| Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bureau
| Sujet: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Lun 28 Juin - 15:58 | |
| Hello les frénétiques du clavier !On espère que vous avez bien reçu notre petit mot doux d’hier. Si ce n’est pas le cas, allez vite vous inscrire au Camp Nano GE – Edition Juillet 2021. Pour celles et ceux d’entre vous qui ne l’auraient pas compris, le thème de cette année va vous faire bosser ! Fini de faire mumuse avec des poissons. Il est temps de sublimer vos textes en travaillant sur : LES 5 SENS Oh ! Il y a justement 5 semaines pendant ce mois de juillet, mais quelle coïncidence ! On ouvre bien grand ses yeux, ses oreilles, son nez, sa bouche et on lève les mains ! Comme pour la précédente édition, l’objectif sera commun et on compte sur vous pour nous communiquer votre objectif sous ce post. Tou.te.s ensemble, franchissons les paliers ! Cette fois, pas de nouveau projet à deviner, mais eh, on ne vous laisse pas sur votre faim pour autant. On n’est pas si cruels. Alors, attendez-vous à des petits cadeaux (mais seulement si vous avez été sages). Sans attendre, voici notre programme du mois : Comme c’est l’été et qu’on sait que vous n’êtes absolument pas des geeks collés à leurs ordinateurs, carnets et livres toute la journée, vous serez probablement dehors dès qu’il y aura du soleil. Mais on est compréhensifs. Magnanimes. Généreux. Nous ne vous en tiendrons pas rigueur. Aussi, nous adaptons nos horaires à vos disponibilités. Heureusement, la nouveauté de cette session devrait faciliter tout ça. Car oui, vous l’attendiez et nous l’avons fait : LE DISCORD. Les accès arriveront le jour du Camp. Résultat : plus la peine d’attendre que quelqu’un se connecte pour voir si vous avez de la compagnie. Passez quand vous voulez, dites bonjour, restez dormir pour la nuit, à vous de voir. Quelqu’un finira bien par répondre à votre message. Cette année encore, nous organisons notre traditionnelle (depuis avril ) NOCTURNE. Eh oui, le fait que nous étions 4 à nous regarder dans le blanc des yeux ne nous a pas arrêtés. Alors ce coup-ci on compte sur vous ! C’est l’été, le soleil se couche tard, alors vous aussi ! Promis, on va trop s’amuser à cette soirée pyjama : snack, chant, danse, défis de folie et écriture à gogo ! Alors Save The Date : 17 juillet 2021 à partir de 20h. Ce sera encore une occasion de partager notre passion via Instagram avec le #CampNanoGE. Vous pourrez à tout moment de ce camp partager avec nous vos défis, avancées et clins d’œil pour motiver les troupes. C’est bon, tout est clair ? Alors c’est parti, objectif de mots par ici A très très vite Maderose, Erica et Yuyu |
|
| |
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Lun 28 Juin - 16:40 | |
| J'ouvres les hostilités festivités avec un objectif de : 10.000 motsMoins que pour le camp d'Avril, mais clairement j'aurais moins de temps. A vous la suite. |
|
| |
Line Hautefontaine
Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Master Création Littéraire Humeur : Révoltée
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Lun 28 Juin - 17:00 | |
| Oh yeaaah les choses sérieuses commencent Bon, je vais partir sur un énorme objectif vu qu'il faut que j'avance sérieusement... 800 mots par jour = 24 800 mots Je pense que je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse en cours de route, mais j'ai envie de tenter quand même Edit : oh, et le thème des 5 sens est PARFAIT Edit 2 : bon, en fait je vais déjà revoir mes ambitions à la baisse 800 mots par jour je me rends compte que ça va être vraiment trop chaud x) Du coup je baisse l'objectif à 20 000 mots, ce sera déjà bien suffisant, et si je fais plus, tant mieux |
|
| |
Lierachan
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Mer 30 Juin - 0:26 | |
| J'ai décidé de mettre 200 mots par jour, soit 6200. |
|
| |
Deb
Age : 29 Localisation : Entre la Sendarie et Tar Valon Emploi/loisirs : Background Designer - Dessin Animé Humeur : Imaginative
