Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:55

Team Eau
Lyra C., Renarde Polaire, AppleCherryPie

Et voici une bannière faite par Maderose pour ajouter dans votre signature !
Team Eau 3aha
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:19

Bonjour bonjour !

Vous travaillez sur quoi pendant ce camp-NaNo ? Personnellement, sur la fin du tome trois de la Ronde des Visages, une dystopie. J'ai l'impression qu'il ne me reste pas énormément à écrire, mais j'ai un peu du mal à calculer à l'avance, alors peut-être que ça me tiendra quand même tout le mois (en tout cas, j'aimerais vraiment réussir à le finir ce mois-ci).
Revenir en haut Aller en bas

Renarde Polaire
Renarde Polaire


Localisation : Mahoutokoro
Humeur : Entre "tout va bien" et "c'est quoi ce bordel ?!"

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:45

Salut les filles ! Je suis trop contente d'être de la team eau ! Mon élément ! Si c'est pas un signe de réussite ça !


Je vais pour ma part travailler sur ma toute première histoire, une fan-fiction Harry Potter, qui pour le moment porte juste le nom de Mahoutokoro (je me suis pas encore penché sur un titre acceptable). J'ai l'impression que ça avance plutôt vite depuis que j'ai commencé la rédaction jeudi dernier. Le prologue + un chapitre (le 3 je pense). Mais c'est sur la durée que je me fais pas confiance. J'espère que faire un camp nano des le départ me donnera de bonnes habitudes. Ou au moins me permettra d'écrire un maximum avant de m'essouffler ou d'être en panne d'inspiration.

En plus je vais avoir largement le temps, aujourd'hui c'était mon dernier jour de boulot. Team Eau 3619604209


Petite question par contre, on s'organise comment pour le challenge en équipe ?
Revenir en haut Aller en bas

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMer 1 Juil - 4:24

HELLLLLLOOOO !~ trop contente d'être dans la team Eau avec vous, c'est un chouette élément !
Alors, concernant le défi en équipe Renarde si j'ai bien vu (il est tôt et je suis réveillée depuis 4h30 haha) c'eat le dico ? Les mots que l'on doit placer ? Je propose qu'on fasse la liste des mots qui nous restent (en copiant - collant la liste et en enlevant ceux qu'on a déjà placés) quand on a placé un mot. C'est pas hyper clair comme ça mais j'expliquerai mieux ce soir quand je serai sur mon pc.

Trop chouette Lyra pour La Ronde des Visages ! Comme j'ai repris le travail je n'ai ps encore tout à fait fini la lecture du tome 1 mais ça avance ! J'ai bien répondu à ton mail de la dernière fois au fait ? scratch

Trop cooool pour la FF HP! Very Happy tu la postes/posteras quelque part?

De mon côté aussi j'écris une FF HArry Potter, mon objectif de juillet c'est je pense 5k mots et après je verrai! Je vais essayer d'avancer mon chapitre à défaut de le terminer entièrement haha on peut rêver cela dit !

Passez une bonne journée je me connecte à GE ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:52

Moi aussi c'est mon élément (on peut croire que j'ai fait exprès de tomber sur la team eau, mais non, je vous promets que j'ai vraiment fait un tirage au sort, haha !)

Ce qui est génial avec les NaNo/Camp NaNo Renarde, c'est qu'au bout d'un moment tu es dans le bain et tu as moins de problèmes de panne d'inspiration (enfin je trouve), donc j'espère que ça va te servir !

Une fanfiction HP trop bien !

Alors pour le défi dico on peut aussi les barrer, mais c'est une bonne idée Apple, c'est plus pratique de les enlever tout simplement.

J'en ai mis trois :

Brume – harmonie – cendres – flamboyant – brise – humus – vivacité – aride – changement – liberté – boue – iridescente – tourbillonner – goutte – courant – tradition – volonté – brûlure – entêtement – évanescent – balance – complémentaire – ravage – paisible – chimère – tenace – stabiliser – étincelle – absent – fureur – passionné – abîme – méandres – sagesse – adapter – onde – ocre – aube – phénix – soutien – forge – ascension – reflet – Styx – cycle – passage - nuit

Ohh super Apple ! (tu me fais peur à poster des messages à six heures du matin). Je ne crois pas (tu parles bien du mal que je t'avais renvoyé en réponse à tes premières impressions ?)
Revenir en haut Aller en bas

Renarde Polaire
Renarde Polaire


Localisation : Mahoutokoro
Humeur : Entre "tout va bien" et "c'est quoi ce bordel ?!"

