Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 20:23

On a tout déchiré pour le premier défi ! prêtes pour le deuxième ?

Bon alors c'est donc le moment où je fais mon coming-out du NaNo et où j'avoue que... j'écris une fanfiction sur Spies are Forever. (It's a musical) (it's about spies)
C'est donc, pour vous resituer le contexte, une comédie musicale des Tin Can Brothers (Starkid. C'est Starkid.) que j'aime un peu trop pour mon propre bien, et qui raconte l'histoire d'espions pendant la guerre froide. (Je vous conseille de la regarder, elle est fabuleuse et il y a des sous-titres français.)

Mais donc, l'histoire que j'écris se passe avant les événements de la pièce, mais du coup j'ai repris des persos. Donc c'est eux que je vais vous donner (des persos qui ne m'appartiennent même pas, formidable.)

Curt Mega :
Agent secret de la CIA, entre 25 et 30 ans, il fait son BG mais en vrai il a de gros problèmes de confiance en lui. Il a des tendances alcooliques et dépressives (un mec sympa) et euh, hm, je sais pas trop quoi ajouter ? Regardez la pièce si vous voulez en savoir plus, et si vous voulez savoir à quoi il ressemble, well, l'acteur qui le joue s'appelle VRAIMENT Curt Mega (no kidding) donc en tapant son nom sur google vous le saurez. (Mais voici un exemple ici)

Cynthia Houston :
Directrice de la CIA, c'est une femme dans un monde d'homme. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds (c'est rien de le dire) et a même tendance à marcher sur ceux des autres. Il vaut mieux ne pas la contrarier, car les sanctions employées seront exemplaires. Elle jure comme un charretier, fume comme un pompier, et globalement est super badass (et un peu effrayante.) Pour elle, aussi, pour en svaoir plus vous pouvez regarder la pièce, mais si vous voulez un exemple, le voilà.

Et si vous avez des questions sur les deux, n'hésitez pas !


Dernière édition par LorianO le Jeu 9 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 14:16

Moi il faudrait me réexpliquer le défi j'ai pas bien comprit ce qu'on devait faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 18:26

en fait il faut juste présenter deux de ses personnages, et ensuite on doit caser les personnages des autres (au moins un par personne) dans sa propre histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:00

D'accord alors j'ai une petite question que j'ai déjà posé sur le calendrier mais je la repose ici car, il est quand même important que je te pose la question Lo' vu que ce sont tes personnages. Vu la trame que j'ai choisi j'aurais du mal à caser des des agents de la CIA dans ma FF Harry Potter. Je me demandais donc s'il était dans les règles de transformer ces gentils messieurs dames en Auror et surtout si ça te pose un problème ce sont tes personnages après tout ?

Ensuite je viens donc proposer deux personnages :

Evylna Redmoon
C'est notre nouveau professeur de métamorphose à Poudlard. Bien que ça soit une magicienne hors-pairs on se demande un peu pourquoi on l'a choisi elle pour cette matière puisqu'elle pond des livres sur l'astronomie et la divination tous ans (peut-être parce que ces postes sont occupés, n'est-ce pas). C'est un personnage très étrange qui pour beaucoup de ses élèves ressemble à une joyeuse folle perdue qui d'une minute à l'autre oscille entre super gentille à cinglée de l'autorité. Elle dit être à Poudlard car elle a une mission qui la force à s'intéresser à la vie de ses élèves. Elle pense être là pour en sauver, mais elle ne sait pas lequel d'où son intérêt pour la vie personnelle de chacune des petites têtes blonde qu'elle a en classe. Pour ce qui est donc physique, j'ai choisi de reprendre les même traits que le personnage de Mélissandre dans GOT.


