Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Admin


Age : 121

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:21

Hello, les gens !

Comme vous pouvez le constater, le fofo est un peu mort en ce moment ! Période de bac, de derniers partiels, d'été tout simplement.
Côté bureau, nous sommes assez pris, par rapport au Codex (qui nous prend un temps monstrueux), au webzine, au challen-GE, à GETG, bref...

Mais peut-être que vous, vous auriez des idées à mettre en place pour animer le forum ? Pour faire vivre l'association ?
N'oubliez pas que vous êtes les acteurs de cette communauté ! Vous avez le pouvoiiiiiiiir !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:27

Une chaîne Twitch ?  Very Happy (Oui je sais c'est limité aux jeux vidéo mais comme c'est les jeux vidéo au sens large…)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:55

Je ne connais pas ! Ca consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:39

twitch.tv
C'est un site qui permet de streamé en direct. Il est livré avec des outils qui permettent de capturer de diffuser la vidéo de la webcam ainsi qu'une ou plusieurs capture d'écran (soit une fenêtre, soit tout l'écran). Il dispose aussi d'un tchat avec des options de modération plutôt poussée.

Il est bien foutu et simple d'accès (et à une grosse audience (mais surtout US), tellement qu'il intéresse YouTube qui doit (ou l'a) racheter), c'est plutôt un bon moyen pour créer du contenu vidéo très fédérateur d'un point de vue communautaire (puisqu'interactif).

Les points négatifs :
il faut une connexion Internet correcte (voir la fibre, car sans fibre pas de HD)
si vous voulez streamer un jeu qui tourne sur le PC, il faut un PC assez puissant (ou alors un jeu assez pourri Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Icon_c10)
je n'ai pas les conditions d'utilisation, mais tout ce qui est steamé doit tourner autour du jeu vidéo (ce n'est pas obligé de se soit un jeu en live)
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:43

Des sessions d'écriture ? (du genre Word War par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:27

Oh, ça me fait penser aux concours de slam (où les participants jouent leur texte en face d'un jury pour gagner)
Je ne sais pas comment on pourrait translater ça sur internet (et sans se cantonner au style slam-poésie)... Mais en lançant un sujet sur un thème bien précis, en encadrant avec un nombre de mots, essayer d'avoir quelque chose où d'un texte à l'autre, les auteurs se répondraient ? (avec des textes construits, nouvelles, poèmes, courts essais...)(il faudrait peut être faire une liste de passage et définir un temps de réponse aussi, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:51

Des membres volontaire pourrai se filmer en déclament leurs texte (ou celui d'un autre)  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Aliane Murder
Aliane Murder


Age : 30
Humeur : Ecoeuré par la cruauté humaine.

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:52


Coter forum pourquoi pas des présentations vidéos des membres et de leurs projets ? Quitte à faire une chaine Youtube. Un peu comme tu fais Ielenna ou comme ont fait Laure et Sandra. J'trouve ça conviviale. Mais plutôt fait de façon à ce que même ceux qui sont pas sur le forum ou qui ne connaissent pas trop bien GE puissent trouver ça attractif. Avec un petit mot sur sa vision de l'association et ce que ça apporte à chacun.

Et sinon, plus centré sur l'écriture, des carnets de vacances ? Avec photos et textes. Chacun raconte ses vacances ( et pour ceux qui travail et qui ne seront pas en vacances je me rends compte que cette idée est pas super top top cacahuètes  Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? 2434572999 )

Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:57

Aliane Murder a écrit:
Avec photos et  textes. Chacun raconte ses  vacances
On a rien comme sujet d'écriture type "photos écrite"? (j'ai pas trouvé...) se serai pas trop long a écrire et accessible (la difficulté est de ne pas faire dans la longueur  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas

Aliane Murder
Aliane Murder


Age : 30
Humeur : Ecoeuré par la cruauté humaine.

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:09

Tiphs avait proposé quelque  chose  en rapport au texte  partant  d'une  illustration (  j'me  souviens très  bien avoir  regardé  mes  tableaux et  leurs  avoir  dis "  laissé  tombé mes  chéris, c'est  pas  pour  vous " ). Ca fait  un bon exercice en plus (  tu as  raison le  tout  est  de  pas  faire  trop long et  c'est  galère  et  en même  temps de  faire  en sorte  que  les  autres  puissent  visualiser  sans avoir  besoin de  la  photo en question. )


Et je  viens  de  penser, l'autre  assoc  ou je  suis bénévole parfois avait  fait  ce  truc  pour  la  fête de  la  musique, ou on  devait accrocher  un maximum de  badge et de pince à linge avec  le  nom de  l'assoc  sur  les  gens  sans  qu'ils  ne  s'en rendent  compte. Si tous les  membre  du forum le  font pendant  les grande  vacances  vous  imaginé  la  pub ? Puis  on peut en faire  une  compétions aussi. Celui qui en accroche  le  plus gagne  un badge, ou un  bisou. ( J'aime  les  idées bizarres, mais je  m'assume  totalement. )
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 7:51

Aliane Murder a écrit:

Coter forum pourquoi pas des présentations vidéos des  membres et  de  leurs  projets ? Quitte  à faire  une  chaine  Youtube. Un peu comme  tu fais  Ielenna ou comme  ont  fait  Laure  et  Sandra. J'trouve  ça  conviviale. Mais  plutôt fait  de  façon à ce que  même ceux  qui sont  pas  sur  le  forum ou qui ne  connaissent  pas  trop bien GE puissent  trouver ça  attractif. Avec  un petit mot sur  sa  vision de  l'association et  ce  que  ça  apporte  à chacun.

J'y avais pensé une fois ! Faut voir si des gens seraient d'accord.  :cyclops: 
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:03

Dans se genre de projet l'accompagnement est très important (on est écrivain avant d’être moteur/scénariste/directeur artistique/...). Si on arrive a proposer de l'aide, sa peu marcher (surtout sur l'utilisation d'oeuvre tiers comme les extraits audio/vidéo, a l'heurs ou Youtube lutte contre des projets de loi type PIPA, ACTA, SOPA,... mais en applique les principe de sa propre initiative...)
Revenir en haut Aller en bas

Aliane Murder
Aliane Murder


Age : 30
Humeur : Ecoeuré par la cruauté humaine.

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:25

Ielenna : Moi je suis partante à 100%. Y'a moyen de faire un sondage pour savoir qui serait partant ? Pour les mineurs y'aurait seulement besoin d'une autorisation parental non ? Peut être quelques règles à respecter, puisque ça reste dans le cadre de GE.

Aube : Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'extraits vidéos ou audios ajouté. Si les gens se présentent et présentent leurs projets il n'y a pas besoin de plus qu'une caméra/ portable/webcam et de la personne en questions, et si on veut vraiment rajouté des œuvres tiers, Morgane à rédigé un article tuto trailer pour son roman dans le Webzine de mars dernier ( c'est bien mars hein ? ).
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:16

Moi je suis totalement pour l'idée de vidéos de présentation des membres Smile On pourrait se faire une petite chaîne Youtube et tout ! Comme le dit Aliane, il faudrait faire un sondage, voir qui serait pour, mettre peut-être des conditions je ne sais pas comme par exemple une intro type à mettre (un peu comme avant trailer pour indiquer que c'est une vidéo sur un membre GE).

Bon j'avoue que je pense que je galèrerais bien à faire ma vidéo (faut déjà que je fasse celle pour LMA mais j'y arrive pas T_T ARGH MANQUE DE TEMPS !) mais après, si des personnes veulent et peuvent aider, ça serait top aussi  Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:43

Je pense que c'est une noble idée mais que sa ne pourra pas vraiment se faire... (oui, je sais, je suis le rabat-joie de service  pig )
Revenir en haut Aller en bas

Aliane Murder
Aliane Murder


Age : 30
Humeur : Ecoeuré par la cruauté humaine.

