Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morphine
Morphine


Age : 32
Localisation : AutreMonde
Emploi/loisirs : Des fois, je joue à Tekken. Caissière à mes heures perdues, étudiante en art à d'autres

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:37

Alors, déjà, bonjour, c'est un bon début, je trouve.
 Comme mon pseudo ne l'indique pas, j'ai un vrai prénom, un peu inutile et pas tiptop niveau originalité, Morgane. Telle la fée. Celle qui est relou, et fait suer Merlin dans Kaamelott. Alors je préfère Morphine. Je me drogue pas, promis, enfin si, au coca cola, mais c'est pas pareil. Morphine, pourquoi... Parce que Mor, comme dans Morgane déjà. Parce que phine, comme ma taille de guêpe - ou pas -. Et surtout comme la chanson de Indochine. En plus comme je suis drôlement curieuse, ben ça se décline même en Morfouine! Sinon, j'ai 21 pige que je n'assume que très moyennement, 17, ça sonne mieux.

 Si je suis ici aujourd'hui, c'est surtout parce que Tiphs elle fait de la propagande, et m'a dit que c'était super chouette et tout, et tout. Je savais déjà que GE c'est chouette, parce que à la base, je suivais le mouvement sur skyrock, skyrock où je ne me rends plus très très souvent d'ailleurs.

 J'ai parlé de mon nom, de mon âge, de GE... alors ah, ouais. Je suis étudiante, en art. Et donc, comme il existe encore et toujours des gens qui pensent que l'art c'est faire du colori-age et coller des gommettes, généralement, quand je cite " Arts-plastiques", ça finit en eau de boudin. Mais ça va, je le vis bien. Je suis caissière, quand je suis pas à la fac. A la fac je suis soit étudiante, soit "secrétaire" pour une sorte de BU qui concerne que les langues vivantes. Je sais, ma vie est passionnante. Concrètement, j'ai pas de projets d'avenir à part devenir reine du monde, et si possible loin de la France. J'aime bien voyager. Je crois. J'ai pas encore voyagé beaucoup, mais en février j'm'envole pour la Japonie.

 Et concrètement, je n'ai plus écrit depuis plus d'un an. Manque de temps ( je suis presque une élève sérieuse vous voyez ), et trucs persos qui se sont pointés tel des asticots dans une pomme bien rouge et juteuse. Mais je suis cette nana étrange qui a écrit des Fanfictions nouvelles sur gloomy fried day, et des histoires comme hope-and-despair-x, in-sanguinem-veritas ou encore sympathy-for-the-devil-x.
 Fada de fantastique mais très effrayée par tout ce qui touche au surnaturel, je dors avec mon ordi et mon nounours. Oui, j'ai 21 ans. Et je vous salue bien bas.

En espérant retrouver gout et le temps pour l'écriture.
Je vous embrasse.

ps: en tant que fan de HP je trouve ça scandaleux que Warner fasse un spin-off à propos de Norbert Dragonneau au lieu de Voldemort ou Dumbledore ou Grindelwald ou James et Lily ou encore Bellatrix ou Les Black ou... v'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Http://in-sanguinem-veritas.skyrock.com

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:44

Tu... tu ressembles trop à ma meilleure amie, ça fait peur (nan mais même prénom, mêmes études...) C'est flippant.
SINON BIENVENUUUUUUUUUUUE. Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  82945091 (j'aime cette banane)
Et moi aussi, j'ai un nounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 17:50

OUAIIIIIS MORPHOUIIIIIINE, C'EST TA TIPHOUINE QUI T'A RABOULÉE SUR CE FORUUUUM ET J'EN SUIS TOUTE CONTENTE, T'SAIS QUOI.

ALORS BIENVENUE ! Poneys sur ta vie Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  3455969132 pokémon sur tes jours Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  114148360 soleil sur tes heures sunny  et... hm. Et PHARAON sur tes minutes passées ici :farao: 

Ca veut rien dire, mais voilà, t'as saisi l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Morphine
Morphine


Age : 32
Localisation : AutreMonde
Emploi/loisirs : Des fois, je joue à Tekken. Caissière à mes heures perdues, étudiante en art à d'autres

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:04

Maderose: Eh ben ta meilleure copine elle a trop d'la chance d'être en art, Bonheur sur elle et sur toute sa descendance ! ♥️ Smile
Bisou à ton nounours <3

Tiphs: On en parle ou pas du poney sur ma vie? Du pokémon sur mes jours, du soleil sur mes heures, et du Phare à On sur mes minutes?
Moi aussi je suis contente de te voir partout Tiphounette. ♥️
Caca de poney sur toute forme de séparation de nos deux êtres Very Happy 🐴 
Revenir en haut Aller en bas
Http://in-sanguinem-veritas.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:19

On en parle, de l'ÉNORME sous-entendu de ton dernier post ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

N.'
N.'


Emploi/loisirs : Faire des démonstrations par récurrence (et torturer mes personnages, aussi, parfois)
Humeur : DEVASTATRICE

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:38

BONJOURNOOOOOOO, MORPHINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://numbedminds.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:08

Ca a l'air très exotique, comme pays, la Japonie !
Bienvenue parmi nous en tout cas, Morphine !
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:23

Bonjouuuur, on se connaît pas mais j'ai entendu parler plein de fois de toi, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:23

Bonjouuuuur et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:46

Je me disais aussi que ton pseudo ne m'était pas inconnu ! Bref, bienvenue sur le forum (tu verras que tu regretteras pas d'avoir écouté Tiphs)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:49

Salut et bienvenue ^^ lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:49

Mais on regrette jamais de m'avoir écouté. Enfin sauf en matière d'éditeur, j'ai un flair assez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Morphine
Morphine


Age : 32
Localisation : AutreMonde
Emploi/loisirs : Des fois, je joue à Tekken. Caissière à mes heures perdues, étudiante en art à d'autres

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:14

Merci tout le monde \o/
Et euh, c'est bizarre, le fait qu'on ai entendu parler de moi parce que en fait, j'existe plus vraiment. Enfin si, mais pas trop, pas sur le net en fait, je veux dire. Mais euh, c'est cool ! Smile
Et euh voilà,
Bonjour, enchanté, poutoux, et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://in-sanguinem-veritas.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:28

T'as toujours ton nom qui erre sur Mirabilia Caverna en fait, mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:30

Yep, je plussoie Tiphs. Et puis je me souviens qu'au temps jadis, Tiphs m'avait dit grand bien de In sanguinem veritas (que j'ai jamais pu lire du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:03

"On n'est pas sérieux quand on a 17 ans" Smile

Ahah et le Pays du Sushi-en-Folie, tu verras, c'est topissime ! (Mais après le pain et le fromage et le bon vin (servi sans glaçons) te manquent un brin, ah, ah...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

Morphine
Morphine


Age : 32
Localisation : AutreMonde
Emploi/loisirs : Des fois, je joue à Tekken. Caissière à mes heures perdues, étudiante en art à d'autres

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:08

Ah, c'est vrai Mirabilia. ahah.
Et pour in sanguinem veritas, j'y travaille! J'ai juste perdu tout ce que j'avais écris puisque c'est bloqué dans un ordi hors d'usage ahah. ( j'ai juste à sortir le disque dur, le mettre dans un boitier et y mettre un petit câble USB, en fait, mais la flemme ). Mais, je songe m'y remettre sérieusement. :]

Oui, il parait pour le pain et le fromage.. J'ai quelques amis qui y sont/y ont été et qui ont un grave soucis de manque de vrai nourriture de chez nous.
Juste le fromage. Je peux pas vivre sans. C'est un fait.
Enfin ! J'y vais que pour 2 semaines hein, me gaver de sushi 2 semaines, c'est bien aussi :]

Rimbaud. J'adore celui-ci de poème. Et cette phrase m'a servi d'entrée en matière d'un discours au temps jadis ! Quand j'avais 17 ans, justement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://in-sanguinem-veritas.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMer 18 Sep - 1:13

Helloooo Morphine
Tu te souviens de moi ? Je suis l'autre meuf qui en fiche pas une sur Mirabilia Caverna ! Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  82945091  *baf*
Contente de te revoir dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitimeMer 18 Sep - 11:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.    Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, je pue ! (je comprends pas ce que tout le monde a avec les titres à rallonge ; genre ça rapporte quoi, des biscuits, de la notoriété ? non mais c'est que c'est franchement inutile, quoi, voire intimidant pour les nouveaux membres tels cette lampe)
» N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)
» Au secours, je me suis fait plagier !!!
» LorianO : je suis pas la première mais j'ai du chocolat.
» Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-