Lysander Linwood
C'est un garçon de 11 ans élève en première année à Poudlard. Ce brave jeune homme va être répartie à Serpentard car en plus d'être brillant, il est au très ambitieux. Quelles sont ses ambitions, lui seul le sait pour le moment puisque ce charmant enfant ne parle pas. Pour des raisons inconnues, il refuse de répéter plus d'une formule magique, ce qui va lui apporter beaucoup de soucis avec ses professeurs et avec ses camarades. Les premiers peinant à le noter et les seconds le trouvant super méga bizarre. Dans un couloir il voit une fillette défendre un autre élève et décide que c'est elle qu'il lui faut, il espère en premier lieu pouvoir se cacher derrière elle pour avoir la paix. Il choisi donc son groupe d'amis comme ça, plus pour des raisons pragmatiques que par réelle affinités. Pour ce qui est de son physique j'ai choisi l'enfant qui joue Pan dans le film éponyme. Il a juste les cheveux très noirs au lieu de châtain.

Voiiiilàààà je reste à votre entière disposition si vous avez des questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:43

Pas de souci Morgane, tu peux tout à fait les transformer en aurors ou quoi que ce soit d'autre, je ne mets aucune limite ! (d'autant que ce ne sont même pas mes personnages à la base ahah)

D'ailleurs moi aussi je risque de transformer tes personnages... Evylna risque de devenir une espionne russe ahah. Est-ce que ça te va ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:59

C'est tellement elle que je trouve ça merveilleux ^^. Moi je vais me servir de tes personnages pour en faire un duo d'Auror, ils me plaisent déjà beaucoup huhu hu
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:19

J'adore vos personnages \o/ ! Je m'occupe de poster les descriptions des miens dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:27

J'ai changé d'avis je vais prendre cynthia et elle va devenir prefete en chef de Serdaigle hu hu ce personnage me plais moulto bueno.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:26

Comme tu préfères !
(sachant que je m'étais donc trompée dans la description, Cynthia est CIA aussi, c'est la chef de Curt).
Moi j'essaye de caser Evylna ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:41

Moi j'ai placé Cynthia et c'est un personnage que j'aime beaucoup du coup, j'espère juste ne pas trahir l'esprit c'est du stress ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:01

yay ! envoie l'extrait \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:16

"Le festin de rentrée prit fin et Cynthia Houston, la préfete en chef de Serdaigle, leur intima d’une voix autoritaire de la suivre. D’un geste impérieux, alors qu’elle avançait déjà vers la tours principale empruntant les grands escaliers en marbre. Elika posa son pied sur la première marche lorsque l’escalier se mit à bouger changeant brusquement sa destination. Le fillette étouffa un cri et s’accrocha fermement à la rambarde. Cynthia soupira d’exaspération.

_ Reprenez l’escalier qui bifurque sur votre gauche, nous vous attendons la haut ! Comme si nous n’avions que cela à faire ! râla Cynthia, les mouvements de sa tête faisant danser ses cheveux sombres soigneusement coiffés sur ses épaules.

Elle leur tourna le dos avec aplomb et reprit son ascension suivit comme une maman canard par ses canetons. " première extrait


"Elles se firent bousculer dans les escaliers par les autres filles qui regagnaient leur dortoirs. Des pas uniques et plus appuyés que la normale se firent entendre.

_ Quatre galions que c’est l’Acromantula ! s’exclama Oxlene.
_ Acro… qui ? souffla Temple, larguée.
_ Elle parle de Cynthia, l’informa Eli.

Le visage sévère de Cynthia apparu au coin du couloir. Le casque qui lui servait de chevelure bougeait à peine tandis que ses lèvres fines se pinçaient de fureur. Elika se fit la réflexion qu’Oxlene et se ressemblaient même physiquement ou du moins qu’elles avaient le même coiffeur. Parce qu’Oxlene possédaient un mono-sourcils et le visage d’une enfant sept ans qui a mangé trop de bonbons. Cynthia n’était pas très grande, mais plutôt élancée et on l’imaginait bien présidant le Magenmagot d’ici un an. L’une était absolument irritante et la seconde proprement terrifiante.

