Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Camp NaNo Juillet 2021 - Appel à candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Bureau
Le Bureau


Emploi/loisirs : Association

Camp NaNo Juillet 2021 - Appel à candidature Empty
MessageSujet: Camp NaNo Juillet 2021 - Appel à candidature   Camp NaNo Juillet 2021 - Appel à candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:01

:sep2:

Bonjour à tout le monde !

Le mois de juin pointe le bout de son nez et dans un mois, nous verrons le retour du Camp NaNo. A cette occasion, nous te proposons d'organiser ce dernier en compagnie d'un des membres du bureau ! Alors si tu es disponible sur le mois de juillet et que tu as des idées pour organiser le prochain challenge écriture du forum, viens t'inscrire sous ce post !

Le Bureau

Séparateur 1
Revenir en haut Aller en bas
http://generationecriture.com/

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Camp NaNo Juillet 2021 - Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Camp NaNo Juillet 2021 - Appel à candidature   Camp NaNo Juillet 2021 - Appel à candidature I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:06

Hello !
Aloooors.....
L'idée d'organiser le camp nano avec un membre du bureau est ultra tentante, faudrait pas passer à côté de ça :bave: et du coup j'ai réfléchis.... J'ai peut-être une idée sympa qui rentrerait parfaitement dans ces 5 semaines de camp nano et qui pourrait même être utile pour les textes de tout le monde (si c'est pas beau, ça Cool ).
Je note encore des idées mais je voudrais bien m'inscrire, du coup please Rolling Eyes (en espérant que l'idée plaise au bureau Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
 

Camp NaNo Juillet 2021 - Appel à candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription - Camp NaNo Juillet 2021
» Camp NaNo GE Juillet 2021 - Infos et agenda
» Inscription - Camp NaNo Avril 2021
» Camp NaNo GE Avril 2021 - Infos et agenda
» Camp NaNo GE Avril 2021 - L'objectif global

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE-