Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tchoup
Tchoup


Age : 30

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeVen 7 Oct - 7:28

Bouh, je m'étais déjà présenté sur le forum, mais y'a tellement longtemps que je me suis dit que ce serait pas mal de réitérer cette présentation, en beaucoup mieux.

Pseudo : Tchoup, aujourd'hui je n'ai ce pseudo que dans l'écriture, j'en ai d'autres pour le cosplay ou les jeux vidéos.
Votre métier, branche d’étude… : Je suis surveillante dans un lycée agricole en attendant de reprendre mes études pour devenir professeur des écoles.
Votre parcours dans l’écriture : 7 années de superproductivité puis depuis 3 ans presque plus rien, de temps en temps j'écris des petites choses, ce qui fait que j'ai trois début de romans qui traîne sur mon ordinateur : Exes Elbiaf, que j'avais perdu, puis que j'ai retrouvé, avec son monde extrémiste et son côté parfois choquant ( que je dois totalement réécrire ), Pour une poignée de magie, de la fantasy inspiré d'un de mes personnages de jeu de rôle qui a quand même 4 chapitres. Et L'oeil de Londre, qui a pour l'instant un incipit, un roman steampunk que je compte fini avec le NAno ( motivation !!! )
Pourquoi vous inscrire sur le forum Génération Ecriture ? Revenir surtout, parce que je crois que déjà tout ce petit monde me manque et je pense que ce sera le meilleur boost que j'aurais pour reprendre l'écriture.
Comment avez-vous connu Génération Ecriture ? J'étais sur skyrock quand ça a été crée et j'ai toujours observé son évolution, même de loin.
Etes-vous membre de Génération Ecriture ? Avez-vous participé à l'un de nos projets ? Non, j'y étais l'année dernière, il faut que je pense à me réinscrire. NOn pas encore...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeVen 7 Oct - 8:03

Re-bonjour !
ça fait plaisir de te revoir par ici, tiens =) et on t'aidera à te motiver pour le NaNo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

L.Williams
L.Williams
Linguiste révoltée

Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Traductrice littéraire
Humeur : En perpétuel épuisement

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:11

Bon retour parmi nous alors !
Enfin, "nous", je devais pas être là quand t'y étais, du coup. x)
En espérant que tu retrouveras la motivation, et que le Nano te permettra d'aller au bout de ton projet. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:46

Re-bienvenue Very Happy
"Pour une poignée de magie" ça me dit quelque chose, tu es inscrite sur "répertoire historique", non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Myreus
Myreus


Age : 29

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:23

Bienrevenuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:48

Re-bienvenue dans ce cas...! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:36

Bon retour !
Exes Elbiaf j'ai toujours voulu la lire Very Happy ça date dis donc !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:47

Bon. Je te souhaiterais bien la bienvenue, mais comme tu étais là avant moi... J'ai ENORMEMENT entendu parler d'Exes Elbiaf sans jamais pouvoir la lire. J'espère Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Ade
Ade


Age : 23
Emploi/loisirs : rêveuse à plein temps

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:02

Re-bienvenue parmi nous !(même si tu étais, à l'origine, là avant moi xD) j'espère grandement que le nano te permettra de reprendre tes projets comme tu le souhaites ! Very Happy (le steampunk, tellement bien)
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:30

Recoucou par ici, Tchoup ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Louvrine
Louvrine


Age : 89

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:51

Re-Bienvenue ! Very Happy

Que l'inspiration soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-wriite.skyrock.com/

Loreleï
Loreleï
Voyageuse de l'extrême

Age : 30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Autrice - Rédactrice
Humeur : Sur les starting-block !

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:05

Exes Elbiaf ? Tu n'étais pas sur JE aussi ?
Bon retour en tout cas, j'espère que le nano t'aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessousdelaplume.fr/

Contenu sponsorisé




Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps   Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)
» Tchoup : Sûrement une revenante
» Aleksey (qui a perdu l'habitude des forums)
» Cadavres Exquis
» Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-