_ Mesdemoiselles, que faites vous hors de votre dortoirs ? susurra Cynthia d’une voix doucereuse.
_ Eh bien, Oxlene a ouvert la porte et selon ses termes exactes ça sent le… caca de troll des cavernes. Vu qu’elle avait l’air sur le point de vomir on l’a cru sur parole, avoua Elika.

Les yeux de Cynthia roulèrent dans leur orbite de fureur et au lieu de faire confiance à ses jeunes obligées elle poussa la porte et en eu pour ses narines. Elle soupira à nouveau exaspérée et se pinça l’arrête du nez. " Deuxième extrait



J'adore ce personnage si tu trouve qu'il est trop caricaturale dit moi mais elle sera là tout au long de l'histoire du coup enfin du moins pour le tome 1 je l'aime beaucoup. J'ai même envie de montrer ses bons côtés dans la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:15

Non je la trouve bien ! la "vraie" Cynthia passe aussi son temps à insulter les gens ahah en plus d'être méga autoritaire.
Si tu veux un exemple, on la voit dans cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=u_U1iYqdkyU
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 18:24

Ouiiii, bonsoiiiir c'est pour présenter les personnages pour le défi cheers Après moult considérations et des encouragements de Lo (je cite : "présente les plus sexy" (ok Wink)), voilà donc mes personnages fufufu.

J'écris une feufeu Harry Potter moi aussi, parce qu'on se refait pas (et surtout que ça fait déjà deux ans que je suis dessus et j'écris si peu que je m'en lasse pas hahahaha)

Alors, attention parce que le premier perso c'est l'amour de ma vie ( :pfff: ) fictionnel. Sauf que comme c'est le plus sexy (peut-être pas au sens dont vous l'entendez mais pour moi OUI), ben il fallait bien que je le présente I love you

Ian Swann (gah, mon coeur bondit d'amour rien qu'à écrire son nom),

C'est un papa célibataire de 3 gosses monstrueux (dont la protagoniste, soit dit en passant). Là où j'en suis dans la feufeu, il a deux enfants sorciers et une, on sait pas trop encore, on imagine que non mais on n'est pas sûrs au fond. Sa femme l'a laissé tomber et finalement c'est ptêtre pas plus mal comme ça huhuhu. Il a grandi dans une famille de gens bien trop fermés d'esprit (mais comme c'est la magie de la fiction, lui est trop sympa et ouvert d'esprit, ce cutie), il a actuellement 37 ans, est architecte paysagiste, possède un humour douteux qui n'a d'égal que son sarcasme, il cuisine TROP BIEN les roulés à la cannelle, et bien qu'il soit à la limite de la bonne dépression comme on les aime (et fort asocial aussi, qu'on se le dise :p), il déborde de bons sentiments pour autrui. Ses enfants sont toute sa vie.
Niveau physical, il fait près de deux mètres, a des cheveux noirs, des yeux bleus, et parfois j'aime bien lui prêter les traits de mon deuxième amour de ma vie en la personne merveilleuse de sourcils-man Lee Pace (si, si, vous le connaissez, il a joué Thranduil :pfff: ) Et si vous n'êtes pas fan, TANT MIEUX, il est à moi :pfff: (BONUS hinhinhinhin)

Bien, maintenant que mon cher Papa Swann de mon cœur a été présenté, passons au personnage suivant :pfff: (je savais que ça allait me prendre des ploooombes) :

