Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Livia H.
Livia H.


Age : 30
Localisation : Partout dans vos rêves - cauchemars.
Emploi/loisirs : Imperator à mes heures perdues

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:10

Bonjouur !

Donc comme l'indique le titre de ce sujet, je m'appelle Livia H. !
Je suis actuellement en troisième année d'histoire dans la superbe fac de Rennes (donc évidemment, une table ronde en Bretagne, ça serait cool !)
Concernant l'écriture... en première, dans le cadre du TPE, j'ai écrit une nouvelle (c'est bien, parce que le cadre scolaire oblige à terminer) et ensuite, j'ai continué ! Donc depuis un an et demi (wahou, ça passe vite !), je travaille un projet de roman fantasy, L'hérésie de l'Absinthe.

Sinon, j'ai connu GE grâce à Histoire de Romans et aussi parce que j'aime sa page fb. Je suis déjà allée à une table ronde, et j'espère bien recommencer parce que c'est trop cool !
Et si j'arrive à télécharger ce pu*** de bulletin d'adhésion, vous recevrez donc mon adhésion dans la semaine qui arrive cheers

Voilà voilà, je ne sais pas quoi raconter donc, alors si vous voulez découvrir mes secrets, il faudra m'offrir plein de chocolats chauds !
Revenir en haut Aller en bas

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:16

Encore une amatrice de chocolat ! Enchantée de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

Invité
Anonymous
Invité


Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:28

Bonjour et Bienvenue Livia !
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:33

Bienvenue Livia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:44

Chouette, une future adhérente, à nous les sooooooous

Hmm. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:50

Welcome home ! rendeer 
des souuuuuuuuuuus plein de souuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:09

COUCOU Aethoria ! (oui parce que tu t'appelais encore comme ça quand on a mangé du riz au poulet sauce aigre-douce et que j'ai dormi dans ma grotte avant la table ronde. C'était très bien d'ailleurs !)

Voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:22

Bonjour Livia ! Question à dix balles : pourquoi le "H" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:33

Coucou Livia, bienvenue et enchantée de faire ta connaissance (et de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être inscrite à GE...)
Revenir en haut Aller en bas

Livia H.
Livia H.


Age : 30
Localisation : Partout dans vos rêves - cauchemars.
Emploi/loisirs : Imperator à mes heures perdues

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:52

Mercii tout le monde ! Very Happy Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) 4233889619 

Kalli : héhé en effet ! Et tu es loin d'être la seule à avoir du mal à t'habituer à mon nouveau pseudo ! (et ouii, c'était super cool même !)

Tiphs : explication top secrète Cool (non en vrai j'hésite encore entre plusieurs significations possibles !)

Pau-line : ahah, sauf que moi je vais -enfin- y remédier ! (depuis le temps que j'hésite...). Allez motive-toi, et devenons de nouveaux adhérentes toutes les deux Very Happy

Encore merci les gens, je vous Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) 1841534489 ... heu non ! Je vous Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) 4233889619 
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:59

Wilkommen Livia H !
( J'ai décidé de lancer la mode de je-parle-allemand-pour-contrer-les-gens-qui-parlent-anglais ! Navrée que tu sois la première victime mouahahahahah ! )
Tu dois adhérer à GE, c'est vital vois-tu ! Ca fait vivre plus longtemps et ça repousse les maladies !
Puis tu verras, on est une grande famille de fous-gentils-auteurs  ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:16

Je garde le mode français pour ma part lol!  ... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Admin
Admin


Age : 121

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:50

YouHouuuuuuUuUuu ! Aethoria ! (aïe aïe, désolée, j'aurais vraiment du mal à m'en défaire !!)

Bienvenue parmi nous cocotte ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Ulter
Ulter
Flatteur sur ressorts

Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme
Humeur : Trollesque

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:10

Coucou, Livia Smile bienvenue sur G.E !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:56

Kallisto a écrit:
j'ai dormi dans ma grotte
Tssss, arrête Kalli, ça me fait tourner la tête ! What a Face 

Bienvenue ici Livia ! (Oui, moi j'ai des capacités d'adaptation)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)   Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia H. - blablabla- (c'est même carrément de la discrimination ce titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melkiahn, le même, mais en différent.
» Pour une présentation ou un roman, je mets des heures à trouver un titre !
» Le titre, c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver...
» Sans Titre 21654456
» Niel ~ Ceci est un super titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-