Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 TEAM MARMOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeMer 30 Oct - 21:59

LE REPAIRE DE LA TEAM MARMOTTE
en référence au film Un jour sans fin

TEAM MARMOTTE H0wh

Arborez fièrement le badge à l'effigie de votre Team !


Dernière édition par Maderose le Sam 2 Nov - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeMer 30 Oct - 22:04

Marmottes are in da place!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:09

Yeaaaah ! Il est trop chou ce badge (je n'ai pas vu le film Un jour sans fin, je dois remédier à ce problème).

Je ne peux pas faire la kick-off parce que je rentre de Londres, mais j'ai hâte de faire équipe avec vous TEAM MARMOTTE 4233889619 !
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:51

J'espère que tu es bien rentrée et que tu as bien profité de Londres Lyra! Tu viens écrire avec nous aujourd'hui?

On aurait pu s'appeler la team Grand Est en vrai :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 8:24

Ouiii c'était super ! J'étais très fatiguée en rentrant hier du coup je n'ai rien écrit haha, mais je vous rejoinds aujourd'hui !

Ah mais c'est vrai ça TEAM MARMOTTE 2446684080 .
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:56

C'est clair, on est la Team Grand Est, là. :pfff: (forever grand est)
J'ai RIEN écrit hier. Donc j'espère pouvoir me rattraper aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:03

Sapristi! Go CB pour rattraper vos retard non mais :pfff: heureusement que j'ai ouvert le compteur hein :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:16


LES DÉFIS DU JOUR
date limite : 30 novembre

DÉFI N°1 : les personnages de tes coéquipiers ont décidé de se balader dans ton histoire !
Chaque membre doit poster dans son repaire la description d'un ou deux personnage de son histoire, et doit choisir un personnage minimum de ses coéquipiers à intégrer dans sa propre histoire. L'intégration se fait de la manière que vous le souhaitez : personnage à part entière, évocation rapide, c'est vous qui voyez ce qui va le mieux pour votre histoire !

DÉFI N°2 : intègre ces mots, et voyage dans le temps !
C'est très simple et ceux qui ont déjà participé les années précédentes connaissent le principe. Je vais vous donner une liste de mots (ci-dessous) et vous devrez insérer le plus de mots possibles de celle-ci dans votre histoire ! N'hésitez pas à update la liste dans vos repaires pour que vos coéquipiers sachent où vous en êtes !

temps - voyage - heures - jours - vortex - siècle - ère - décennie - semaine - mois - futur - présent - passé - génération - moment - minute - seconde - période - cycle - date - âge - avenir - surlendemain - prochainement - périple - une montre - exploration - boucle - jadis - auparavant

mot bonus : timey-wimey

TEAM MARMOTTE UxyA34o


Dernière édition par Maderose le Sam 2 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Tagadda
Tagadda


Age : 32

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 13:59

Bonjour à la team des petites marmottes ! (j'ai pas la référence non plus mais je vais y remédier dès que possible).

Juste pour être sûre que j'ai bien compris, pour le premier défi les fiches persos se trouvent dans cette partie-là ? Est-ce qu'il y a un modèle et une limite de mots ?
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:03

C'est bien ici qu'il faudra poster tes présentations de personnages. Je dirais qu'il n'y a pas réellement de modèle, présente nous tes personnages en quelques lignes Smile

Je posterais les miens dans l'après midi, je dois encore me décider sur qui je vous prête :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Tagadda
Tagadda


Age : 32

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:11

D'accord Smile.

Je vais réfléchir aussi parce que j'en ai quand même un certain nombre je suis en train de réaliser x).
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:39

Donc. Présentons, présentons.
Je vous présente deux de mes doudous, issus de E=MC4. C'est pas l'histoire que j'écris pour le NaNo mais c'est pas grave. :pfff: Je vous donne un garçon et une fille.

Eve Dermann : 14 ans, elle est calme et posée mais très rancunière. Rousse, elle a le teint très pâle et les yeux clairs. Dans le groupe (ci-dessous), elle est la plus jeune mais la plus ""mature"" ; elle ne se presse jamais, réfléchit avant d'agir. C'est plutôt le genre rat de bibliothèque, littéraire.

Erwan Chevalier : 16 ans, il est très énergique. Mécano, adepte de sports extrême, il aime être dehors et s'occuper de ses mains. Il est le plus âgé de la bande donc il est très protecteur, et se considère comme le chef de la bande (c'est faux, clairement mais ça lui fait plaisir). C'est le blond du lot, baraqué, beau gosse, tout ça, tout ça.

TEAM MARMOTTE Jm3z


Dernière édition par Maderose le Sam 2 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:05

Bon, j'ai décidé de vous prêter Kalos et Zenaïs. Ils ne sont pas humains, vous allez vite comprendre, mais rien ne vous empêche de les humaniser pour les besoins de votre histoire!