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Mer 30 Juin - 11:41 | |
| Le thème est trop bien !! (Et les template sur Instagram sont trop beaux) Bon par contre au risque de passer pour une folle dingue… je vais faire 50 000 mots 🥲 j’essaye de terminer mon premier jet 🥺 |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Mer 30 Juin - 12:59 | |
| Alors, euuuuuuuuh. J'avais dit 10k en avril et HA. HA. HA. Hum. Donc, on va partir sur 5 000 et si je fais plus, ça sera tout bénéf ! |
|
| |
MissArtefact
Age : 27 Localisation : Gwendalavir (j'aimerais bien) Emploi/loisirs : Journaliste/dresseuse de chatons Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Mer 30 Juin - 14:18 | |
| Ohhh beau programme ! Bon je pensais que ça commençait ce soir comme la dernière fois haha du coup j'étais readyyy En tout cas j'aime bien le thème hâte de voir ce qu'il réserve ! Pour l'objectif je pense que je vais refaire 15 000, j'aurais plus de temps qu'en avril donc j'espère l'atteindre et pourquoi pas le dépasser ! |
|
| |
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Mer 30 Juin - 14:25 | |
| Olà !!! J'adore le thème ! Bon sinon côté objectif, j'ai appris que je bloquais quand je me mettais la pression XD du coup... euh bah... pas de nombre de mots L'idée c'est d'avancer au maxi mon premier jet ! Et le scénario d'un autre projet ^^ Voili voilou !!! Trop hâte que ça commence ! |
|
| |
Yuyu
Age : 28 Localisation : Perdue dans les étoiles Emploi/loisirs : Mordre les gens Humeur : :morph:
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Mer 30 Juin - 15:25 | |
| Alooooors, ça y est, je suis décidée sur mon objectif. J'avais mis 15k en avril et j'ai atteints 20k, ce qui était franchement pas mal (sauf que j'ai pratiquement rien écrit sur mon space-opera, c'est tout partis ailleurs ) Alors comme techniquement, j'ai plus de temps pour écrire en juillet qu'en avril..... On va dire 30 000 mots ( I know I will regret it later.) Allez, on se motive !!! |
|
| |
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Jeu 1 Juil - 7:56 | |
| Alors, alors, en temps normal, j'aurais mis un beau score, mais 1), je suis crevée, 2), j'ai besoin de vacances, 3) j'ai pleiiiiiiin de trucs persos à faire. Bref, ce mois-ci, je me fixe le petit objectif de 5000 mots avec un projet vide-être + des articles + la rédaction du livret explicatif du tarot de Cœur de Louve. Bon NaNo à tous.tes ! |
|
| |
MrThomas
Age : 25 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Jeu 1 Juil - 12:44 | |
| Pour moi, l'objectif est de 30 000 mots, soit 1000 / par jours. J'ai deux projets que j'aimerais bien terminer. |
|
| |
MarvelOus
Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Jeu 1 Juil - 12:50 | |
| Objectif 10k, en esperant que j'écrive effectivement, vu ma non productivité ces dernières semaines |
|
| |
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Jeu 1 Juil - 14:05 | |
| Hello hello ! Super comme thème les cinq sens. Je vais essayer d'être un peu présente pendant les soirées ! De mon côté je ne suis pas certaine de pouvoir écrire, mais je vais essayer. C'est donc ça mon objectif :p ! A ce soir sur la CB |
|
| |
L.Williams
Linguiste révoltée
Age : 32 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Traductrice littéraire Humeur : En perpétuel épuisement
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Dim 4 Juil - 15:52 | |
| huhu Apple, copinæ d'objectif : essayer d'écrire x) Courage à toustes ! |
|
| |
Lierachan
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Sam 10 Juil - 20:06 | |
| Mais on y va comment sur le discord? |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Dim 11 Juil - 16:51 | |
| Coucou Liera !
Tu peux suivre ce lien pour accéder au Discord : https://discord.gg/KuXkHnG4gA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda | |
| |
|
| |
| Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda | |
|