Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N.'
N.'


Emploi/loisirs : Faire des démonstrations par récurrence (et torturer mes personnages, aussi, parfois)
Humeur : DEVASTATRICE

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:32

Bonjouuuurno, jeunes padawans !

Moi c'est N.', comme vous l'aviez certainement remarqué grâce à ce titre d'une rare concision. (ahaha) Je vis dans un trou paumé, en fait, à mi chemin entre Paumé/Loin et Pétaouchnok (ah, vous connaissez ? MAIS VIENDEZ CHEZ MOI, JEUNES GENS, je me sentirais moins seule). Scientérairre dans l'âme (scientifique+littéraire, avouez, vous auriez jamais deviné), j'aime manger et dormir (non, y'a aucun rapport entre le début et la fin de la phrase, pourquoi ?) Je suis un peu associale sur les bords (mais juste un peu) et j'aime bien tuer mes personnages de façons assez horribles et très moches/dégueu/fatales (rayez la mention inutile)

Mes projets littéraires. Y'en a... Vraiment beaucoup. Très sérieusement. Je vous jure que vous voulez pas les connaître. Et j'écris depuis... euh... pas mal de temps, en fait, mais je suis nulle, très nulle. J'ai trouvé mon style que récemment et euh... c'est toujours pas génial. AHAH.

J'm'inscris ici parce qu'on m'a menacée, en fait, et que comme ils sont un peu violents, dans la blogosphère littéraire, je préfère pas trop discuter. (baf) Même si je suis GE de loin, j'aime bien me mêler à leurs idées parce qu'elles roxent du boudin et qu'elles déchirent leur mère. VOILA.



...
(fausse manip' j'avais supprimé l'article. BENI SOIT MON ORDI DE MERDE QUI BUGUE ET QUI M'A LAISSE LE TEMPS DE TOUT COPIER AVANT DE FERMER LA PAGE) (oui, je considère que vous avez BESOIN de savoir ça) (avouez, vous êtes heureux) (bon, je vais vous laisser je crois, j'ai suffisamment squatté ce forum de ma débilité pour aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://numbedminds.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:53

NOooooooon c'pas vraiii ? Qui t'a menacée ? QUI T'A MENACÉE J'AI DIT ?
(coucou Nnnnnnnnnnnnn' !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:58

N' ! (criez le nom de gens pour leur souhaiter la bienvenue est primordial)(bienvenue donc cheers)




Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:17

Salut, N' ! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:30

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

N.'
N.'


Emploi/loisirs : Faire des démonstrations par récurrence (et torturer mes personnages, aussi, parfois)
Humeur : DEVASTATRICE

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:41

Hey, hey, bonjouuuur, tout le monde !
(Tiphs, je peux pas te dire, ils me surveillent ! ILS VONT ME FAIRE DU MAL !) C'est cwoooool, y'a une ambiance sympa dans le coin ! (bonjourj'aijamaismislespiedssurunforumdemavie)
Revenir en haut Aller en bas
http://numbedminds.skyrock.com

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:04

Coucou N' et bienvenue ! Je crois qu'on se connait pas, c'est quoi ton blog sur skyrock, que je me fasse une p'tite idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:21

J'aime bien quand on tue des personnages de façon.... FATALE.
Héhéhéhéhééhéhhéhéhéhéhé :pedobear: 
BREF.

Bienvenue par ic Pseudo court-titre long ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:18

Bienvenue parmi nous, N' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 3:50

Coucou N' ! Et bienvenue !
TEAM DDM REPREZENT
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 7:18

Fort intéressant ce néologisme qu'est scientérraire ! Et je suis en totale admiration devant le titre de ton sujet !
Ma foi, bienvenue, N' ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que nous aurons l'occasion d'en apprendre plus sur tes projets !
Revenir en haut Aller en bas

N.'
N.'


Emploi/loisirs : Faire des démonstrations par récurrence (et torturer mes personnages, aussi, parfois)
Humeur : DEVASTATRICE

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 11:26

Pau-line ; Moi, je traîne du côté de http://numbedminds.skyrock.com, pour l'instant !
Del* : Trop, mais c'est la vie, de tuer les personnages de façon fatale, AHAH !
Lo' et Mio : YEAH TEAM DDM RPZ.
Ienny : Contente que tu aimes o/ Je crois qu'il va me falloir un tour de chauffe, un peu, pour me mettre aux forums x)
Revenir en haut Aller en bas
http://numbedminds.skyrock.com

Smurk L. Corne
Smurk L. Corne


Age : 25
Localisation : Sur une licorne-nyan-cat
Humeur : Nyaaaah !

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:56


Bienvenue ! :morph: 
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:03

Bienvenue N' ! albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

N.'
N.'


Emploi/loisirs : Faire des démonstrations par récurrence (et torturer mes personnages, aussi, parfois)
Humeur : DEVASTATRICE

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:06

Huhuh ♥
MADEROSE JE SUIS FAN DE CE LAPIN °°
Revenir en haut Aller en bas
http://numbedminds.skyrock.com

Contenu sponsorisé




N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) Empty
MessageSujet: Re: N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)   N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.
» Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?
» Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps
» Parce qu'en plus de trouver une histoire, il faut aussi un titre ?
» Quelle importance accordez-vous à l'enfance dans vos récits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-