| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 27 Juin - 14:12 | |
| Cilou, normalement, tu peux recevoir un mail à chaque fois qu'un message est posté sur le sujet donc faut aller dans tes paramètres. Sinon, je vois pas trop comment tu pourrais être prévenue autrement ^^ |
|
| |
Cilou
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 14 Juil - 17:45 | |
| Merci pour ta réponse ^^ J'ai cherché dans mon profil GE et mes paramètres de messagerie et n'ai toujours pas trouvé, bon ben tant pis, je passerai de temps en temps vérifier s'il y a du nouveau alors. Merci d'avoir répondu en tout cas |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 14 Juil - 22:17 | |
| Coucou, pour l'instant pas de nouvelles sessions car j'ai eu un souci avec word qui a supprimé mon roman en cours et je travaille en sous marin pour tout rattraper. Je ne vous oublie pas, des bisous |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| |
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 16 Juil - 8:24 | |
| Merci, j'avais pourtant fait des sauvegardes mais ça m'a écrasé une (grosse) semaine de boulot. Puis ma moitié était en vacances, donc je suis restée avec lui et on a bougé un peu. Je devrai être plus présente dès demain. |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 16 Juil - 11:46 | |
| ne t'en fais pas Lorelei ! Prends un peu de vacances ! On attendra patiemment la prochaine GE prend la plume ! Et mes compatissantes pour ton travail perdu Courage... |
|
| |
Cilou
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 24 Juil - 16:45 | |
| Aïe, ça fait mal... pour les GE prend la plume oui, on peut attendre sans problème, le plus important est de rattraper toute ta semaine... Je crois que j'aurais abandonné ._. Bon courage |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 24 Juil - 19:33 | |
| BON ! Super Loreleï (à l'aide de son super copain et de ses parents trop cool qui l'ont soutenu psychologiquement) a rattrapé TOUT son retard et plus encore. Je suis même en passe de gagner le nano et de finir mon histoire. Je reviens donc sur le devant de la scène avec cette question cruciale : Êtes vous OK pour une MEGA soirée écriture à thème / défi dimanche prochain, (soit dans 7 jours ?) Merci encore pour vos encouragements et vos gentils messages, |
|
| |
AppleCherrypie
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 24 Juil - 20:03 | |
| J'Y SUIS!!!! :'D contente que tu aies réussi à rattraper <3 ! |
|
| |
Joshiroo
Age : 31 Localisation : dans mon petit terrier Emploi/loisirs : photographe amateur, fine bouche de la lecture, jeux vidéos Humeur : c'est l'histoire d'un petit renard qui adore les câlins <3
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 24 Juil - 20:08 | |
| Pourquoi pas ! ça fait longtemps que je n'ai pas participer. Je vais commence une nouvelle histoire qui me prend trop la tête depuis un bout de temps tellement j'y pense x) (faut juste pas que j'oublie le rendez-vous, débile comme je suis ) |
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 25 Juil - 10:51 | |
| Normalement, j'ai rien de prévu, donc je suis carrément partante ! Je redirais si j'ai une impossibilité |
|
| |
Ade
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 25 Juil - 21:27 | |
| OUI trop bien j'en serais ! |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 25 Juil - 21:30 | |
| Oh, bon timing, ça permettra de dégommer les derniers mots du Nano, voire plus si le wordcount est dépassé d'ici là (on y croit) ;D |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 31 Juil - 17:31 | |
| INFO IMPORTANTE : Suite à un impondérable, je ne serai pas sur le chan avant 22h, je suis dans ma famille qui m'ont fait la surprise de m'inviter au restaurant. Ce n'était pas prévu, je viens de l'apprendre et me connecte en vitesse avant de monter en voiture. Si vous connaissez des GE hors forum, faite passer l'info. Désolée et des bisous.... |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 31 Juil - 17:55 | |
| Pour ceux qui souhaitent commencer à écrire, je créerai le chan vers 20 heures ! En attendant que Lorelei soit là. EDIT : - Loreleï a écrit:
- Hey les GE
J'ai ouvert le chan pour ce soir ! (je rappelle que la soirée est de 20h30 à 23h )
Rendez-vous ici : https://client00.chat.mibbit.com/
Puis, sur la page d'accueil, dans "Nick", vous entrez votre pseudo. Dans "Chan", vous entrez #generation-ecriture (avec le #), puis "connect" et un nouvel onglet s'ouvrira avec notre salon ! |
|
| |
AppleCherrypie
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 8 Aoû - 20:27 | |
| Bon. Je suis désolée j'ai pas réussi à venir la dernière fois. Est-ce qu'une autre session est prévue ? Je bosse ce mois-ci mais j'aimerais bien venir écrire avec vous, ça me motivera! |
|
| |
Myreus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 8 Aoû - 21:18 | |
| Pareil pas pu venir la dernière fois pour cause d'assoupissement inattendu et instantané. J'essayerais de venir la prochaine fois, j'espère que ce sera bientôt ! |
|
| |
AppleCherrypie
| |
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 12 Déc - 22:59 | |
| Moi je suis dispo jeudi et dimanche normalement ! De quelle heure à quelle heure ? Genre 20h-00h ? |
|
| |
AppleCherrypie
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Lun 12 Déc - 23:53 | |
| Ouaip 20h - 0h ça me paraît bien ! |
|
| |
ptitmo
Semeuse de moults bisous
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 13 Déc - 0:20 | |
| Coucou, Je serais dispo jeudi mais pas avant 21h (je boss jusqu'à 20h, le temps de rentrer toussa). Quant à dimanche,je préfère dire que non et peut-être vous rejoindre en court de route . Pour lundi I don't know :/ |
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 13 Déc - 8:21 | |
| C'est bien la semaine prochaine ? Sinon, oui, je suis partante ! Lundi soir, j'arriverais tard, je vais au Marché de Noël, et dimanche ben c'est Nowel donc je sais pas ! Mais jeudi, c'est sûr |
|
| |
AppleCherrypie
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 13 Déc - 8:33 | |
| Ça peut aussi être cette semaine pour jeudi et dimanche ! Mo tu nous rejoins quand tu veux, on accueille tout le monde peu importe l'heure |
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 13 Déc - 8:36 | |
| Jeudi et dimanche de cette semaine, je ne peux pas |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 13 Déc - 9:05 | |
| Dimanche, je peux. Par contre, pas jeudi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |
| Génération Ecriture prend la plume | |
|