Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:56

Du coup je viens ici aussi, me proposer pour l'article sur les chevaux pour le dossier !
Votre poste : dossier ?
Le sujet de votre article : le cheval
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:10

Bah, je ne vois pas d'inconvénients, Sumi.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:18

Dooonc, Matt, validéééé !

Sumi, du coup je pense qu'on valide tes deux articles aussi alors Very Happy La guerre de Sécession et puis l'article en Coin Lecture !

Bonne rédaction les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:26

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:07

Je me propose pour "Le système juridique et policier des États-Unis au XIXe siècle"
Revenir en haut Aller en bas

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:17

Merci !

Ce sera la première fois que GE me fera réviser !
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:24

Héhéhé, tu vas apprendre deux fois plus vite du coup, vu que tu vas t'amuser :3


Mio, je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:52

Comme je l'ai dit ce week-end, "La conquête de l'ouest" et "La composition des États-Unis de l'indépendance à la première guerre mondiale" je devrais pouvoir gérer vu que c'est un peu l'essentiel de mon premier semestre.

Par contre j'ai du rater l'info donc je demande: c'est quand la date buttoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:58

Le 20 mai (à ne pas confondre avec le codex, dont les articles sont à rendre le 15, lalalou)

Je t'ajoute pour les deux alors !
Je valide également l'article d'Emerida sur les relations entre Indiens et Blancs au XIXe siècle, et du coup je pense qu'on a un bon gros dossier Western qui se profile là, c'est cool cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:41

Après réflexion, je crois avoir trouvé un article pour le prochain webzine.
Je crois que c'est dans le domaine des reporters. Je pensais interviewer une auteure qui a publié un roman dans une petite maison d'édition et pour qui ça ne s'est pas bien passé.
Je peux ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:14

Hmmm, alors il y a déjà eu un article du genre dans le numéro spécial édition, intitulé je crois "arnaques, comment les éviter ?" ou un truc du genre, rédigé par Macha, qui rassemble plusieurs témoignages de gens pour qui, justement, l'expérience a mal tourné.
Donc ça serait un peu redondant, d'autant plus que nous ne souhaitons pas nous positionner comme un moyen de dénonciation envers un éditeur en particulier.
Avec plusieurs témoignages anonymes d'auteurs venants de différentes maisons d'éditions, il n'y avait pas de problème, ça restait général et relativement vague. Là, le fait que ça soit une seule personne, ça cible vraiment le témoignage, et nous ne souhaitons pas que GE soit pris à parti dans un conflit qui pourrait se trouver aggravé par un article, nuisant alors à l'association mais pouvant aussi se retourner contre l'auteur.

Voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:29

D'accord ! Je comprends.  Smile Je me remets à la recherche d'un sujet alors.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Moe
Moe
Mangeuse de chinois

Age : 34
Localisation : Pékin
Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ?
Humeur : Heureuse

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 8:07

Bonjour,

J'aimerais beaucoup présenter la BD "Le bleu est une couleur chaude" ainsi que son adaptation cinématographique "La vie d'Adèle". Mais je ne sais pas trop dans quelle catégorie ça pourrait rentrer. Le Coin Lecture ?

Affiches:
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil-os-moe.skyblog.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:56

Salut ! Alors c'est du multi passions si tu présentes les deux. Je t'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme

Age : 22
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi, les pieds dans l'eau
Humeur : Jamais satisfaite

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:21

Oh je l'ai relu cette nuit (oui à trois heures du mat') et j'ai encore pleuré comme une madeleine  Sad et je me suis dit qu'il faudrait que je voie le film un jour quand même.


(Je réfléchi à ce que je pourrais faire pour le webzine, mais pour l'instant j'ai encore aucune idée xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]   Inscriptions pour le webzine [OUVERTES] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions pour le webzine [OUVERTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Webzine de mai 2017 - Inscriptions
» Webzine de mai 2018 - inscriptions
» Webzine de Juin 2015 - Inscriptions
» Webzine d'octobre 2018 - Inscriptions
» Webzine de février 2019 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Webzine-