Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Team Zeus Empty
MessageSujet: Team Zeus   Team Zeus I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:43

TEAM ZEUS

Team Zeus GnpMAu

Roi des dieux, dieu du ciel et de la foudre.

Feunard, EH Fredwell, Ivanohe

Bienvenue dans votre cabine, installez-vous confortablement, servez vous un thé, faites une petite offrande à votre dieu et écrivez bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Feunard
Feunard
Dresseuse de smileys

Age : 24

Team Zeus Empty
MessageSujet: Re: Team Zeus   Team Zeus I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:49

Wesh on a le dieu des dieux ! :morph: (Et accessoirement un gros pervers mais c'est un DÉTAIL Team Zeus 2446684080 )

J'ai un objectif de 10 000 mots, et j'écrirai sur ma fanfic pokémon, ainsi que sur deux dossiers différents à faire pour les cours (j'en profite !)
Du coup pour les défis, caser des trucs dans mes cours risque d'être compliqué :pfff: mais j'essaierai de les faire dans ma fanfic du coup Wink

Bon courage les filles ! o/ et bon courage d'avance pour certains défis... comment ça j'ai rien le droit de dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

Team Zeus Empty
MessageSujet: Re: Team Zeus   Team Zeus I_icon_minitimeLun 1 Avr - 6:23

HEY !

YEAH, motivée, mais j'ai un objectif que de 5k moi, parce que beaucoup de boulot !
Pour les défis, j'espère y arriver Razz

Bon courage à vous Team Zeus 4233889619
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com

Ivanhoe
Ivanhoe


Localisation : Quai 9 ¾, Gare Saint-Lazare
Emploi/loisirs : Apprenti Plumitif
Humeur : Bonjour, je cherche Génération Nourriture.

Team Zeus Empty
MessageSujet: Re: Team Zeus   Team Zeus I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:27

Yo!

Wow, motivation! Du coup de mon côté j'ai comme objectif... d'avancer ? Je suppose que je vais devoir alterner entre disserts et le principal projet littéraire, mais plus qu'un nombre de mot j'ai plutôt un objectif narratif. Bref, bon courage à nous! Team Zeus 4233889619

Et du coup, vu que les premiers défis ont été annoncés, j'ai aussi les premières questions (dont la top du top : est-ce qu'on pose les questions dans le sujet des défis ou ici?) Team Zeus 3453322768

Pour la liste de mots, c'est l'intégralité de la liste par personne ou partagée entre les différents membres de l'équipe? (Et est-ce qu'on peut utiliser une traduction en anglais ou est-ce qu'on ne peut les placer qu'en français?)

Et pour la scène de romance, je présume que ça compte aussi si elle n'est qu'observée ? (Genre, le personnage principal surprend un moment romantique entre deux autres personnages ?) Bonjour j'écris de la romance mais elle ne pointe le bout de son nez que dans l'épilogue.

Premier jour : déjà paumée Team Zeus 3453322768
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Team Zeus Empty
MessageSujet: Re: Team Zeus   Team Zeus I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:43

Alors pour les questions défis, tu peux les poser sous le défis, comme ça tout le monde (même ceux qui n'osent pas) peuvent aussi voir les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Feunard
Feunard
Dresseuse de smileys

Age : 24

Team Zeus Empty
MessageSujet: Re: Team Zeus   Team Zeus I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:28

Allez on est chaud patate :morph:

Ivanhoe : pour la liste de mots c'est par équipe. C'est-à-dire que si par exemple je case le mot "Feu" (ce qui sera très facile dans ma fanfic pokémon étant donné que mon personnage principal est un Feunard :pfff: ), tu n'auras pas besoin de le caser toi-même. Wink
Tu peux évidemment utiliser la traduction si tu écris en anglais, faut pas que ça te pénalise, c'est pas le but ! Smile
Pour la romance, oui si elle est observée ça marche aussi :3

Bon courage à nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Ivanhoe
Ivanhoe


Localisation : Quai 9 ¾, Gare Saint-Lazare
Emploi/loisirs : Apprenti Plumitif
Humeur : Bonjour, je cherche Génération Nourriture.

Team Zeus Empty
MessageSujet: Re: Team Zeus   Team Zeus I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:54

Merci pour les infos!

Du coup, pas de mots mais voici le moment "romantique":




EDIT 11/04: C'est un peu tard du coup, mais si on a l'occasion de participer au défi par équipe, je peux proposer cette très agréable demoiselle:

Pia Nguyen est la fille d'un des membres du Haut Conseil des Arts Magiques de France et de son conjoint, un prof de SVT au collège. Elle est elle-même capitaine d'escouade au sein de l'UNAS (Unité des Affaires Surnaturelles), une section de la Police Nationale dédiée aux affaires liées à l'usage de la magie et autres phénomènes surnaturels. Elle est plutôt chiante, mais parce qu'elle est vraiment douée dans son boulot et globalement un bon leader, les gens lui pardonnent le sourire en coin et la moquerie facile. Elle le sait et en abuse; comme en plus elle est bornée et ne s'excuse pas facilement, elle n'est pas appréciée par tout le monde. Elle a 31 ans et vient de se marier (sa femme est sa fan n°1, et travaille à la rendre plus gentille – ou au moins à reconnaître ses torts). Elle a hérité des traits asiatiques de son père et du teint de peau plus foncé de sa mère, attache souvent ses cheveux bruns en queue de cheval et porte des lunettes quand elle a la flemme de mettre ses lentilles. Grande, musclée, sait se servir de sa baguette et de son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Team Zeus Empty
MessageSujet: Re: Team Zeus   Team Zeus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Poseidon
» Team Feu
» Team Air
» Team T'as ta dérogation?
» Team Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: Camp NaNo 2019-