Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ulter
Ulter
Flatteur sur ressorts

Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme
Humeur : Trollesque

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 0:07

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous o/

Ici Ulter en ligne (Mister U sur Ask.fr) ! Je débarque tout fraîchement du forum "Histoires de Romans", forum qui envoie du pâté ouzbek et des cactus mélomanes.
Je suis un étudiant en troisième 2ème année de licence de biologie, à Paris VI. Mais je suis intelligent, hein : ma mère m'a fait faire passer des tests. :clown:une fois les soucis réglés, je compte m'orienter vers le domaine des biotechnologies. Rien de tel que de parler de bactéries intestinales pour pouvoir draguer en boîte.

C'est la faute à Ielenna si j'ai connu (via HdR) Génération Écriture. Ce sera à elle de vous plaindre, après, je vous aurai prévenus ! :PC'est aussi elle qui m'a attiré dans les rets du filet de l'association (et à son culte sectaire, mais ça c'est un autre débat xD).

Mon parcours dans l'écriture se résume jusqu'ici à élaborer de complexes scenarii dans des univers réfléchis, sans avoir la motivation nécessaire pour me jeter à l'eau. C'en frôle le domaine psychiatrique, une telle procrastination ._. mais qui sait, peut-être parviendrais-je à la surmonter ici ? ^^

En attendant, je jure solennellement de troller tout le monde, et ce à la moindre occasion (bon peut-être pas quand même).

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 0:32

C'EST MOI QUI VAIS TROLLER LE TROLL EN PREMIER
(Meeeeee*rdeuh, pas de majuscules elle a dit la chef)
Arhem.

Bonjour, coucou, ravie de faire ta connaissance, monsieur courageux ! (si si, il faut être courageux pour accepter de rester aussi longtemps en fac, c'est beau les gens déterminés, la vache.)(c'est pas ironique hein, c'est vrai).

J'espère que tu vas t'amuser ici autant que sur HdR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Ulter
Ulter
Flatteur sur ressorts

Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme
Humeur : Trollesque

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 1:16

Bonsoir Tiphs !

Merci pour l'accueil. Tu es une légende vivante au sein de la communauté HdR, et on ne m'a dit que du bien de toi (tu les as payés combien, pour ça ? clown )
Mes redoublements successifs sont compensés par le fait que j'avais 2 ans d'avance, et sont dus à un bel épisode dépressif dont j'espère m'en être sorti. Le courage n'a rien à voir là-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 7:16

Boonjoour Ulter !

Oui mais comme on est tous un peu des trolls en puissance pour l'instant (et pour rebondir sur le message de Tiphs), si tout le monde trolle, qui trolle et qui est trollé à la fin ? C'est la question troll du jour.
Et je sais pas si tu pourras surmonter ta procrastination ici, en tout cas licornes et bonne ambiance garanties.

Sinon, j'aimerais bien un jour qu'on me drague en me parlant de bactéries intestinales, juste pour voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:46

Coucou Ulter !

MOI JE NE TROLL PAS, J'AI ACTIVÉ LA FONCTION POUR ÉCRIRE TOUT EN MAJUSCULES ET J'AI OUBLIÉ LA COMMANDE POUR LA DÉSACTIVER. VOUS SAVEZ, CES ORDINATEURS… SI VOUS NE LEUR DONNER PAS LA BONNE PHRASE, VOUS VOUS RETROUVEZ À ÉCRIRE N'IMPORTE QUOI SUR UN SUJET DE PRÉSENTATION EN NE RESPECTANT PAS LES RÈGLES DU FORUM… jocolor 

PS : AH SI, JE CROIS ME RAPPELER DE LA COMMANDE : « Annuler toutes
maj »… Ça marche ! Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) 82945091 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:50

Holà Ulter !

