| Melkiahn, le même, mais en différent. | |
|
Auteur | Message |
---|
Melkiahn
Conteur insomniaque
Age : 35 Localisation : Oblivion Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Melkiahn, le même, mais en différent. Sam 9 Sep - 16:39 | |
| Salutations à tous, Mes premiers pas sur ce forum datent fortement, et puisque j’ai manqué d’assiduité - si tant est qu’une absence de deux années puisse être si légèrement nommée - une présentation renouvelée semble aussi judicieuse que nécessaire, quoiqu’elle n’invalide en rien le contenu, cela dit poussiéreux, de ma précédente exposition, silencieusement consignée dans un recoin du forum. (Elle repose ICI et, après relecture, elle n’était pas mal du tout ! Et quoiqu’il en soit plus amusante que la présente itération) Je m’appelle Eric et suis, du haut de mes 27 printemps, étudiant reconverti, actuellement en lettres modernes à Toulouse. Fermement décidé à entreprendre la rédaction de mon roman, et de quelques autres objets littéraires, suite à une tabula rasa salvatrice, je dirige à nouveau mon navire vers les rivages de Génération Ecriture, tant pour y exhumer des artefacts méthodologico-motivationnels ( que cette expression est affreuse ! ) que pour profiter de la compagnie et participer à l’ouvrage qui y est entrepris. Et si les étoiles tyranniques se montrent clémentes, j'aurai même préparé le prochain NaNoWriMo avant que la Toussaint ne se soit envolée. Tout un programme ! Au plaisir de se lire ! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. Sam 9 Sep - 17:40 | |
| Re-bienvenue ! à tout hasard... on se serait pas croisés au salon de l'Imaginalivres à Toulouse ? |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. Sam 9 Sep - 17:42 | |
| Eh bien bon retour parmi nous J'espère que tu arriveras au bout de tes projets ! |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. Sam 9 Sep - 18:43 | |
| Bonjour, ancien collègue de Lettres Modernes (non, on ne se connait pas, mais les Lettres Modernes me manquent héhé) |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
Age : 35 Localisation : Oblivion Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. Sam 9 Sep - 19:50 | |
| Merci à tous ! - LorianO a écrit:
- à tout hasard... on se serait pas croisés au salon de l'Imaginalivres à Toulouse ?
Je n'ai malheureusement pas pu assister à la dernière édition, c'est donc improbable. J'ai hâte de voir la prochaine édition prendre forme cela étant ! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. Sam 9 Sep - 20:21 | |
| Ah, c'est parce que à Toulouse on a vu quelqu'un qui disait aussi n'être pas repassé sur le forum depuis longtemps, et comme j'ai pas retenu le nom j'ai fait l'amalgame ^^ |
|
| |
JinDArabborr
Profiteuse de cookies
Localisation : Ailleurs Emploi/loisirs : Autres Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. Dim 10 Sep - 4:14 | |
| Re-bienvenue sur le forum Melkiahn ! |
|
| |
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. Dim 10 Sep - 11:49 | |
| Bienvenue bis, en espérant que tu trouves toute la motivation dont tu as besoin ici |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. Lun 11 Sep - 18:11 | |
| |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. Lun 11 Sep - 18:35 | |
| Re-bienvenue et bonne chance pour tes romans |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. Jeu 14 Sep - 7:56 | |
| Comme Terminator, c'est meilleur quand on revient ^^
Re-Bienvenue |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. Mar 19 Sep - 15:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melkiahn, le même, mais en différent. | |
| |
|
| |
| Melkiahn, le même, mais en différent. | |
|