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:00

AppleCherrypie a écrit:
Trop cooool pour la FF HP! Very Happy tu la postes/posteras quelque part?

Je l'a poste nul part pour le moment (je viens juste de commencer), et je ne suis pas sur de la poster par la suite. Comme elle s'inspire d'un OS ("La Nacelle Sept-Cinq-Trois de Ielenna) pour certains trucs, je pense pas en avoir le droit.

AppleCherrypie a écrit:
De mon côté aussi j'écris une FF Harry Potter
Il n'y a jamais assez de FF sur HP ! C'est quoi son nom, elle est sur internet ?

LyraC a écrit:
Ce qui est génial avec les NaNo/Camp NaNo Renarde, c'est qu'au bout d'un moment tu es dans le bain et tu as moins de problèmes de panne d'inspiration (enfin je trouve)

Je croise les doigts. Les WW de jeudi derniers et d'avant hier m'ont bien fait avancer. Il n'y a pas de raison. Et je compte sur l'inspiration de la débutante Very Happy

LyraC a écrit:
Personnellement, sur la fin du tome trois de la Ronde des Visages, une dystopie.

J'ai voulu aller voir ça en cliquant sur ta signature, mais comme j'ai pas de compte Wattpad, je vois même pas le résumé Crying or Very sad





Revenir en haut Aller en bas

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:22

C'est bizarre, normalement même sans compte Wattpad tu peux lire je crois ?

D'ailleurs Renarde, pourquoi tu n'aurais pas le droit de poster ta FF ? Si tu t'inspires de Ielenna tu peux le noter en note d'autrice et puis la prévenir, tout simplement ?

Ma FF s'appelle De Neige et d'Aulne et tu peux la trouver sur Fanfiction.net, sur Wattpad et sur HPFanfiction hihi. Si tu veux le lien je peux te l'envoyer ici ou en MP Smile

Lyra je me lève tous les jours à 5h/5h30 (ce matin j'étais debout à 4h30 mais insomnies obligent, c'est pas tous les jours comme ça heureusement) car je commence le travail tôt (7h30, parfois 7h) et je mets une bonne heure à y aller.
Arg, je n'ai donc pas répondu à ton mail (oui ta réponse à mon premier mail). J'étais persuadée de l'avoir fait, j'avais un gros doute, je suis tellement désolée ! Je te réponds dans le week end promis !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:37

Renarde, j'ai supprimé la Ronde des Visages sur Wattpad parce que je voulais la réécrire/réorganiser un peu, mais si tu veux je peux mettre le résumé ici !

Apple, j'avais lu le début de ta fanfic, le personnage principal était si chou I love you .

Liste de mots :

Brume – harmonie – cendres – flamboyant – brise – humus – vivacité – aride – changement – liberté – boue – iridescente – tourbillonner – goutte – courant – tradition – volonté – brûlure – entêtement – évanescent – balance – complémentaire – ravage – chimère – tenace – stabiliser – étincelle – absent – passionné – sagesse – adapter – onde – aube – phénix – soutien – forge – ascension – reflet – Styx – cycle – passage - nuit

Ah oui, ça fait tôt (et je compatis pour les insomnies). D'accord merci, et ne t'inquiètes pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:22

Oh merci Lyra de trouver ma petite Abby chou Team Eau 4233889619 tu as lu la première version ou bien la réécriture ? Car je me suis mis en tête de tout réécrire car ça me soulait trop ahah.

Ce soir je ferai les défis, promis. Enfin j'essaierai, je suis pas plus reposée et j'ai encore toute la journée à faire (et y a beaucoup d'enfants aujourd'hui donc ça va pas être de tout repos).

Avez-vous réussi à faire le défi solo ? Pour ma part, comme ça parle beaucoup de neige / d'hiver, j'ai quelques scènes déjà donc je verrai si je peux en écrire une autre et comme ça réussir le premier défi solo ! N'hésitez pas à poster vos extraits ici ! (je le ferai ce soir pour ma part).

Des bisous et bonne journée Team Eau 4233889619
Revenir en haut Aller en bas

Renarde Polaire
Renarde Polaire


Localisation : Mahoutokoro
Humeur : Entre "tout va bien" et "c'est quoi ce bordel ?!"

