Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannyah
Hannyah
Droguée des textes courts

Age : 25
Localisation : Ici ou ailleurs, je ne sais plus
Emploi/loisirs : Comédienne à mes heures perdues

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:07

Bonjour bonjour, certains ici me connaissent sûrement déja sous le pseudo de Kittenia, que j'abandonne ici pour Hannyah (pourquoi ? pourquoi pas ~)
Je suis donc encore au lycée, en 1ère L, et j'aspire à partir dans des études de théâtre après le Bac.

Mon parcours dans l'écriture me demande-t-on... J'ai commencé à écrire tôt, très tôt, avec bien sûr des "projets de romans" particulièrement mauvais, et des poèmes d'aussi moindre qualité. Sinon, maintenant j'ai quelques nouvelles écrites qui attendent sagement une réécriture, bien au chaud dans mes dossiers, et en parallèle, plusieurs projets de romans, dont une trilogie plus ou moins fantasy qui stagne un peu, un roman fantastique dont la préparation avance par périodes, une co-écriture qui va bon train, un roman plus ou moins SF qui avance bien pour l'instant, et un premier jet terminé d'un dernier projet fantastique, attendant lui aussi de passer sur la table d'opération ~
Et sinon, je suis une adepte des textes courts, que j'écris à la pelle quand j'ai rien d'autre à écrire.

Je m'inscris ici par curiosité, pour voir un peu quel est ce forum, et parce que je suis membre de l'association GE depuis juillet. Je ne serai pas forcément très présente, mais ça ne fait aucun doute que je viendrai jeter des yeux sur ce qui se passe régulièrement.

J'ai connu GE par la communauté affiliée d'Histoires de Romans, et par les tables rondes principalement. J'ai donc participé à trois tables rondes, il me semble, et je suis membre de l'association, et éventuelle future rédactrice d'un article du Webzine, quand je me lancerai, si je me lance.

Qu'attends-je de ce forum ? ... Surprise me What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:27

HOlà Kittanyah ! Ouai, j'ai décidé de faire un mélange ! Contente de te voir ici ! On peut lire ton projet SF quelque part ? Ca m'a l'air pas mal tout ça What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:32

Bienvenue Hannyah ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Hannyah
Hannyah
Droguée des textes courts

Age : 25
Localisation : Ici ou ailleurs, je ne sais plus
Emploi/loisirs : Comédienne à mes heures perdues

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:32

Holà Morgane ! Joli mélange xD Euuuuh... Non, pas encore, à part dans ma tête et dans mes fichiers ^^ Mais ça viendra, surtout si ça intéresse ^^

Merci Maderose ^^
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:48

Bonjour Hannyah-Kittenia ! bienvenue parmi nouuuuuuuus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:00

Ah bah du coup on se connaît ! (mais je te ferai grâce de l'accueil en capslock).

C'est donc sobrement que te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Hannyah
Hannyah
Droguée des textes courts

Age : 25
Localisation : Ici ou ailleurs, je ne sais plus
Emploi/loisirs : Comédienne à mes heures perdues

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:23

Merci ^^

Aleksey : En effet, j'étais là en juillet à la table ronde ~~
Revenir en haut Aller en bas

Ulter
Ulter
Flatteur sur ressorts

Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme
Humeur : Trollesque

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:25

C'est que je la connais, cette plume-la ! Very Happy Bienvenue ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:30

Bienvenue Hannyah, et enchantée !
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:32

Alohaaa Hannyah ! T'as bien fait de préciser "Kittenia", parce que ce pseudo-là, il me dit quelque chose ! Je crois pas t'avoir déjà parlé, mais je connais ton pseudo. Je sais pas trop d'où mais voilà ça méritait d'être dit alors BIENVENUE SUR LE MIRIFIQUE FORUM DE GE o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Hannyah
Hannyah
Droguée des textes courts

Age : 25
Localisation : Ici ou ailleurs, je ne sais plus
Emploi/loisirs : Comédienne à mes heures perdues

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:33

Merci à vous ^^
Tiphs : Tu n'étais pas à la TR de juillet par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:00

Bienvenue hey !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Hannyah
Hannyah
Droguée des textes courts

Age : 25
Localisation : Ici ou ailleurs, je ne sais plus
Emploi/loisirs : Comédienne à mes heures perdues

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:06

Non, Tiphs n'était pas là à la table ronde de Juillet !

En tout cas, bienvenue Kittenia, ou devrais-je dire à présent... Hannyah ! Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) 2761360858 
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:11

Hannyah a écrit:
Tiphs : Tu n'étais pas à la TR de juillet par hasard ?
Négatif, la seule table ronde à laquelle j'ai pu participer c'était celle du 8 décembre 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Hannyah
Hannyah
Droguée des textes courts

Age : 25
Localisation : Ici ou ailleurs, je ne sais plus
Emploi/loisirs : Comédienne à mes heures perdues

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:11

Merci Ienny ^^
Tiphs : Ah pardon ^^ Il me semblait que ~ Le 8 décembre c'était à Lyon, donc je n'y étais pas, donc en effet, on ne s'est jamais vues ^^ Mais ton pseudo m'est familier aussi ~
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:22

Haaaan on se connaît sans se connaître Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:45

Bienvenue jeune fille Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hannyah
Hannyah
Droguée des textes courts

Age : 25
Localisation : Ici ou ailleurs, je ne sais plus
Emploi/loisirs : Comédienne à mes heures perdues

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:54

Merci Celiane ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) Empty
MessageSujet: Re: Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)   Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)
» Pour une présentation ou un roman, je mets des heures à trouver un titre !
» N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)
» Être personne, tout un art
» Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-