Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Bureau
Le Bureau


Emploi/loisirs : Association

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:58

Séparateur 1

Hello les frénétiques du clavier !

On espère que vous avez bien reçu notre petit mot doux d’hier. Si ce n’est pas le cas, allez vite vous inscrire au Camp Nano GE – Edition Juillet 2021.
Pour celles et ceux d’entre vous qui ne l’auraient pas compris, le thème de cette année va vous faire bosser ! Fini de faire mumuse avec des poissons. Il est temps de sublimer vos textes en travaillant sur :

LES 5 SENS

Oh ! Il y a justement 5 semaines pendant ce mois de juillet, mais quelle coïncidence ! On ouvre bien grand ses yeux, ses oreilles, son nez, sa bouche et on lève les mains !

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda 10217?w=Large

Comme pour la précédente édition, l’objectif sera commun et on compte sur vous pour nous communiquer votre objectif sous ce post. Tou.te.s ensemble, franchissons les paliers ! Cette fois, pas de nouveau projet à deviner, mais eh, on ne vous laisse pas sur votre faim pour autant. On n’est pas si cruels. Alors, attendez-vous à des petits cadeaux (mais seulement si vous avez été sages).

Sans attendre, voici notre programme du mois :
Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Camp_n10

Comme c’est l’été et qu’on sait que vous n’êtes absolument pas des geeks collés à leurs ordinateurs, carnets et livres toute la journée, vous serez probablement dehors dès qu’il y aura du soleil. Mais on est compréhensifs. Magnanimes. Généreux. Nous ne vous en tiendrons pas rigueur. Aussi, nous adaptons nos horaires à vos disponibilités.

Heureusement, la nouveauté de cette session devrait faciliter tout ça. Car oui, vous l’attendiez et nous l’avons fait : LE DISCORD.
Les accès arriveront le jour du Camp.
Résultat : plus la peine d’attendre que quelqu’un se connecte pour voir si vous avez de la compagnie. Passez quand vous voulez, dites bonjour, restez dormir pour la nuit, à vous de voir. Quelqu’un finira bien par répondre à votre message.

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda TenseAdmirableAllensbigearedbat-size_restricted

Cette année encore, nous organisons notre traditionnelle (depuis avril :pfff:) NOCTURNE. Eh oui, le fait que nous étions 4 à nous regarder dans le blanc des yeux ne nous a pas arrêtés. Alors ce coup-ci on compte sur vous ! C’est l’été, le soleil se couche tard, alors vous aussi ! Promis, on va trop s’amuser à cette soirée pyjama : snack, chant, danse, défis de folie et écriture à gogo ! Alors Save The Date : 17 juillet 2021 à partir de 20h.

Ce sera encore une occasion de partager notre passion via Instagram avec le #CampNanoGE. Vous pourrez à tout moment de ce camp partager avec nous vos défis, avancées et clins d’œil pour motiver les troupes.
C’est bon, tout est clair ? Alors c’est parti, objectif de mots par ici  Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda 2b07

A très très vite

Maderose, Erica et Yuyu

:sep2:
Revenir en haut Aller en bas
http://generationecriture.com/

EricaGalyon
EricaGalyon


Age : 31
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite
Humeur : Un peu plus que cela, même...

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:40


J'ouvres les hostilités festivités avec un objectif de : 10.000 mots

Moins que pour le camp d'Avril, mais clairement j'aurais moins de temps.
A vous la suite.

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda JXPcrxutpsvwzq+TYvuAokYpOtt5NfEAhq18+AQBcEr1o8MSTteDemgwqCUaGSkDeJeayzPC75FDbTCNwBSoAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumederica.wordpress.com/

Line Hautefontaine
Line Hautefontaine


Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Master Création Littéraire
Humeur : Révoltée

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:00

Oh yeaaah les choses sérieuses commencent Cool
Bon, je vais partir sur un énorme objectif vu qu'il faut que j'avance sérieusement...
800 mots par jour = 24 800 mots :gne:
Je pense que je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse en cours de route, mais j'ai envie de tenter quand même :pfff:

Edit : oh, et le thème des 5 sens est PARFAIT :morph:

Edit 2 : bon, en fait je vais déjà revoir mes ambitions à la baisse Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda 2446684080
800 mots par jour je me rends compte que ça va être vraiment trop chaud x) :tare:
Du coup je baisse l'objectif à 20 000 mots, ce sera déjà bien suffisant, et si je fais plus, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clavier-lunatique.skyrock.com/