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:34

J'ai placé sagesse et balance hier soir. Mais pas le defi solo. Je prévois une grosse averse pour plus tard par contre, donc suivant comment j'avance, soit ce soir soit demain soir ( aussi fiable que la météo de TF1 quoi ...). Dans la même scène, je devrais être capable de placer pas mal d'autres mots du défi commun. Peut être même bien Styx !

J'ai encore un peu de couture a faire, puis je voudrais tester ma nouvelle résine UV, mais après j'envois du patté !

Oui Lyra, je veux bien le résumé, à moins que ce ne soit déjà dans la rubrique Projet ? Je vais aller voir ça.

Apple, t’inquiète, j'ai trouvé ta FF !

EDIT :

J'update la liste des mots moins les miens.  

Brume – harmonie – cendres – flamboyant – brise – humus – vivacité – aride – liberté – boue – iridescente – goutte – courant – tradition – volonté – entêtement – évanescent – complémentaire – ravage – chimère – tenace – stabiliser –passionné – onde – aube – soutien – forge – ascension – reflet – Styx – cycle – passage - nuit
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:02

Apple, je ne me souviens plus si tu avais déjà commencé à la réécrire à l'époque.

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir faire le défi solo, car pour le moment j'arrive dans un rare passage ou l'intrigue est plus ou moins "planifiée". Si vous faites le défi solo je veux bien voir vos extraits :moprh: .

Oooh ma soeur a acheté une résine UV aussi !

Du coup, le résumé de la Ronde des Visages est effectivement dans la rubrique projet.

J'ai rajouté des mots :

Brume – harmonie – brise – humus – vivacité – aride – liberté – boue – iridescente – tradition – entêtement – évanescent – complémentaire – ravage – stabiliser –passionné – aube – soutien – forge – Styx – cycle - nuit
Revenir en haut Aller en bas

Renarde Polaire
Renarde Polaire


Localisation : Mahoutokoro
Humeur : Entre "tout va bien" et "c'est quoi ce bordel ?!"

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:43

LyraC. a écrit:
Si vous faites le défi solo je veux bien voir vos extraits

Une phrase suffit pour valider le défi ou tu as besoin d'un extrait plus conséquent, voir le passage entier ?


EDIT :

Dernière mise à jour de la liste 

harmonie – humus – vivacité – aride – liberté – iridescente – tradition – entêtement – évanescent – complémentaire – stabiliser –passionné – soutien – forge – Styx – cycle -
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:49

Pour répondre à ta question Renarde, tu n'as pas besoin de poster (ni une phrase ni un extrait) pour valider le défi, je suis juste un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Renarde Polaire
Renarde Polaire


Localisation : Mahoutokoro
Humeur : Entre "tout va bien" et "c'est quoi ce bordel ?!"

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:22

Bon, autant avec Apple, comme on écrit toute les deux des FF Harry Potter, on devrait pas trop avoir de mal avec nos persos.
Lyra par contre, je vois vraiment pas comment on pourrais faire. Il faut que se soit raccord avec ton histoire si je fais faire une apparition à l'un de tes personnage dans ma FF ?

Vous voudriez quel genre de personnage en faite, ce sera peut être plus simple ? (on a le droit de faire ça ? Parce que bon, le but c'est de mettre un contrainte j'imagine. Mais moi j'aime bien aider quand je peux)

Sinon, après une semaine de Camp NaNo, vous en êtes ou ? Vous avez avancé comme vous vouliez ?

De mon coté je suis pas loin des 9k sur 25. Je commence un peu à ramer parce que ça y est, Charly est au Japon et je m'arête bien trop souvent pour faire des recherches sur le pays et sa culture. Mais ça avance quand même. Je suis trop impatiente qu'elle fasse sa rentré à Mahoutokoro :morph:
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:16

Renarde, non pas forcément, c'est très libre ! J'avais transformé les personnages des autres en sirènes une année. Tant que la personnalité ne change pas tu peux les faire apparaître dans le contexte que tu souhaites (tu peux les faire devenir des sorciers par exemple).

J'en suis à 15k (la moitié de mon objectif), pour le moment ça va ! Mais j'arrive bientôt à la toute fin de mon histoire et j'ai un peu peur que ça devienne n'importe quoi...

Oh, ton personnage va à l'école japonaise, super I love you .

Pour moi peu importe, Renarde, je veux bien que ça soit la surprise :pfff: .

Edit : Je vous présente deux personnages tirés de la Ronde des Visages :

Amaranthe Philippe :

Amaranthe a seize ans. Physiquement, elle a des cheveux brun foncé, épais et ébouriffés, des yeux brun-vert et une longue cicatrice sur les avant-bras. Elle est plutôt petite et trapue, et à la peau cuivrée (sa grand-mère est Abénaki). Elle souffre de dépression depuis de très longues années, mais elle est toujours là à se battre, même si elle a complètement perdu espoir. Elle est en colère contre le monde et ceux qui jugent sans connaître, et elle ne supporte pas qu’on fasse du mal aux plus faibles que soi ou à ceux qui n’ont rien fait de mal, en général ça suffit à la faire réagir, elle s’en va les défendre. Elle ne supporte pas les hypocrites non plus (en fait, elle n’aime juste pas les gens d’un point de vue général, haha). Elle est persuadée qu’elle est lâche, mais je trouve qu’elle est quand même super courageuse. Elle est plutôt pessimiste mais si elle estime qu’elle a une tâche à accomplir, elle ne s’arrêtera pas jusqu’à avoir atteint son objectif. Sa plus grande peur est de décevoir les gens. Elle a cependant parfois tendance à ne pas prêter assez attention aux sentiments des autres.

Juan Espinosa :

Il a dix-neuf ans, est assez petit (disons à peine plus d'un mètre 60) et fin, a les yeux noirs, les cheveux bruns sombres et bouclés et la peau dorée. Sa spécialité, c'est le combat aux couteaux. Il est assez discret, ne parle presque jamais. Il peut faire un peu peur au début parce qu'il paraît assez stoïque et semble ne pas ressentir d'émotions, mais en réalité c'est un peu le contraire, il est très sensible et se sent écrasé par ses émotions. Il s'en veut terriblement à cause de quelque chose qui est arrivé à un de ses proches, et continue de travailler en tant que mercenaire parce qu'il a l'impression que c'est la seule manière dont il peut encore être utile aux autres. Ce n'est pas un leader, il a plutôt tendance à suivre les ordres d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Renarde Polaire
Renarde Polaire


Localisation : Mahoutokoro
Humeur : Entre "tout va bien" et "c'est quoi ce bordel ?!"

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:18

Lyra, Juan est celui qui me tente le plus, parce que nos deux nana se ressemble sur pas mal de point finalement. Ce qui est drôle, c'est que du coup, je le vois bien ami avec Taku dans une sorte de binôme mal assorti mais qui fonctionne étonnement très bien  Very Happy  Ca t'embête si je le rajeunie de deux ans ?

Voila mes deux propositions pour vous, mon héroïne et le petit dernier de mes persos, créé hier soir.

Charly (Charlotte), 12 ans:


Taku Oeda:
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeDim 12 Juil - 6:58

Ce duo serait sympathique :morph: . Oui tu peux le rajeunir de deux ans !

C'est vrai qu'il y a des points communs entre Charlotte et Amaranthe ! Du coup je pense que je mettrais Taku dans la mienne même si pour le moment je vois mal comment le placer (j'arrive bientôt à la fin j'ai l'impression).

Des descriptions de personnages sont intéressantes, ça me rend curieuse au sujet de ta fanfiction !
Revenir en haut Aller en bas

Renarde Polaire
Renarde Polaire


Localisation : Mahoutokoro
Humeur : Entre "tout va bien" et "c'est quoi ce bordel ?!"

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:11

Défis solo terminé. Au départ, je voulais que Charly se remette un peu en question, mais ça semble lui être totalement impossible à cette sale gosse !

"Tempête intérieure" qu'ils disaient ...:

Je suis en train te terminé la scène avec Juan. Je viendrais éditer quand elle sera terminé. Si je l'a termine. Mettez donc deux ado qui cause pas dans le même périmètre, la bonne idée !


