
AppleCherrypie
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 24 Mar - 17:30 | |
| Je serai certainement un peu en retard, j'arriverai certainement entre 21h00 et 21h30! Mais je passerai vous voir |
|
| |
AppleCherrypie
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 25 Mar - 11:51 | |
| C'était vraiment très chouette la séance d'hier! Vivement la prochaine! (désolée pour le double post ) |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 25 Mar - 21:38 | |
| C'est vrai que c'était cool, ravie que tu te sois régalée AppleCherrypie |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 1 Avr - 13:26 | |
| Je suis dégoûtée, j'ai pas reçu de mail comme d'habitude avec les nouveautés du forum et donc, j'ai pas su pour la soirée écriture... Raaaah. Je ferais gaffe la prochaine fois ! |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 1 Avr - 16:44 | |
| Evil mail box. Tu n'as pas décoché l'option pour recevoir les mails par erreur, par hasard ? |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 1 Avr - 20:19 | |
| J'ai vérifié et tout est bien coché... Bizarre, mais peut-etre que si on se reconnecte pas sur le forum au bout de quelques jours ça nous envoie plus de mails |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 21 Avr - 7:22 | |
| La dernière session de GE prend la plume date un peu vous ne trouvez pas ? Je vous propose donc une session la semaine prochaine, vous horaires seront les miennes, je suis dispo tous les jours hormis le vendredi et samedi ! Des bisous ! |
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 21 Avr - 7:26 | |
| Moi, je suis dispo tous les jours, mais je préfère en soirée. Le jeudi soir j'aime bien ! |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 21 Avr - 8:05 | |
| Je suis pour le jeudi soir aussi. |
|
| |
Cilou
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 23 Avr - 8:07 | |
| Je serai aussi dispo tous les soirs, sauf le mardi et le mercredi. Le jeudi me va bien aussi ! ^^ |
|
| |
AppleCherrypie
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 23 Avr - 9:08 | |
| Jeudi prochain dans la soirée c'est ok pour moi aussi ! Trop choueeeette! |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 24 Avr - 14:03 | |
| Je devais aller voir mon copain le jeudi, finalement après un souci d'emploi du temps ça ne se fera pas mais du coup, note positive, je suis toute à vous (faudra me jeter des cookies régulièrement quand même, c'est mon nouveau moteur Trop hâte ! Des bisous je vous dis à jeudi ! |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 25 Avr - 7:10 | |
| Je serais là jeudi ! Juste, je serais en rush total. Le lendemain, je rends mon mémoire. Faudra me motiver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |
| Génération Ecriture prend la plume | |
|