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:01

Tu pense à un problème en particulier ? C'est peut être réglable, on sait jamais. Personnellement j'ai un projet de critique de fiction en vidéo et c'est pas encore commencé ( y'a pas assez de temps dans une année u_u ), j'ai pas mal bossé dessus déjà mais je me suis pas encore lancé. Alors si ça se trouve, tu pense à un truc au quel moi j'ai pas pensé, et pour le coup, comme c'est à peu de chose près la même chose, tes craintes pourraient bien me servir. ( Je flood la ou pas ? )

Parce que après y'a le problème du matériel, mais normalement tout le monde à au moins un téléphone ( oui je sais la qualité et pas top sur tous ) ou un appareil photo numérique. Niveau texte, je pense que c'est toujours mieux de les écrire de façon a ce que la vidéo soit pas trop longue et qu'on oublie rien et surtout qu'on parte pas dans des parenthèses sans fin. Et du coup même ceux qui ne voudront pas faire de vidéos pourraient participer en travaillent sur les textes avec ceux qui feront une vidéo. Un genre de binôme de travail. Niveau mise en ligne, une chaine unique avec une ou plusieurs personne qui gérerons ça. Et si Youtube pose problème, il y a DailyMotion ou Wat ou encore la page facebook de GE. Niveau droit, normalement nos projets nous appartiennes ( j'espère ). Et sur le contenue, on évitera les choses à pas dire au moment de l'écriture et de la correction ( comme les gros mots ).

Après l'avantage c'est que si ça plait, on peut décliner ça en pleins de truc différent. Comme la lecture de textes, des conseils, des présentation d’œuvres des copains ou de livre publié. Mais bon pour le moment des présentation c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:59

Ah ouais, j'aime beaucoup les pistes que tu expliques Aliane Smile Faut laisser au bureau travailler autour de cette idée maintenant, avec les pistes qu'on a donné (c'est vrai que ce projet pourrait en lancer plein d'autres du type, ce serait kioul  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:07

Aliane Murder a écrit:
Tu pense à un problème  en particulier ? [...]
Parce que après  y'a  le  problème  du matériel, mais  normalement  tout  le  monde  à au moins  un téléphone ( oui je  sais  la  qualité  et pas  top sur  tous ) ou un appareil photo numérique.
Pour diverses raisons, je me suis déjà penché sur la question et il se trouve que le plus gros problème matériel n'est pas la vidéo mais c'est le son ! En effet, même les Smartphones d'entrée de gamme ont une qualité vidéo suffisante. Pour terminer sur les Smartphones, ils ont aussi le problème d'arriver à le poser quelque part pour pouvoir filmer.
Le son, quant à lui, est plus problématique car souvent le micro capte trop de parasites et pas assez de voix. C'est aussi avec un micro intégré que l'on s'aperçoit très vite de la mauvaise acoustique d'une pièce qui, dans certains cas, peut rendre l'écoute aussi désagréable qu'un tournage extérieur (j'entends bien sûr « sans micro externe »).

Viennent ensuite, dans l'ordre, les musiques de fond et les images/vidéo d'illustration. Si aujourd'hui, on peut trouver ces éléments avec une licence qui permette leur utilisation, leur recherche s'avère particulièrement longue. Et une vidéo qui serait en plan fixe sur une personne qui nous parle de ses projets, sans même une musique de fond, auraient beaucoup de mal à captiver l'audience.

Quant à la plate-forme, peu importe celle que vous choisissez, les conditions d'utilisation sont quasiment les mêmes (Vimeo est plus souple sur la nudité), inutile d'en chercher une plus « laxiste ». (En fait, en Russie, on peut en trouver de ce genre mais elles ne sont vraiment pas terribles…)

Et surtout, si je considère ce projet comme « utopique », c'est plus par la somme de travail importante que chaque vidéo demande et dont beaucoup n'ont même pas conscience. Parce que si tu as abordé l'écriture de la vidéo, personne n'a encore parlé du temps de montage ni du matériel/connaissance minimum informatique à voir (notamment le logiciel de montage et un ordinateur qui ne rame pas trop).


Edit:

Je pense qu'une « émission » serait bien plus sympathique à faire ^^ ! Il y aurait une personne qui s'en occuperait et qui feraient des interviews de nos membres qui pourraient nous parler de leur projet.

Je suis en train de me renseigner sur les logiciels de capture de Skype, ce qui permettrait de les faire depuis chez soi et de proposer un montage simplifié en utilisant le coût du « conversation entre amis ». Le format interview permettrait aussi de diminuer le travail d'écriture et de supprimer tout ce qui est musique de fond est la grande majorité des images d'illustration.

