Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NevenD
avatar


Age : 27
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Japonisante.
Humeur : - Hello ! - HEY WASSUP ? - Er... Stuff. You know... - WAZAAAAAAAA !

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:39

HOLA CHICOS !

Comme vous l'aurez certainement remarqué, je suis absolument prédisposée à dire n'importe quoi... Remarquez, ça doit pas beaucoup changer depuis quelques temps à vrai dire. Bref. Je fais déjà du hors-sujet.

Moi c'est Neven D. mais bon, Navet périmé ça peut marcher, tout dépend votre niveau de cocaïne dans le cerveau... J'ai 16 ans et je suis en première L option LV3 Japonais (si, si, c'est important).

Niveau écriture, ça fait pas mal de temps que j'écris ; depuis le début de ma sixième. Mais c'est toujours aussi nul. Même si au moins, c'est de la nullité organisée. Je n'ai que deux projets en ligne sur Skyrock, mais j'en ai plein d'autres qui vont venir ensuite. J'aime inventer des mots. Ou des idées stupides. Comme dire la ponctuation en parlant point

Je me suis inscrite ici parce que... BEN JE SAIS PAS, ET ALORS ? TU VEUX TE BATTRE ? *sors un bouquet de quenouilles d'italie qui font face à l'Afrique du Sud mais qui en fait sont des quenouilles du Japon* Quand à savoir comment j'ai connu GE, je n'en ai aucune idée, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge, de poulpe, ce que vous voulez. Ouais, je suis très vague.  

Sinon, j'ai plutôt tendance à suivre GE de loin, même si un jour, j'ai eu l'affront de faire un article pour le Webzine (oh, oh, oh ! *père Noël, wesh*)

Au final, j'aurais 1 000 000 000 d'années à écrire cette présentation parce que j'ai tellement envie de dire des conneries que je décide de ne pas dire pour ne pas heurter vos âmes pures et innocentes (ahem, ahem *évite la poêle*).

Sinon, dans la vie, l'essentiel, c'est : une bonne musique de Linkin Park, un Assassin's Creed dans la console, un coca cerise dans l'autre main, un chaton ronronnant sur les genoux, Darker Than Black (avis aux connaisseurs) dans sa bibliothèque, et un professeur d'espagnol qui a le même prénom que le personnage principal dans Devil May Cry. (ou pas). Ovation quand même à Chester. :keur:

AMOUR, TENDRESSE ET NOIX DE COCO.
Bisous bandes de lamasticot sataniques. Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). 114148360
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:47

SALUUUUUT NEVEEEEN ! Bienvenue parmi nouuus !
J'espère que tu te plairas par ici, n'hésite pas à venir dire de la merd* sur les différents sujets du forum (la pub : check)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

NevenD
avatar


Age : 27
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Japonisante.
Humeur : - Hello ! - HEY WASSUP ? - Er... Stuff. You know... - WAZAAAAAAAA !

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:55

Sankyû ! *o*
(Maintenant que tu m'as donné l'autorisation de dire n'importe quoi, vous allez souffrir. MOUHAHAHA).
Revenir en haut Aller en bas

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:57

Bienvenuuuuuuuue !!!!!!
J'aime les chats !! Et le Japon (et le japonais) c'est COOL (même si le japonais c'est dur itou).
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

NevenD
avatar


Age : 27
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Japonisante.
Humeur : - Hello ! - HEY WASSUP ? - Er... Stuff. You know... - WAZAAAAAAAA !

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:00

Gracias ! **

OH GOSH ! JE VEUX PAS ENTENDRE CA ! °_0 (ouais, j'ai pas les yeux simétriques (Death the kid symdrome)).
Le japonais est une langue super facile ! Il suffit d'apprendre ses leçons correctement, comme dans toutes les autres matières, et de beaucoup, beaucoup d'amour. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMar 17 Sep - 22:41

J't'assure que quand t'es en 3ème année de licence il devient un brin plus difficile !! Wink
Mais j'ai quand même donné beaucoup, beaucoup d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMer 18 Sep - 1:08

Moi j'apprends le chinois alors on peut pas s'entendre.
(BLAGUE hein ! Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). 272925147 ).