Kalos

Fils du chef Ethlios, Kalos dirige la garde royale de la tribu Smaragdi. Malgré son jeune âge, il est très respecté au village et protège ses habitants comme s'ils faisaient tous parti de sa propre famille. Les smaragdis ne comptant pas réellement les années qui passent, il est impossible de donner un âge à Kalos. C'est une personne très ouverte et très sympathique. Pour ce qui est du physique, il est très grand et a une musculature impressionnante. Il possède une longue queue qui ressemble à une liane, il la porte enroulée autour de sa taille comme une ceinture. Elle lui est utile pour grimper aux arbres. Il a aussi la peau verte, un vert pâle, un genre de vert amande. Et pour ce qui est de son allure général, imaginez Jason Momoa, dans Aquaman ou dans Game of Throne, à la subtilité qu'il a la peau verte et une queue :pfff:

TEAM MARMOTTE Giphy


Zenaïs (Alors elle, vous verrez, elle est moins sympathique)

Zenaïs est la reine, que dis-je l'impératrice, des océans. Elle s'est auto proclamée fille de la lune et des océans. Elle dirige donc le peuple Topazi. Personne ne connait réellement son passé, mais malgré son jeune âge, elle est à la tête d'une armée impressionnante et entièrement composée de femelles. Elle ne tolère la présence des mâles pour une seule raison: Ils servent à la reproduction de son espèce. Ce sont les mâles qui portent les enfants. Zenaïs a de long cheveux argentés comme la lune et des yeux d'un bleu aussi profond que les océans. Elle ressemble à ce qu'on pourrait appeler une sirène. Le haut de son corps est "humain" à ceci près que sa peau est bleu pâle, et le bas de son corps est celui d'un poisson. Sa queue de Sirène disparaît lorsqu'elle se déplace sur terre.

TEAM MARMOTTE Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:10

temps - voyage - heures - jours - vortex - siècle - ère - décennie - semaine - mois - futur - présent - passé - génération - moment - minute - seconde - période - cycle - date - âge - avenir - surlendemain - prochainement - périple - une montre - exploration - boucle - jadis - auparavant

mot bonus : timey-wimey
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:45

Bienvenue Tagadda !

temps - voyage - heures - jours - vortex - siècle - ère - décennie - semaine - mois - futur - présent - passé - génération - moment - minute - seconde - période - cycle - date - âge - avenir - surlendemain - prochainement - périple - une montre - exploration - boucle - jadis - auparavant

mot bonus : timey-wimey

La tribu Topazi a l'air géniale ! Est-ce que j'ai le droit de présenter le Docteur de ma fanfiction dans les personnages à prêter ?
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:25

Lyra : OUI. What a Face :pfff: C'est lequeeeeeeeeeeeeeeeeel ?

Marv : je peeeeense que je vais intégrer Kalos. Dans Christmas Apocalypse. :pfff: Dans la partie de Mellie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:55

temps - voyage - heures - jours - vortex - siècle - ère - décennie - semaine - mois - futur - présent - passé - génération - moment minute - seconde - période - cycle - date âge - avenir - surlendemain - prochainement - périple - une montre - exploration - boucle - jadis auparavant

mot bonus : timey-wimey


Pour ce que j'ai déjà pu écrire ce soir :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeSam 2 Nov - 22:20

Made, elle est si chou cette illustration.

Du coup, comme personnages, je vous présente mon Docteur et sa compagne :

Le Docteur : C'est un seigneur du temps, il déteste la violence et la guerre... Plus précisément, il s'est régénéré pour la dernière fois juste après que ses compagnons aient subi un sort assez horrible donc maintenant chaque fois qu'il effectue une intervention il a peur que les gens dépendent trop de lui, il a peur de ne pas être capable de protéger tout le monde et de mettre les humains en danger, ce pourquoi il n'a plus voyagé avec un compagnon humain pendant longtemps. Il est calculateur et intelligent, jusqu'à avoir parfois l'air cynique, mais il est aussi très empathique et humain. Il sombre parfois dans la mélancolie. Physiquement, il possède une silhouette mince, de grande taille, et des cheveux noirs et bouclés, longs jusqu'aux épaules. Ses yeux sont noirs et sa peau brune.

Kit : elle a quinze ans, les yeux sombres, les cheveux qui lui arrivent un peu au-dessus des épaules, bruns-roux avec des pointes bleu turquoise, la peau pâle avec des tâches de rousseur. Elle a passé son enfance dans un orphelinat donc elle a une sorte de problème d'attachement, elle est possessive et a peur de la solitude et de l'abandon. Elle apprécie la musique, surtout le rock, les étoiles et la science-fiction (et en général, elle aime bien faire des références à la pop culture). Elle est aventureuse, impulsive, têtue, curieuse et empathique, surtout avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Tagadda
Tagadda


Age : 32

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeDim 3 Nov - 13:44

Je vous présente mes petits persos issus de deux histoires différentes. Le premier est un OC qui vient d'une fanfiction tirée de l'univers créé par J.K. Rowling, la deuxième provient d'une fiction originale qui se passe dans notre monde actuel (je crois que j'ai pris l'année 2018 comme année de référence si je dis pas de bêtises). Sur ce, je vous laisse les découvrir !

