Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amandine Fairon
Amandine Fairon


Age : 33
Emploi/loisirs : Happy-cultrice

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:30

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Amandine. Je suis déjà embêtée parce que j'ai oublié les points à aborder que notre Déesse administratrice évoquait dans le bon déroulé d'une présentation. Pour ne rien vous cacher, j'ai déjà eu beaucoup de mal à trouver où il fallait se présenter... parce que, oui, j'avais quand même bien lu le règlement indiquant qu'il était obligatoire de passer par là !
Oh ! Ce n'est pas que le forum est mal organisé, pas du tout ! Juste que je n'ai pas regardé où il était pourtant logique d'aller voir ! Eh oui... Dès à présent, je serai donc le boulet de la bande. Smile

Vous allez me dire, quelle vieille folle, pas moyen de s'y retrouver sur un forum, c'est fort de café tout de même. Et pourtant, j'ai 26 ans ! Ce n'est donc pas encore si vieux, mais toute la journée, on m'appelle "Madame" (à cause de mon métier que je vous laisse deviner), ce qui m'éloigne (selon eux !) peu à peu de la modernité.
Heureusement, dans le milieu littéraire, je suis encore une petite jeunette. Surtout parce que la plupart des auteurs (en tout cas dans les représentations populaires) sont vieux, grisonnants, barbus et fortement alcoolisés. Jusqu'ici, j'ai publié quatre romans dans des petites maisons d'édition belge. (Oui, c'est encore un de mes défauts, je suis Belge une fois !)

Pourquoi m'inscrire sur le forum maintenant, me demanderez-vous ? Alors que j'ai liké la page GE sur Facebook il y a déjà un bail, que je lis les webzines, que je suis les actualités des "anciens" (que j'espère secrètement devenir un jour, qui sait)... Bonne question ! J'ai mentionné plus haut que j'étais assez distraite, un peu pataude, donc ça doit m'être apparu comme une nécessité à mon insu.

Toujours est-il que j'écris, j'écris, j'écris... En ayant changé radicalement de style il y a deux ans, puisque je suis passée à l'écriture d'une dystopie (s'il n'y en avait qu'une... mais non, évidemment, il y aura plusieurs tomes !). Je suis inscrite sur NaNo pour rédiger mon deuxième tome durant le mois de novembre, mais j'espère avoir au moins compris le fonctionnement du site avant la fin du mois.

Que devrais-je encore dire ? Merci pour votre accueil ! :-)

Restant disponible pour répondre à vos éventuelles questions, je vous prie d'agréer mes meilleures salutations. :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandinefairon.be.ma

Myreus
Myreus


Age : 29

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:56

Je trouve ta présentation sympathique ! Décidément j'ai une super bonne image des belges qui se confirme de plus en plus souvent xD Est-ce que c'est justifié ? Est-ce qu'on pourra venir vivre chez vous après les élections ? Parce que je trouve qu'il y a comme un léger climat de tensions en France lol.

Bref on est pas là pour parler politique, donc je voulais te demander t'écrivais quoi avant d'écrire des dystopies ? (Ah oui au fait bravo pour tes 4 tomes j'ai énormément d'admiration pour les gens qui n'ont publié ne serait-ce qu'un tome, j'espère entrer dans votre strate de la réalité disponible exclusivement aux élites un jour xD)
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:05

MAIS :O Amandine !!! C'est tellement cool de te voir ici, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

JinDArabborr
JinDArabborr
Profiteuse de cookies

Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Autres
Humeur : Aaaaaaaaaaaaaaahhh !

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:03

Bienvenue sur le forum Amandine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:15

Hello Amandine ! j'avais acheté l'un de tes livres à la vente aux enchères de l'an dernier (et je l'ai lu) (et il m'avait donné faim).

bienvenue parmi nous en tout cas, et bienvenue dans le NaNo ! tu vas voir ça va être fun (non) (enfin à moitié) (c'est fun jusqu'au nervous breakdown environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:40

Bienvenue une fois !
(je suis trop lol comme meuf)
Revenir en haut Aller en bas

L.Williams
L.Williams
Linguiste révoltée

Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Traductrice littéraire
Humeur : En perpétuel épuisement

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:52

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:23

La bienvenue à toi, Amadine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Amandine Fairon
Amandine Fairon


Age : 33
Emploi/loisirs : Happy-cultrice

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:24

Merci à tous ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandinefairon.be.ma

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:58

HEY mais j'avais déjà entendu ton nom via Tiphs évidemment. Donc bienvenue héhé, j'espère que le NaNo te permettra de bien avancer et que tu vas comprendre le fonctionnement du site (et trouver les liens sur le fofo Razz ) cheers
Revenir en haut Aller en bas

Ade
Ade


Age : 23
Emploi/loisirs : rêveuse à plein temps

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

Age : 36
Localisation : in space
Emploi/loisirs : Explorateur d'univers
Humeur : certainement

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:30

Ben moi je te connais pas, mais bienvenue qd mm, petite jeunette ^^. Et en meme temps, j'avoue 4 éditions, ça fait de toi une vraie madame Smile . J'aime beaucoup les dystopies (et puis les utopies, et puis les uchronies, et puis l'anticipation, et puis....), du coup n'hésite pas à partager ton univers Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:54

Bienvenue à toi Amandine (en retard,comme d'hab x) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...    Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cach se présente
» Bonsoir, Bonjour, je me présente !
» Faut que tu te présente AuClair' je crois...
» Well, well, well - Elodye H. Fredwell se présente enfin
» Gabibou, présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-