| Génération Ecriture prend la plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 13 Déc - 11:31 | |
| Je ne pourrais être présente que le dimanche. :/ |
|
| |
Amandine Fairon
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 13 Déc - 13:03 | |
| C'est trop bien ! Je serai là jeudi. |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 13 Déc - 14:33 | |
| Vous avez repris le concept ? Je serai des votres |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 13 Déc - 19:24 | |
| Dimanche ça risque d'être compliqué pour moi, mes les autres jours ça devrait le faire. =) |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 13 Déc - 20:18 | |
| Non Lorelei, on l'a pas repris, mais vu que tu es rarement là en ce moment, on se débrouille en attendant que tu puisses revenir (mais vu que tu seras là, tu peux sans doute l'organiser ?) Comme la CB est ouverte tout le temps et qu'on a du mal à se cadrer sans réunion officielle, on en a organisé une, sinon on n'arrivera jamais à se remettre à l'écriture après le nano :p |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice Humeur : Sur les starting-block !
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 14 Déc - 8:51 | |
| Ah mais vous auriez pu le reprendre dans le sens où c'est cool que ça continue à vivre même sans moi Vous avez bien fait ! Et oui, vu que je vais enfin pouvoir revenir (j'ai rendu le gros de mes dossiers et mon semestre finit vendredi) je vais pouvoir à nouveau gérer ça régulièrement mais vous pouvez tout à fait en organiser si un jour je suis pas là, au moins ça prouve que le concept plait. On reste sur jeudi donc ? Et après on reprendra le rythme d'une session tous les quinze jours avec des votes pour les dates ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 14 Déc - 16:26 | |
| Ouii une soirée d'écriture Cette semaine je suis dispo dimanche et jeudi je sais pas encore La semaine pro je pense que lundi et jeudi je peux ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 16 Déc - 19:38 | |
| Hey hey ! Si certains sont opé et libres pour une nouvelle session écriture, je serai sur la CB dimanche soir à partir de 20h30 Il faut vraiment que j'arrive à me remettre à mes Balais Maléfiques, là.Mais qu'on soit d'accord, ça ne sera que pour écrire (je vous connais)(ouais ouais, surtout toi là-bas au fond)(c'est pour ça que la cb a été laissée ouverte) (omg Tiphs trop pas crédible !) |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 16 Déc - 19:44 | |
| Moi j'en serai normalement ! (Si j'oublie pas) (mais tu pourras venir me traîner par la peau du cou) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 16 Déc - 21:12 | |
| Ce soir je pourrai être là de 20h30 à 21h et ensuite à partir de 23h ! Je vais regarder "Dragons 2" avec ma mômant Est-ce que vous mettrez le lien de la Chatbox ? Sinon je suis perdue dans la vallée, je sais pas où aller |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 18 Déc - 19:22 | |
| La chatbox est ouverte et accessible directement depuis le forum, je n'ai pas de lien à te donner ^^ Simplement, le bouton de connexion est caché car de la même couleur que le fond : il faut cliquer dans le coin supérieur droit de la CB pour se connecter Voilà, à tout à l'heure pour ceux qui veulent ! |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 23 Déc - 8:50 | |
| Ah, zut, j'avais pas vu que ça avait repris. Je serais donc avec vous pour la prochaine si tout va bien ! |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 3 Jan - 19:45 | |
| Coucou ! Y'aurait-il des gens intéressé pour une soirée d'écriture cette semaine (parce que je ne vois pas beaucoup de monde sur la cb en ce moment !) Nouvelle année, nouvelles motivations ! Si vous voulez, je serais sur la cb un peu tous les soirs ! Rejoignez-moi |
|
| |
Myreus
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mar 3 Jan - 22:52 | |
| Période de partiels pour moi snif. Mais vu que je passerais pas mon temps à réviser je passerais surement quelques soirs pour une ww ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 4 Jan - 10:21 | |
| Ouii moi je suis motivée, j'ai un chapitre à finir |
|
| |
Loreleï
Voyageuse de l'extrême
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 4 Jan - 15:27 | |
| Motivée aussi ! Quelles dates vous vont ? Je peux prévoir des thèmes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 4 Jan - 15:34 | |
| Cool ! Moi tout me va jusqu'au 7 janvier, le 8 je peux pas et le 9 peut-être |
|
| |
Lyra C.
Age : 23 Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat Humeur : Aquatique
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 4 Jan - 16:37 | |
| Moi je veux bien aussi ! Je ne sais pas quel soir, par contre. |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Mer 4 Jan - 19:43 | |
| Je peux demain soir, vendredi, samedi et dimanche ! Faut que je me motive ! |
|
| |
ptitmo
Semeuse de moults bisous
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 5 Jan - 14:55 | |
| Moi je suis dispo ce soir si y en a qui sont motivés ^^. Moult bisous Morgane |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 5 Jan - 17:35 | |
| Moi aussi je suis en périodes de gros examens, et en plus je galère à trouver de quoi écrire vu que mon pc fait tellement des siennes 8D Donc je pourrai pas venir sur la CB avant un bon moment (enfin... j'espère pas trop longtemps) sniff je comptais reprendre l'écriture avec vous à la fin des vacances bouhou! Des bisous bon courage pour l'écriture je pense à vous - j'écrirai sur mon carnet en vous envoyant des messages par la pensée |
|
| |
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Jeu 5 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
June
Age : 32 Localisation : Univers imaginaire Emploi/loisirs : Boulot/planque favorable à l'écriture *_* Humeur : Impatiente
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Ven 6 Jan - 10:25 | |
| Coucou je suis bien partante pour une soirée écriture, je suis dispo n'importe quel jour |
|
| |
Lyra C.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Sam 7 Jan - 7:21 | |
| Oh courage Apple . Je ne sais pas si je serais dispo ce soir, mais demain normalement ça devrait aller. Moi aussi il faut que je me motive. |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume Dim 8 Jan - 14:18 | |
| Je serais sur la CB toute l'après-midi si certains veulent faire des WW ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Ecriture prend la plume | |
| |
|
| |
| Génération Ecriture prend la plume | |
|