Nihao Neven, bienvenuuuuue !

Tu fais quoi déjà sur sky ? Parce que je suis sûre de connaître ton nom mais j'arrive pas à le remettre sur un blog
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMer 18 Sep - 1:16

Bienvenue dans l'asile de fou (mais t'inquiète, on est des fous sympa) ! Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). 82945091 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMer 18 Sep - 10:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

N.'
N.'


Emploi/loisirs : Faire des démonstrations par récurrence (et torturer mes personnages, aussi, parfois)
Humeur : DEVASTATRICE

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:38

AAAAH NEV TU LES AS VU CES BELLES QUENOUILLES ? *baf*
Revenir en haut Aller en bas
http://numbedminds.skyrock.com

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:55

Welcome here !
(ouais je parle pas Japonais, alors à défaut je parle anglais. Wesh, bien sûr que c'est logique).
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Admin
Admin


Age : 121

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMer 18 Sep - 15:53

Hey, bienvenue parmi nous, Neven !
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMer 18 Sep - 18:02

Bienvenue, bonjouuuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas

NevenD
avatar


Age : 27
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Japonisante.
Humeur : - Hello ! - HEY WASSUP ? - Er... Stuff. You know... - WAZAAAAAAAA !

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:30

Del Spades : Bon, alors si tu es en troisième année de licence, je serais indulgente envers toi ! (a)

Mio : J'aime pas les chinois. Ils se font des colliers avec des animaux miniatures qui vivent dans leur merde, leur crasse, et leur bouffe. BON APPÉTIT ! Very Happy (y) Mais sinon, je t'aime bien, et je te remercie ! Et je suis sur TICKINGBOMB majoritairement, mais je traîne aussi sur DAMAGEDmind, qui est embryon tout laid et moche. Smile

Maderose : Je suis folle aussi, alors à ce stade, un de plus ou de moins ! x)

Céliane : Merci ! Very Happy

N.' : OUAIS JE LES AIES VU ! ET TOI, LES AS-TU VU LES BELLES QUENOUILLES ? °° DANS CES QUENOUILLES, IL Y A DES GRENOUILLES, DES CRAPAUDS, LE SEXE ET LES MINI-GRENOUILLES ET LES MINI-CRAPAUDS ! (https://www.youtube.com/watch?v=yw35BYhKVoo) (Je crois qu'il a un orgasme, à la fin...)

Aleksey : SANKYÛ ! **

Ielenna : Merci bien ! Smile

Matt' : Bonjour ! :B
Revenir en haut Aller en bas

Del Spades
Del Spades
Ivrogne de loutre

Age : 35
Localisation : Dans les coquelicots et les boutons d'oooor
Emploi/loisirs : Prêtresse du Dieu Soleil Leto

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:54

Ah, ah, en fait la licence est déjà loin. Maintenant j'ai changé de voie mais j'ai quand même passé un semestre à Osaka, et le osaka-ben avec les nippons c'est pas toujours fastoche mais on s'y fait Very Happy (Et là, c'est pas vraiment les leçons qui t'apprennent ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gachis.skyrock.com

NevenD
avatar


Age : 27
Localisation : BDX
Emploi/loisirs : Japonisante.
Humeur : - Hello ! - HEY WASSUP ? - Er... Stuff. You know... - WAZAAAAAAAA !

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:02

Han je vois ! :/
C'est dommage. En tout cas, moi, je vais commencer par aller passer trois semaines à Kobe, et puis après, je verrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). Empty
MessageSujet: Re: Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).   Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Navet périmé (mais bon, c'est Neven, en vrai).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En vrai je devrais bosser
» Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)
» Gabibou, présentation :3
» Melkiahn, le même, mais en différent.
» Je me présente, mais je ne m'appelle pas Henri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-