Le fait qu'il y aussi plusieurs fenêtres permet de diminuer le problème « ADSL » puisqu'on peut arriver à une image HD correcte avec plusieurs vidéos SD (mon programme de montage gère bien le muitipiste vidéo nativement ).
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:50

Avant de parler des problèmes matériels que ça peut poser, je pense qu'il se faut d'abord se poser des questions de pertinence : qu'est-ce que ce projet peut apporter à GE ? Et là, peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que ça n'apportera rien. Parce que, honnêtement, qui ça va intéresser, de nous voir parler de nos histoire ? nos lecteurs, ok, et puis ? Parce que si c'est juste eux, autant le faire sur notre blog perso.
Et puis faut pas oublier qu'une bonne partie d'entre nous, moi compris, sont un peu des quiches dès qu'il s'agit de parler à l'oral et qu'on a pas forcément envie de montrer notre tête et nos bafouillements devant une caméra, pour un projet dont la finalité reste floue. (c'est pas pour rien si on écrit et qu'on se cache derrière notre écran, hein :p)
Voilà, je suis pas contre le projet en lui-même, mais à mon sens il faudrait qu'il y ait une finalité concrète, ce qui, j'ai l'impression, n'est pas le cas jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:59

Dans le projet d'interview, je pansais plus que le prétexte du projet de l'auteur serai l'occasion de parler de technique d’écriture, d’expériences perso (avec les réussite et les échec), de la vie d’écrivain qui ne sont pas des pros, etc... Sa permet de démystifier l'écriture.
Le format "conversation" permet aussi de mettre a l'aise même si on est pas showman.
Revenir en haut Aller en bas

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMer 2 Juil - 5:23

C'est vrai que du coup, j'aurai plus axé ça sur "discutons du processus même de création" plutôt qu'une simple promotion/présentation du projet.

Mais demeure encore les questions techniques (matériel, montage de video) et aussi le fait que certains n'aiment pas se filmer ou ne sont pas à l'aise comme le dit LorianO
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMer 2 Juil - 7:13

J’espère bien qu'aucun projet de ce genre de GE ne sera obligatoire...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas

Aliane Murder
Aliane Murder


Age : 30
Humeur : Ecoeuré par la cruauté humaine.

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:29

Aube : Je doute qu'un jour un projet GE soit obligatoire. ^^" C'est impossible rassure toi.

LorianO : Je ne proposais pas ça dans l'optique d'apporter un trucs à l'association. C'était plus histoire de dynamiser le fofo. Faire un truc sympa et convivial. Si ça intéresse des personne qui ne connaissent GE pas et qui par la suite viennent faire un tour ici ou adhère à l’association c'est encore mieux. Mais c'était pas la le but de départ de mon idée. Effectivement si on se tourne vers des interviews ça peut être plus intéressent.

Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeSam 5 Juil - 10:11

LorianO a écrit:

Et puis faut pas oublier qu'une bonne partie d'entre nous, moi compris, sont un peu des quiches dès qu'il s'agit de parler à l'oral et qu'on a pas forcément envie de montrer notre tête et nos bafouillements devant une caméra, pour un projet dont la finalité reste floue. (c'est pas pour rien si on écrit et qu'on se cache derrière notre écran, hein :p)

 Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? 1598191159 je suis tout à fait d'accord sur ce point et je ne vois pas trop d'intérêt à un tel projet à part montrer sa tête (ce pour quoi je ne suis pas forcément très motivée)
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitimeDim 6 Juil - 0:31

Matt' a écrit:
 Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? 1598191159 je suis tout à fait d'accord sur ce point et je ne vois pas trop d'intérêt à un tel projet à part montrer sa tête (ce pour quoi je ne suis pas forcément très motivée)

Surtout que pour ça, on peut créer un sujet trombinoscope ouvert à tous... dont l'inexistence est plus que révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Contenu sponsorisé




Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?   Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un projet pour faire vivre le forum / l'asso cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)
» Vos suggestions pour faire des recettes
» Sondage "Faire un trailer pour sa fiction"
» Monter un projet avec Génération Ecriture
» Webzine de Décembre 2015 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Vos idées & envies :: Proposez vos idées, vos envies-