Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tchoup : Sûrement une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tchoup
Tchoup


Age : 30

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:14

Alors moi c'est Tchoup, je pense que ce petit mot doit évoquer des souvenirs a certains d'entre vous, une ancienne blogueuse, disparue dans les abîmes d'internet. Un roman Exes Elbiaf en cours d'écriture... Ceux qui me connaissaient me reconnaîtront sûrement avec ces quelques informations. Sinon que vous dire âgée désormais de presque vingt ans je suis en deuxième année d'un cursus universitaire qui vient de disparaître. Oui, oui même en deuxième année alors pour l'instant je sais pas trop ce que je fais. Génération Ecriture j'étais là à ces débuts je me souviens, sur skyrock, j'ai un peu aidé dans quelques webzine et puis j'ai disparu. Pourquoi je suis revenue : plusieurs raisons : retrouver toute la joyeuse équipe que j'appréciais beaucoup, avoir le plaisir des les relire et aussi de lire de nouveaux jeunes auteurs, quand à partager mes écrits c'est une autre histoire, l'inspiration me fait défaut depuis trop longtemps. J'ai peut être espoir que GE m'aide à retrouver cette petite flamme que je ne trouve plus.

Voilà je suis de retour, et que pour vous jouer de jolis tours Tchoup : Sûrement une revenante 82945091
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeSam 14 Sep - 18:17

TCHOUUUUUP ! Ca fait super plaisir de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:02

Ah bah oui, en effet, ça c'est du come back ! Bienvenue parmi nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:10

Tchoup ! Welcome back ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:18

Bah moi je dis : enchantée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:32

OH LA VACHE ! TCHOUUUP ! Ca, c'est du retour qui fait méga plaisir, tiens !!
Revenir en haut Aller en bas

Tchoup
Tchoup


Age : 30

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:33

Merci à tous, ça fait super plaisir de vous retrouver en tout cas ! Tchoup : Sûrement une revenante 82945091 
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:46

Bonjour Tchoup!
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeDim 15 Sep - 0:38

Moi je veux t'aider à retrouver l'inspiration ! Exes Elbiaf me manque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Tchoup
Tchoup


Age : 30

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:19

Si t'y arrive j'en serais ravie, parce que depuis que j'ai quitté la blogosphère j'ai pas avancé d'un poil Tchoup : Sûrement une revenante 421975631 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:06

Tchoup ! Punaise, que je suis contente de te voir et ouai, j'approuve Tiphs, moi aussi je peux... essayer... Mais je garantis pas les idées lalalalala
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:10

Moi je suis d'accord avec Tiphs ! On va t'aider, quitte à te séquestrer jusqu'à ce que t'écrives ! Twisted Evil 
(quoi ? c'est pas comme ça que ça marche ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Tchoup
Tchoup


Age : 30

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:42

La séquestration j'ai essayé je me suis auto séquestré ben ça a pas marchéTchoup : Sûrement une revenante 421975631 
Va falloir trouver autre chose, mais ptetre qu'à plusieurs on pourra m'aider à retrouver l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:55

Faut pas désespérer ! Et puis si tu adhères à GE et que tu participes à la colonie de vacances l'été prochain, tu seras dans une bonne ambiance pour écrire ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:34

Tout est une question d'ambiance Very Happy J'arrive toujours mieux à écrire quand je parle de mes projets avec des gens. Ca peut être n'importe qui, ma soeur, Laure, Mio ou des inconnus, quand je me rends compte de tout ce que j'ai à raconter et comment c'est trop bien et qu'il faut que je me magne, j'arrive à écrire plus facilement.
Essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Livia H.
Livia H.


Age : 30
Localisation : Partout dans vos rêves - cauchemars.
Emploi/loisirs : Imperator à mes heures perdues

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:56

Coucou Very Happy (ou parce que, bienvenue alors que je suis arrivée après toi...)

Mais on va te booster -fouetter- pour que tu retrouves ta motivation ! Very Happy Crois-moi, je suis une pro du cheerleeding !
Et je ne peux dire que "+1" à Tiphs parce que ça me fait exactement la même chose à moi ! Alors essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:02

TCHOOOOOOUUUUUP !
Mon Dieu, ça fait tellement longtemps qu'on t'avait pas vu sur un blog ou un forum ! Bon retour parmi nous ( un retour définitif j'espère ? Tchoup : Sûrement une revenante 1841534489 )
Ne t'inquiète pas pour l'inspiration, on va tous suivre et te faire suivre la méthode Tiphs
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Tchoup : Sûrement une revenante Empty
MessageSujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante   Tchoup : Sûrement une revenante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tchoup : Sûrement une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une revenante
» Tchoup - Se représente, parce que bon ça fait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-