Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inscription - Camp NaNo Juillet 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Bureau
Le Bureau


Emploi/loisirs : Association

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:24

:sep2:

Démocrite a dit : “Rien n'existe dans notre intelligence qui n'ait d'abord été dans nos sens.”

Bonjour mes petits écrivain·e·s en herbe, comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Vous savez que rien ne me rend plus heureux que de vous faire plaisir et je sais de source sûre que quelque chose vous manque.
Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 2600 Sentir la caresse chaude du soleil de juillet sur votre peau.
Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 1f357 Humer le parfum suave de crème solaire et l’odeur fumée de barbecue.
Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 1f30a Écouter le chant des mouettes et la mélodie des vagues qui s’échouent sur le sable.
Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 1f366 Savourer les fruits d’été juteux et les glaces italiennes au bord des plages.
Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f Et observer votre word count s’emballer à toute vitesse !

Alors, êtes-vous prêt·e·s à retrouver le Camp Nano GE de Juillet ? Ouvrez vos sens, car la partie commence ce jeudi !

Comme le camp d’Avril vous avait fait beaucoup d’effet, je vous propose de remettre ça pour cette nouvelle édition. Au programme : objectif commun, petits jeux et défis avec cadeaux surprises à la clé et une nouveauté qui, je le sais, va vous réjouir.

Car oui, mes cher·e·s GE-nanoteur·se·s, cette année, le Camp se déroulera sur DISCORD !

Plus aucune excuse pour ne pas vous connecter, laisser un petit message, faire un coucou, partager avec vos compères vos avancées, blocages et anecdotes. Non, cette année, le Camp Nano GE sera actif 24h/24, avec des salons dédiés.

Retrouvez-moi tous les mardi, jeudi, samedi et dimanche pour des sessions de Word Wars et réservez déjà votre nuit pour la Nocturne, qui aura lieu le
Samedi 17 juillet à partir de 20h

Guettez bien le forum et les réseaux sociaux pour ne pas louper les prochaines informations qui arriveront d’ici peu. En attendant : inscrivez-vous sous ce post !

Le Bureau


Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Shaving-cream-sun-burn-ow Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Giphy Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Tumblr_pqj3908veo1toamj8o2_400 Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Giphy-3-1 Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Bruce-almighty-keyboard-clavier

Séparateur 1

Inscrits :
Erica Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f
Elodye Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f
Line Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f
Miss Artefact Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f
Lierachan Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f
Yuyu Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f
MarvelOus Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f
Maderose Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f
Deb Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f
Emerald Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f
MrThomas Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f
Apple Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 270f


Dernière édition par Le Bureau le Jeu 1 Juil - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generationecriture.com/

EricaGalyon
EricaGalyon


Age : 31
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite
Humeur : Un peu plus que cela, même...

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:30

Eh hop, je change de peau. Je m'inscriiiiis !
J'ai hâte de vous retrouver tous et toutes pour ce Camp de Foliiiie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumederica.wordpress.com/

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:56

Je m'inscris aussi, même si je n'ai aucune idée si je vais écrire ou non... On verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Line Hautefontaine
Line Hautefontaine


Age : 28
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Master Création Littéraire
Humeur : Révoltée

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18

Coucoooooouuu !

Après un mois d'absence et de non écriture je m'inscris parce que je suis dans la merde pour mon rendu de fin d'année What a Face
Du coup, gros objectif en vue, on va tenter le tout pour le tout même si je suis pas sûre d'y arriver Laughing
Trop hâte de retrouver l'ambiance du nano I love you Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 3667629574
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clavier-lunatique.skyrock.com/

MissArtefact
MissArtefact


Age : 26
Localisation : Gwendalavir (j'aimerais bien)
Emploi/loisirs : Journaliste/dresseuse de chatons
Humeur : Rêveuse

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:21

Hello tout le monde Very Happy
J'attendais ce post avec impatience ! J'ai passé un mois à rien écrire donc là on va se reveiller pour le camp nano, je suis en train de me mettre dans un mood d'écriture et j'ai même libéré quasiment tous mes jeudis soirs exprès pour vous haha
Trop bien que ça soit sur Discord comme ça les notifications me motiveront :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Lierachan
Lierachan


Age : 28
Localisation : Canada

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:30

Je rejoins. Même si je réécris la même scène 4 fois, je vais progresser sans être perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:53

Quelle question ! Evidemment que je m'inscris :pfff: :morph: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:17

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Giphy.gif?cid=ecf05e47u4m1rhhg9o0dzl5nrayeodd2pu97t0cluwjquncr&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:45

B'soir, ça s'rait pour une inscription, s'vous plait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Deb
Deb


Age : 28
Localisation : Entre la Sendarie et Tar Valon
Emploi/loisirs : Background Designer - Dessin Animé
Humeur : Imaginative

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:37

Hello ! Trop contente de le refaire avec GE ! Je m’inscris !!
Revenir en haut Aller en bas

EmeraldSnow
EmeraldSnow


Age : 27
Localisation : Lost in translation ;)
Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo !
Humeur : Brumeuse

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:25

Olà !!!! Je m'inscris !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:42

Je m'inscris ! Si c'est pas trop tard ? Et que vous voulez bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:08

Ah, j'avais pas vu que tout se passait sur Discord hihi, c'est plutôt pas mal, comme ça on aura les notifications quand il y a de nouveaux messages :pfff:

Je m'inscris, sans grande motivation mais quand même un peu d'optimisme ! Very Happy

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

L.Williams
L.Williams
Linguiste révoltée

Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Traductrice littéraire
Humeur : En perpétuel épuisement

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 15:51

Plop, je m'inscris pour la forme et la motivation, huhu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 Empty
MessageSujet: Re: Inscription - Camp NaNo Juillet 2021   Inscription - Camp NaNo Juillet 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription - Camp NaNo Juillet 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camp NaNo Juillet 2021 - Appel à candidature
» Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda
» Inscription - Camp NaNo Avril 2021
» Camp NaNo GE Avril 2021 - Infos et agenda
» Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: Camp NaNo Juillet 2021-