EDIT :
Au final je suis parti sur totalement autre chose pour Juan. On le voit donc pas, mais presque. On remercie Maderose et MarvelOus de m'avoir fait replonger.
A lire en écoutant ça

Spoiler:

Peut-être que Juan apparaîtra un jour dans l'histoire. J'aimerais bien. J'ai commencé à cogiter toute seule à ce qui aurait pu lui arriver dans mon histoire pour être si solitaire, à pourquoi il est arrivé en cours de route à Mahoutokoro, qu'il n'est jamais mis les pieds à Poudlard. Pourquoi il n'a jamais voulu parler de sa famille à Taku.  Encore une fois, j'suis parti super loin et ce que je voulais faire aurais pas tenue dans un petit passage. Je pense pas non plus que ça serve vraiment l'histoire en même temps. C'est dommage, j'me suis attaché.

Je te le rend donc Lyra. Mais surtout, prends bien soin de lui. Taku s'inquiète beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMar 14 Juil - 8:10

J'aime beaucoup ta scène de tempête intérieure ! Si un jour tu cherches des lecteurs...

Oh, j'aime tellement Your Name ! Ca me donne envie de le revoir haha, merci Team Eau 2446684080 . (maintenant je suis en train d'écouter la BO sur Spotify... Ce n'est pas comme ça que je vais être cooncentrée sur le NaNo.)

J'ai fait la scène de tempête intérieure (elle fait quatre pages parce que crise existentielle :pfff: ), mais je n'ai pas encore trouvé comment ajouter ton personnage.

J'aime beaucoup comment tu as introduit Juan. Je suis contente qu'il ait un ami, il mérite.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:53

Pour le troisième défi en équipe, je vous propose une musique en lien avec l'élément de votre équipe.

Team Eau : The Sea - HAEVN


Bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas

Renarde Polaire
Renarde Polaire


Localisation : Mahoutokoro
Humeur : Entre "tout va bien" et "c'est quoi ce bordel ?!"

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:00

Bon bah c'est loupé pour le défi solo de cette semaine hein. J'ai qu'une seule histoire à mon actif, donc pas vraiment d'autre personnages à balader.

Notre chanson est par contre hyper reposante, je connaissais pas du tout. Mais ce genre de musique est toujours très inspirante je trouve ! J'pense pouvoir en faire quelque chose. Puis le Japon, c'est une ile, y'a de l'eau partout. :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:00

C'est loupé aussi pour moi du coup. Il s'est passé quelque chose et j'ai perdu toute la motivation, je n'ai rien écrit de la semaine...

Du groupe HAEVN, j'aime beaucoup Where The Heart Is aussi, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Renarde Polaire
Renarde Polaire


Localisation : Mahoutokoro
Humeur : Entre "tout va bien" et "c'est quoi ce bordel ?!"

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:14

J'espère que ça ira Lyra ?

J'ai moi aussi très peu écrit cette semaine.
Juste de quoi faire le défi en équipe, donc je valide au moins ça. Pas de passage à poster en revanche, c'est trop long et ça spoile presque toute mon histoire.

Oui Where The Heart Is est très sympa. J'aime beaucoup ce groupe. C'était vraiment une chouette découverte. Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:59

Coucou les filles.

Alors je suis navrée mais alors au delà des mots d'avoir disparu comme ça. En plus je n'ai reçu aucun mail me prévenant que vous aviez mis d'autres messages sur le sujet ?
Pour tout vous dire moi aussi c'est raté, mais vraiment bien raté. J'ai beau être en arrêt pour épuisement pour la semaine, je ne sais même pas si j'aurai la force d'écrire. J'ai bien failli même ne pas avoir le courage de vous écrire ce message, mais allez,quand même.

Je lirai vos messages plus tard, je suis vraiment désolée.
Lyra, j'espère que ça ira pour toi ? plein plein de hugs à toutes les deux

EDIT : Lyra je suis d'accord avec toi Amaranthe est hyper courageuse et je l'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra C.
Lyra C.


Age : 22
Localisation : Sous la mer, en train de danser la samba avec une sirène
Emploi/loisirs : Mangeuse de chocolat
Humeur : Aquatique

Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:08

Voilà votre image !

Spoiler:

PS : Apple, ce n'est pas grave si tu n'écris pas, repose-toi pendant cet arrêt pour épuisement, il ne faut pas que tu t'épuises encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Team Eau Empty
MessageSujet: Re: Team Eau   Team Eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Air
» Team Feu
» Team Zeus
» Team Terre
» TEAM DELOREAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: Camp NaNo Juillet 2020-