La cantine est vide, mais le percolateur à vapeur est en marche en permanence. Egalité se rend compte qu’il a faim, et passe dans la cuisine. Il repêche une saucisse dans le ragoût de lentilles, arrache un bon morceau à une miche de pain et, après avoir hésiter, tartine généreusement celle-ci de moutarde. Son café a fini de couler, mais il a les mains prises. Il cale sa saucisse dans son pain, jette la fourchette dans l’évier et récupère sa tasse. Il manque tout lâcher en se retrouvant face à Lauricienne. — Putain, Lauricienne, tu m’as fait peur. Qu’est-ce que tu fais encore là à cette heure-ci ? — Du travail au labo, répond-elle en haussant les épaules. Et toi ? Tu… manges ? — J’avais faim, j’ai pris ce que j’ai trouvé. — Mouais, ose la laborantine, plutôt rebutée par l’aspect dégoulinant de graisse figée de l’assemblage douteux. Assieds-toi cinq minutes, prends le temps de manger. Il paraît que t’as foutu un beau bordel chez les gradés, primidi ? Egalité rougit et prend le temps de déglutir avant de répondre.
Dernière édition par nameless le Ven 3 Avr - 21:40, édité 2 fois
MarvelOus Associée du professeur Xavier
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
Sujet: Re: Team T'as ta dérogation? Mar 31 Mar - 23:36
Et puis la scénette de cuisine: Avec en prime quelques mots de placés :
Mais la faim pris le dessus et nous filions dans la cuisine pour terminer de préparer notre repas. Eliott s’occupait du four qui était quelque peu capricieux, pendant qu’un verre de chablis à la main, je garnissais les pâtes à pizza, fraîchement préparées; sauce tomate, jambon, champignons et fromage, beaucoup de fromages. J’étais pompette, l'apéritif avait quelque peu duré et les proportions étaient bien le cadet de mes soucis.
Age : 32 Localisation : Manoir Xavier - Westchester Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition Humeur : En attente de James McAvoy
Sujet: Re: Team T'as ta dérogation? Mer 8 Avr - 8:28
Et voilà notre chanson la team ! Bon courage à nouuuuus !
Sujet: Re: Team T'as ta dérogation? Jeu 23 Avr - 16:51
Bon alors, pour les défis en équipe, il me semble que vous êtes tous les trois en réécriture, du coup je ne sais pas si vous voulez quand même participer ou non
Et pour le défi solo, j'ai atteint mon objectif de 5k hier soir, je voulais relever à 7500 (que je vais sans doute atteindre ce soir), du coup, peut-être viser les 10k, j'hésite encore
Vous en êtes où les copains?
Elodye H. Fredwell Magicienne des réseaux sociaux
Age : 29 Localisation : Lac de Bled ♥ Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques Humeur : Ground control to major Tom
Sujet: Re: Team T'as ta dérogation? Jeu 23 Avr - 17:43
Du coup, réécriture/relecture pour moi, en effet ! J'ai dépassé la page 50/121, j'espère finir avant le 30 (on y croit )
Bon courage tous
nameless Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
Sujet: Re: Team T'as ta dérogation? Jeu 23 Avr - 20:33
J'avoue avoir été soulé depuis une semaine... J'ai tourné en rond sur tous les sujets, la solitude du confinement a pas été très facile à gérer, et même l'écriture était compliquée. Mais j'espère (je dois, en fait ) reprendre, je reconstruis ma motivation