Sofia Connolly

Une petite Poufsouffle de douze ans en l'état actuel. Toute douce et timide, sans histoire, petite blondinette aux yeux sombres. Un rien l'embarrasse, son langage est aussi naïf que tout son être, le second degré ? Késako ? Connait pas :pfff: C'est le genre de gamine à s'occuper des autres avant de s'occuper d'elle (quand ça lui arrive de penser à s'occuper un peu d'elle). Malheureusement, elle croit que c'est normal pour une femme d'être douce/jolie/gentille/de ne pas se plaindre/de faire ce qu'on lui demande de faire/de faire passer les autres avant/de ne pas rire trop fort/de ne pas parler trop fort/que les "trucs de filles" et les "trucs de garçons" ça existe *sight*
J'ai pas grand chose à rajouter sur Sofia, elle est assez secondaire mais je l'aime beaucoup, elle est choupie, et elle va découvrir petit à petit que NON, c'est pas normal de se laisser écraser parce qu'elle est une fille!
Je n'ai pas de visage pour elle par contre. Je décris pas souvent mes persos (surtout parce que j'oublie comment ils sont et parfois je leur mets des yeux verts, puis noirs, puis bleus dans les différents chapitres :p) sauf les principaux. Enfin si vous insistez, ok ok. Cheveux blond foncé, yeux sombres, visage assez fin et allongé, nez un peu proéminent qui lui vaudra quelques moqueries (les gens sont méchants è_é).

Voilà voilà !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je vais essayer de voir ce soir pour caser vos persos, je promets rien du tout bouhou.

Du love Equipe Fred - Page 2 4233889619
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 18:28

Ouiiiiiii \o/

Je vais prendre IAN (j'adore ce prénom) (moi aussi j'ai un perso qui s'appelle Ian dans une autre histoire) (c'est trop une victime) parce que je suis sûre que lui et Curt pourront parler de leur dépression ensemble ce sera FUN (non). (Apple rappelle-moi as-tu vu Spies are Forever ?)

Pour les enfants, j'en ai pas vraiment (comprendre "pas du tout") dans mon histoire, mais je vais voir si je peux mettre les vôtres à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:01

Morgane, on a pas encore croisé Evylna mais elle a été évoquée !

La voilà ! a écrit:
“So this is the lady everything leads to?”
The photograph in Curt’s hand depicts a tall, slim woman, with white skin, long red hair and thin lips. Both him and Owen are still sitting on their own bed, papers spread around them.
“Yeah.”
“She probably stands out in a crowd.”
“Pretty, right?”
“Hm. I was thinking more of her hair.”
“Yeah, that too.”

Et la traduction:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:54

Ouuuuh ^^ c'est vrai que l'actrice est jolie, flippante mais jolie ^^. Moi je suis entrain de placer Sofia de chez Apple quand j'ai fini la scène je partage ^^.

Tu écris toute ton histoire en anglais Lo' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 12:33

On la verra un peu plus plus loin Morgane, je posterai quand j'y serai ahah. pour l'instant c'est juste une *ennemie mystérieuse* :p (j'espère que tu m'en veux pas trop d'en avoir fait une méchante, d'autant qu'elle risque de mal finir...^^)
Et oui j'écris en anglais ahah, ça me paraissait une bonne idée à l'époque mais en vrai ça l'est pas tant que ça ahah.
Apple, je sais aussi comment je vais utiliser Ian ! On le verra pas tout de suite, ce sera dans la prochaine partie de l'histoire, ce sera un buddy de Curt et ils parleront de leur vie et de leur dépression autour d'un café or something. (et, contrairement à Evylna, ce sera un perso plutôt positif^^mais avec une plus petite place dans l'intrigue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 13:06

Pas de soucis pour une petite place hein ! C'est déjà vachement compliqué de mettre des persos comme ça en cours de route! Vos personnages n'auront pas une très grande place non plus D:

Je pensais mettre Curt comme le collègue un peu (un peu :pfff: ) dépressif de Ian avec lequel il prend de temps en temps des cafés et tout le tralala. Par contre il n'aura pas une place prédominente dans l'intrigue!

Quant à tes persos, Ptitmo, je pensais utiliser ton ptit serpentard! Pareil, on le croisera mais lui non plus n'aura pas une place énorme.

Faut que je vous avoue que prendre des persos des autres ça m'angoisse pas mal, j'ai toujours peur de les dénaturer, d'où le fait que j'utiliser pratiquement aucun perso de Rowling déjà dans ma feufeu ! Donc je suis désolée si je les nomme seulement ou qu'on les voit assez peu D:
Revenir en haut Aller en bas

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 14:00

Je suis tellement impressionnée que tu écrives en anglais... Je suis tellement nulle en langue ^^. J'adore que tu ai fait d'Elvyna un personnage méchant, personnellement j'ai pas encore décidé ce que j'en ferais donc je suis totalement fan, j'adore ^^. Moi je pense que Cynthia sera là souvent, genre une sorte de figure d'autorité. Je l'aime beaucoup.
Apple pour Lysander je suis contente qu'il passe dans ton histoire même si c'est juste comme ça Smile. Je trouve ces clins d'oeils entre fictions super sympa et quant à Sofia... Pour ce premier opus elle passera par-ci, par-là mais peut-être que dans les autres tomes (genre les 6 prochains puisque les années d'études à Poudlard sont longues) elle aura une place un peu plus grande si tu me le permet par la suite bien sûr ^^ ?


Moult bisous les filles et écrivez bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 14:21

Perso j'ai pas de plan et à peu près aucune idée d'où je vais en terme d'intrigue, du coup j'ai largement la place de rajouter des persos ahah. Et vos persos m'aident à faire avancer l'intrigue, du coup !^^

Ouiiiii j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Curt !et n'aies crainte de le dénaturer, je l'ai sûrement dénaturé moi-même ahah <3

Et Morgane, je sais pas vraiment si elle sera méchante méchante, parce que je pense qu'en soi elle a des raisons légitimes de faire ce qu'elle fait ( = de l'espionnage et du chantage), mais pour les héros (qui sont pas vraiment tout blancs non plus) (récemment Curt a tué 4 personnes de sang froid #oklm) c'est clairement une ennemie. Donc je reste sur l'idée de personnage ambivalent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 15:03

Outre le fait que je suis le malaise total d'avoir laissé Lo jeter un œil à ma feufeu, franchement Morgane, tu fais ce que tu veux avec Sofia, elle est assez secondaire (il me semble même pas que pour l'instant on l'ait vue xD) donc tu fais ce que tu veux avec elle Wink ! Tu écris les 7 années à Poudlard Morgane Very Happy ? Pour le coup moi aussi (et si tu fais pas ça alors j'ai l'air fine :pfff: ) donc qui sait si Lysander ne passera pas de temps en temps héhéhéhé.

OKLM en effet, sacré Curt :pfff: Je l'aime bien ce petiot
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 19:01

Bn, Morgane, ton perso a définitivement fait son apparition chez moi ! je vais pas te mettre tout le passage, parce que j'ai pas fini de l'écrire d'une part, et la flemme de le traduire de l'autre ahah.
Mais du coup voilà la première scène où on la voit vraiment pour de vrai et où elle fait des trucs.

(Pour le contexte, mes espions l'ont suivie et espionnée, Curt s'est approché et n'est pas revenu, et son buddy qu'on voit là la suit encore après ça.)

en anglais:

Et en français:

(Tout ça, c'est la partie civile de leur conversation, après il la torture et c'est là que le fun commence) (non)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 14:49

Ouuuuh j'aime beaucoup elle intimidante comme la Evylna de mon histoire, j'aime vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 23:09

Contente qu'elle te plaise Morgane \o/ Bon, depuis elle est beaucoup moins intimidante, elle s'est fait péter le genou et trois doigts (#lefun, je disais), mais elle tient bon !

Et Apple, j'ai ajouté Sofia ! Fin, j'ai juste mis son nom. Et j'en ai fait la fille d'Evylna :pfff: #supercrossover.

En anglais:

Et en français:

Voilà, Owen, Curt, des types chouettes et pleins d'empathie (et d'humour).
(Pour leur défense, Evylna a aussi torturé Curt avant cette scène.)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Equipe Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equipe Scooby Doo
» Equipe Véra
» Equipe Daphné
» Equipe Sammy
» Équipe Daboyta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: NaNo-GE 2017-