| Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bureau
| Sujet: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Jeu 1 Avr - 21:33 | |
| Oyé, oyé, brave siphonés du boc’ On se le demande bien ! Comme annoncé lors de la première soirée écriture, l’objectif global de ce Camp NaNo GE est de 234 000 mots Joli, n’est ce pas? Maintenant il s’agirait de les atteindre ! alors work ! Mais, comment va-t-on savoir où on en est dans tout ça? Je vous rassure on vous a prévu un petit doc aux petits oignons que vous trouverez ICIIl vous suffira de trouver la ligne de votre pseudo et d’updater votre nombre de mots. On vous fait confiance, essayez de ne pas vous planter Pour les deux d’entre vous qui ne nous ont pas communiqué d’objectif de mots, vous ne pouvez pas changer l’objectif final, c’est désormais trop tard. Cependant, vous pouvez updater votre nombre de mot chaque semaine, vous compterez comme bonus pour atteindre l’objectif global Et les paliers alors? J’y viens ! Ils sont au nombre de neuf et vous révèleront un indice concernant le nouveau projet de GE ! Il faudra atteindre 26 000 mots pour chacun des paliers ! Alors, vous relevez le défi? Félicitations, vous avez atteint la première étape en trouvant Dory ! - INDICE:
Le projet ne commence PAS par un U.
Vous avez atterri dans l’antre des requins et réussi à les amadouer. - INDICE:
"Disponible sur votre plateforme préférée"
Vous demandez votre chemin aux poissons-lune, qui vous indiquent la direction.- INDICE:
Le projet tient en moins de 10 lettres.
Vous décidez de passer par-dessus le canyon et rebondissez sur les méduses pour passer de l’autre côté.- INDICE:
Vous pourrez être acteurices du projet
Vous traversez le courant Est-Australien à dos de tortue.- INDICE:
Le projet n'a rien à voir avec les tortues.
Vous vous échappez du ventre de la baleine. - INDICE:
Le prochain projet de GE, en ce moment, c'est à la mode.
Vous arrivez enfin au cabinet du dentiste.- INDICE:
On a ni besoin de clavier ni de stylo pour ce projet.
Vous nagez tout au fond du filet du chalutier et réussissez à vous en défaire.- INDICE:
Bravo, vous avez retrouvé votre anémone !- INDICE:
DIDASCALIE
Dernière édition par Le Bureau le Ven 30 Avr - 21:28, édité 13 fois |
|
| |
Alchimiste des mots
Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Fondatrice de La Petite Boutique des Auteurs Humeur : Enthousiaste !
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Ven 2 Avr - 15:30 | |
| Yeees !!! |
|
| |
MissArtefact
Age : 27 Localisation : Gwendalavir (j'aimerais bien) Emploi/loisirs : Journaliste/dresseuse de chatons Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Mar 6 Avr - 8:15 | |
| Je reviens d'un week-end totalement déconnecté chez mes grands parents (et j'ai même pas écris, honte à moi) donc je découvre le doc, super idée ça ! C'est encore plus motivant héhé Du coup je me mets au travail |
|
| |
Lierachan
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Dim 11 Avr - 23:24 | |
| Moi j'ai pas écrit depuis 3 jours (honte à moi) |
|
| |
EmeraldSnow
Age : 27 Localisation : Lost in translation ;) Emploi/loisirs : Imagination & Création, Violon, Water-polo ! Humeur : Brumeuse
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Lun 12 Avr - 12:06 | |
| Comme toi Lierachan ! Je suis tellement claquée que j'ai du mal à m'y mettre ! Et je crois que je doute un peu de mon histoire (je ne suis pas une grande adapte de la confiance en soi XD) Mais je suis sûre qu'on va y arriver ! Ce qui compte c'est ce qu'on arrive à faire : alors 3 petits jours sans écrire c'est rien du tout non ? |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Ven 23 Avr - 14:53 | |
| Wow, ça avance bien ! Bon, je n'ai trouvé aucune hypothèse avec les indices mais je les adore ahahha ! Yes Emerald, il faut se féliciter de ce que l'on arrive à faire Honnêtement je ne pensais pas arriver à faire plus de 2000 mots ce mois-ci, ça faisait tellement longtemps que cela ne m'était pas arrivé ... Et aie confiance ;p PS : Désolée de ne pas participer davantage aux CB, en ce moment j'avance pas mal en solo dans une grande concentration intense |
|
| |
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Ven 30 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Dim 2 Mai - 17:49 | |
| |
|
| |
Le Bureau
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Mar 4 Mai - 23:47 | |
| Oyé, oyé, braves participant.e.s au Camp NaNo ! Tout d’abord merci à tous pour votre participation et votre motivation qui a duré jusqu’au bout de ces trente jours de challenge ! Un grand bravo à tou.te.s celleux (en fait, surtout toutes celles ) qui ont validé leur Camp NaNo ! Tou.te.s ensemble on a réussi à atteindre un total de 233 091 mots, c’est énorme ! Merci aussi à tou.te.s celleux qui ont passé la soirée avec nous pour la grande révélation ! Mais alors finalement, c’était quoi ce grand projet ? Et bien figurez vous que le bureau vous prépare en secret depuis quelques semaines... - Nouveau Projet:
Le pilot sortira dans les semaines à venir, on vous tiendra au courant Je me répète, mais merci à tou.te.s, vous avez fait la réussite de ce Camp NaNo ! Erica et Marv’ |
|
| |
EricaGalyon
Age : 32 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite Humeur : Un peu plus que cela, même...
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Mer 5 Mai - 12:21 | |
| Ça va être de la boooombe ! Genre, ça va devenir le meilleur de tous les temps, on sera célèbre et touuuut ! (Comment ça je m'emballe ?) |
|
| |
Because Banana
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Mer 5 Mai - 17:43 | |
| Wooooooooooooooow :3 Je n'y étais pas du tout, je pensais chaine youtube Hâte d'entendre le pilote ! Quel sera le thème ? (s'il y en a un ? ou alors surprise ? ahaha) Merci pour la révélation, super projet ! |
|
| |
Lierachan
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Mer 5 Mai - 20:14 | |
| |
|
| |
EricaGalyon
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global Mer 5 Mai - 20:20 | |
| Potentiellement toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global | |
| |
|
| |
| Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global | |
|