Frank :

Frank est un jeune médicomage né-moldu de 27 ans. Son caractère doux, calme et attentionné en font un médicomage prévenant et attentif envers ses patients. C’est également quelqu’un de loyal qui sera toujours là pour ceux qui en ont besoin, y compris les gens qu’il n’apprécie pas spécialement. Il n’est pas du genre à abandonner quelqu’un à son triste sort.

Physiquement, Frank est plutôt grand, frôlant le mètre quatre-vingt. Assez musclé naturellement, il ne fait cependant aucune activité physique. Son grand sourire, ses cheveux blonds foncés et ses yeux clairs lui donnent un air angélique, qui en ont déjà fait craquer plus d’un. Oui Frank porte son attirance du côté des hommes, chose qu’il assume totalement. Toutefois depuis plusieurs semaines, il s’est rendu compte de sentiments qu’il éprouvait pour son meilleur ami Allan. Sentiments dont il se serait bien passé, surtout compte tenu du fait qu’Allan est tout sauf attiré par les hommes et encore moins par celui qu’il considère comme son frère.

Ponille :

Ponille (prénom inventé par ses merveilleux parents et qui aurait dû la rendre polie et gentille) est une jeune fille de 17 ans en filière littéraire, dernière année (oui j’avais commencé l’histoire avant la réforme de l’éducation nationale), qui parle couramment anglais et japonais, pays où elle aimerait beaucoup vivre plus tard. Brune, aux yeux marrons, Ponille aime se colorer les cheveux, qui sont actuellement bleus foncés. Elle n’est pas spécialement grande - 1m65 - toutefois sa simple présence dans une pièce suffit à faire savoir qu’elle s’y trouve.

En effet, la demoiselle possède une force de caractère qui peut en effrayer plus d’un. Elle ne mâche pas ses mots, envoie bouler tous ceux qui s’approchent trop près, et surtout éprouve une sorte de haine pour l’être humain de base qui la rend complètement associale. Paradoxalement, elle ne peut s’empêcher de venir au secours de ceux qui en ont besoin. Vraiment besoin. On prendra comme exemple les gens victime de harcèlement, maltraités ou en profonde dépression, ce genre de choses (les petites peines de coeurs et autres trucs de la même catégorie elle s’en passera, merci bien). Ponille déteste les injustices et peut se transformer en véritable Captain America quand elle le juge utile.
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:17

Voilà pour Eve et Erwan (J'ai un peu pimpé le prénom de Eve :pfff:)

Erwan et Eve:

Et pour ce qui est des mots...


temps - voyage - heures - jours - vortex - siècle - ère - décennie - semaine - mois - futur - présent - passé - génération - moment - minute - seconde - période - cycle - date - âge - avenir - surlendemain - prochainement - périple - une montre - exploration - boucle - jadis - auparavant


mot bonus : timey-wimey
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Anne-Gaëlle
Anne-Gaëlle


Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Journaliste scientifique
Humeur : Heureuse :)

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:32

Ohh une team Grand Est. Je vous ai pas dit que j'étais Lorraine? De la Meuse précisément.
Je peux me joindre à vous? J'adooore les marmootes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journaliste@moulun.fr

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeDim 3 Nov - 23:18


temps - voyage - heures - jours - vortex - siècle - ère - décennie - semaine - mois - futur - présent - passé - génération - moment - minute - seconde - période - cycle - date - âge - avenir - surlendemain - prochainement - périple - une montre - exploration - boucle - jadis - auparavant

mot bonus : timey-wimey




Voilà pour la liste à jour (avec les mots de Tagadda aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeLun 4 Nov - 16:06


temps - voyage - heures - jours - vortex - siècle - ère - décennie - semaine - mois - futur - présent - passé - génération - moment - minute - seconde - période - cycle - date - âge - avenir - surlendemain - prochainement - périple - une montre - exploration - boucle - jadis - auparavant

mot bonus : timey-wimey

Il ne nous en reste plus beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeLun 4 Nov - 18:09

Voilà pour Erwan, Eve (désolée, je les ai un peu malmenés) et Frank :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:44

Et du coup il manquera plus qu'à placer : Génération, Cycle, Surlendemain, Prochainement et Exploration !
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Contenu sponsorisé




TEAM MARMOTTE Empty
MessageSujet: Re: TEAM MARMOTTE   TEAM MARMOTTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM MARMOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Eau
» Team Feu
» Team Air
» TEAM TARDIS
» Team T'as ta dérogation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: NaNo-GE 2019-