Rah, on re-découvre des gens tous les jours dis donc ! Bah bienvenue, du coup et euh... Bienvenue ? krkrkr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:23

A cela, je n'ai qu'une chose à répondre mon Ulter-chou-chéri : Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) 4233889619  !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:30

COUCOU C'EST MOI TU TE SOUVIENS ? MAIS SI TU SAIS JE SUIS SÛR QUE TU TE RAPPELLES NOS MAGNIFIQUES CONVERSATIONS À DISNEYLAND HEIN HEIN HEIN ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Ulter
Ulter
Flatteur sur ressorts

Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme
Humeur : Trollesque

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:43

Merci à vous tous et toutes ^^
Aube Very Happy Soleil I love you

Haaa, Aleksey. Ton air de gros bêta m'avait tellement manqué ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:59

Coucou chaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Ulter
Ulter
Flatteur sur ressorts

Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme
Humeur : Trollesque

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:07

Coucou maman chatte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:11

Salut ... Very Happy  en fait, je dis salut parce que j'aime beaucoup ton titre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Ulter
Ulter
Flatteur sur ressorts

Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme
Humeur : Trollesque

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:13

Oui, j'ai un très long titre, on me le dit souvent. Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:20

Bonjour monsieur l'empaleur ! :pedobear: (t'as du choquer je-ne-sais-combien d'enfants le week-end dernier !)

EN TOUT CAS, HELLYEAH WELCOME. \m/
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:27

Ulter a écrit:
Tu es une légende vivante au sein de la communauté HdR, et on ne m'a dit que du bien de toi (tu les as payés combien, pour ça ? clown )
WHAAAAAAT ? xD Mais qui, qui a dit ça ? Non parce que HdR, j'y suis restée genre un mois, et je suis partie en hurlant "TOUS DES SNOBINAAAARDS ALLEZ VOUS FAIRE VOIIIIIIIR" Du coup j'suis étonnée. Shocked  (voilà, le smiley étonné)
Mais je crois que j'étais venue à la mauvaise période aussi, enfin du coup j'aime bien l'idée d'être une star même dans des endroits où je suis pas !

Deux ans d'avance ? Classe. La dépression, moins classe, je compatis j'en ai traversé une il y a deux ans. ET TU VAS LES POUTRER, CES ANNÉES DE FAC \o/ (et si, alors là je me plussoie carrément : pour persévérer, c'est du courage. C'est aussi la preuve que t'es, sinon guéri, en bonne voie de guérison !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Ulter
Ulter
Flatteur sur ressorts

Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme
Humeur : Trollesque

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:02

En tant qu'auteure tu n'as pas vraiment marqué les mémoires (sans vouloir te vexer Razz ), mais en tant qu'illustratrice, là par contre... le site de Ienny en fait baver plus d'un, et y a quelques illustrateurs (-trices) là-bas qui te tiennent en haute estime. Smile Au point où on se dit "nan ?! Shocked Tiphs participe à ça, ELLE ?! affraid "
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:07

Never vexed o/ Je n'ai jamais posté le moindre texte sur HdR, je n'aime pas du tout le ton parfois très supérieur qui est utilisé, je voulais plutôt aider, à la base :3

Ulter a écrit:
Au point où on se dit "nan ?! Shocked Tiphs participe à ça, ELLE ?! affraid "
Comment ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Ulter
Ulter
Flatteur sur ressorts

Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme
Humeur : Trollesque

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:15

Perso je n'ai pas remarqué un tel ton, mais c'est pas le lieu x)
Je t'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:21

J'avoue être tombée dessus par hasard, et je n'ai pas cherché plus loin, j'ai fui cette partie-ci à toutes jambes pour me concentrer sur tout le reste ! xD Mais je suis sans doute tombée au mauvais endroit, je sais que le forum a été restructuré après mon départ Smile

Oh, MP reçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Invité
Anonymous
Invité


Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:28

Kiou Ultinouchet.

Tiphs, tu as dû mal tombé hélas parce que sinon il n'y a pas un tel ton sur le forum (la preuve, on a Ulter Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) 4233889619 ).
Sinon je dois faire parti des gens qui ont parlé de toi à Ulter... Et il y a Ienny évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) Empty
MessageSujet: Re: Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)   Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannyah ~~~~~ (Petites vagues pour compléter le titre qui doit être long !)
» Salut, je pue ! (je comprends pas ce que tout le monde a avec les titres à rallonge ; genre ça rapporte quoi, des biscuits, de la notoriété ? non mais c'est que c'est franchement inutile, quoi, voire intimidant pour les nouveaux membres tels cette lampe)
» Morphouine, ou comment en fait oui mais je suis nulle avec ce genre de truc, genre mettre un titre.
» FIASCO
» En vrai je devrais bosser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-