Lierachan
Lierachan


Age : 28
Localisation : Canada

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:26

J'ai décidé de mettre 200 mots par jour, soit 6200.
Revenir en haut Aller en bas

Deb
Deb


Age : 28
Localisation : Entre la Sendarie et Tar Valon
Emploi/loisirs : Background Designer - Dessin Animé
Humeur : Imaginative

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:41

Le thème est trop bien !! (Et les template sur Instagram sont trop beaux) Bon par contre au risque de passer pour une folle dingue… je vais faire 50 000 mots 🥲 j’essaye de terminer mon premier jet 🥺
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:59

Alors, euuuuuuuuh. J'avais dit 10k en avril et HA. HA. HA. Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda 421975631 Hum. Donc, on va partir sur 5 000 et si je fais plus, ça sera tout bénéf !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

MissArtefact
MissArtefact


Age : 26
Localisation : Gwendalavir (j'aimerais bien)
Emploi/loisirs : Journaliste/dresseuse de chatons
Humeur : Rêveuse

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:18

Ohhh beau programme ! Bon je pensais que ça commençait ce soir comme la dernière fois haha du coup j'étais readyyy Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda 2434572999
En tout cas j'aime bien le thème hâte de voir ce qu'il réserve ! Very Happy

Pour l'objectif je pense que je vais refaire 15 000, j'aurais plus de temps qu'en avril donc j'espère l'atteindre et pourquoi pas le dépasser !
Revenir en haut Aller en bas

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:25

Olà !!! Very Happy

J'adore le thème ! Very Happy

Bon sinon côté objectif, j'ai appris que je bloquais quand je me mettais la pression XD du coup... euh bah... pas de nombre de mots :pfff:
L'idée c'est d'avancer au maxi mon premier jet ! Very Happy
Et le scénario d'un autre projet ^^

Voili voilou !!! Trop hâte que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:25

Alooooors, ça y est, je suis décidée sur mon objectif.
J'avais mis 15k en avril et j'ai atteints 20k, ce qui était franchement pas mal (sauf que j'ai pratiquement rien écrit sur mon space-opera, c'est tout partis ailleurs Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda 2446684080)
Alors comme techniquement, j'ai plus de temps pour écrire en juillet qu'en avril.....
On va dire 30 000 mots What a Face (I know I will regret it later.)

Allez, on se motive :viking: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:56

Alors, alors, en temps normal, j'aurais mis un beau score, mais 1), je suis crevée, 2), j'ai besoin de vacances, 3) j'ai pleiiiiiiin de trucs persos à faire.

Bref, ce mois-ci, je me fixe le petit objectif de 5000 mots avec un projet vide-être + des articles + la rédaction du livret explicatif du tarot de Cœur de Louve.

Bon NaNo à tous.tes ! Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:44

Pour moi, l'objectif est de 30 000 mots, soit 1000 / par jours.
J'ai deux projets que j'aimerais bien terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:50

Objectif 10k, en esperant que j'écrive effectivement, vu ma non productivité ces dernières semaines :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:05

Hello hello ! Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda 1642648499

Super comme thème les cinq sens. Je vais essayer d'être un peu présente pendant les soirées !

De mon côté je ne suis pas certaine de pouvoir écrire, mais je vais essayer. C'est donc ça mon objectif :p !

A ce soir sur la CB Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda 4233889619
Revenir en haut Aller en bas

L.Williams
L.Williams
Linguiste révoltée

Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Traductrice littéraire
Humeur : En perpétuel épuisement

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:52

huhu Apple, copinæ d'objectif : essayer d'écrire x)
Courage à toustes !
Revenir en haut Aller en bas

Lierachan
Lierachan


Age : 28
Localisation : Canada

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:06

Mais on y va comment sur le discord?
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:51

Coucou Liera !

Tu peux suivre ce lien pour accéder au Discord : https://discord.gg/KuXkHnG4gA
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Contenu sponsorisé




Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda   Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camp NaNo GE Avril 2021 - Infos et agenda
» Inscription - Camp NaNo Juillet 2021
» Camp NaNo Juillet 2021 - Appel à candidature
» Inscription - Camp NaNo Avril 2021
» Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: Camp NaNo Juillet 2021-