Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Équipe Daboyta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ascelle
Ascelle
Maîtresse des tipis

Age : 31
Localisation : Löwenstein

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:33



Ici peuvent se retrouver Maderose, Mio, MarvelOus et Matt'


Bienvenue dans votre Daboyta pour le CampNaNo-GE

Équipe Daboyta 68335944

Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:41

Équipe Daboyta 2446684080
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:51

Mais comment j'ai pu rater ce post affraid

Le tirage au sort est beau quand même, on a tous un pseudo qui commence par M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:02

Holaaaa, comment se passe ce début de camp NaNo pour vous ?
J'arrive en retard, j'étais pas dispo aujourd'hui pour commencer. :pfff: Je compte bien me rattraper dès demain avec mon article pour le webzine, des articles pour mon blog, des trucs à rendre pour mes cours et la réécriture du début de mon roman (bon, peut-être que tout ça demain, c'est ambitieux...) Je serai pas trop utile pour les défis du coup mais j'espère que vous êtes motivées :viking:
Et vous, vous écrivez quoi ? :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:50

C'est pas super glorieux. Sur ces dernières 48 heures, j'ai passé 20 heures à table. A peu près. Et j'ai dormi un peu dans le lot. Et bosser un peu. Donc j'ai pas avancé des masses.C'est pour ça que c'est mieux d'avoir mis un wordcount pas trop élevé. :pfff:

J'écris une nouvelle histoire (comme on a l'habitude, m'voyez ?). De la fantasy ; et je tente la quête. J'ai encore jamais fait. Du coup, la fin est plutôt très floue est c'est un peu perturbant. Mais on va essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:21

J'ai un peu explosé mon objectif journalier dès le premier jour j'ai écrit 3400 mots alors que mon objectif du camp Nano était de 10k Shocked Du coup, j'ai doublé mon objectif histoire de me mettre un peu de challenge!

Et pour ce que j'ai prévu d'écrire il va y avoir des articles de blog, mon roman New Yorkais et des fics à base de gloussage intempestif :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:48

Bon pour le défi j'ai bien travaillé aujourd'hui, j'ai placé 11 mots :

Aurore – Amélioration – Boudin – Bienheureux, bienheureuse.sConscience – Caramel – Déviation – Déshériter – Emmagasiner – Empreinte – Fêlure – Frange – Gâter – Groin – Hippie – Hybride – Indigne – Intervalle – Joncher – Jumeau.elle – Karma – Kiosque – Lacet – Luzerne – Malhabile – Monochrome – Névé – Noyade – Obèse – Osciller – Papillon – Prédilection – Quantifier – Quintessence – Rauque – Rustre – Scierie – Synergie – Talweg – Tousser – Vampire – Vivier – Whisky – Xérophile – Yaourt – Zébrure

A vous un peu maintenant :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:39

Oh là là, heureusement que tu es là. Avec ma réécriture/mes articles/lettres de motivation ça va être moins évident ! Je peux éventuellement caser aurore, joncher, papillon, rauque, intervalle et tousser, je vous tiens au courant de mon avancée :pfff: (déso, chez moi c'est les loups-garous, pas les vampires)
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:55

Aurore – Amélioration – Boudin – Bienheureux, bienheureuse.s – Conscience – Caramel – Déviation – Déshériter – Emmagasiner – Empreinte – Fêlure – Frange – Gâter – Groin – Hippie – Hybride – Indigne – Intervalle – Joncher – Jumeau.elle – Karma – Kiosque – Lacet – Luzerne – Malhabile – Monochrome – Névé – Noyade – Obèse – Osciller – Papillon – Prédilection – Quantifier – Quintessence – Rauque – Rustre – Scierie – Synergie – Talweg – Tousser – Vampire – Vivier – Whisky – Xérophile – Yaourt – Zébrure

J'en ai ajouté cinq et la soirée n'est pas finie ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:42

On peut rayer intervalle aussi (bon, je sais, je suis pas d'une grande aide...)
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:47

Aurore – Amélioration – Boudin – Bienheureux, bienheureuse.s – Conscience – Caramel – Déviation – Déshériter – Emmagasiner – Empreinte – Fêlure – Frange – Gâter – Groin – Hippie – Hybride – Indigne Intervalle – Joncher – Jumeau.elle – Karma – Kiosque – Lacet – Luzerne – Malhabile – Monochrome – Névé – Noyade – Obèse – Osciller – Papillon – Prédilection – Quantifier – Quintessence Rauque Rustre – Scierie – Synergie – Talweg – Tousser – Vampire – Vivier – Whisky – Xérophile – Yaourt – Zébrure


Liste à jour mes petits déboités!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:34

Pour le DEFI PERSO N°1,
la chanson qui vous a été attribuée est :
Le Paradis Blanc, de Michel Berger.


Plus d'informations par ici ! :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:40

Aurore – Amélioration – Boudin – Bienheureux, bienheureuse.s – Conscience – Caramel – Déviation – Déshériter – Emmagasiner – Empreinte – Fêlure – Frange – Gâter – Groin – Hippie – Hybride – Indigne Intervalle – Joncher – Jumeau.elle – Karma – Kiosque – Lacet – Luzerne – Malhabile – Monochrome – Névé – Noyade – Obèse – Osciller – Papillon – Prédilection – Quantifier – Quintessence Rauque Rustre – Scierie – Synergie – Talweg – Tousser – Vampire – Vivier – Whisky – Xérophile – Yaourt – Zébrure


Mis à jouuuuur. J'ai réussi à mettre Xérophile. :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:04

Aurore – Amélioration – Boudin – Bienheureux, bienheureuse.s – Conscience – Caramel – Déviation – Déshériter – Emmagasiner – Empreinte – Fêlure – Frange – Gâter – Groin – Hippie – Hybride – Indigne – Intervalle Joncher – Jumeau.elle – Karma Kiosque – Lacet – Luzerne – Malhabile – Monochrome – Névé – Noyade – Obèse – Osciller – Papillon – Prédilection – Quantifier – Quintessence – Rauque – Rustre Scierie Synergie – Talweg – Tousser – Vampire – Vivier – Whisky – Xérophile – Yaourt – Zébrure


Ne nous reste plus que: Deviation, Emmagasiner, Fêlure, Frange, Lacet, Luzerne, Monochrome, Névé, Obèse, Papillon, Quantifier, Tousser, Vivier, Yahourt.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:49

Au fait j'ai casé fêlure, lacet, papillon et tousser
Je ne pense pas pouvoir faire plus
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:07

Deviation, Emmagasiner, Fêlure, Frange, Lacet, Luzerne, Monochrome, Névé, Obèse, Papillon, Quantifier, Tousser, Vivier, Yahourt.


Il ne reste plus grand chose! Je mettrais à jour si j'en place encore avant minuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:41

Toutes mes excuses, je n'ai pas été d'une grande aide pour les challenges depuis le début et je sais pas si pour le prochain je pourrais faire quelque chose... heureusement que vous êtes là :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:23

AU FAIT. :pfff: J'ai terminé le CampNaNo. :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:55

Oh, ben bravo ! Moi aussi d'ailleurs, depuis longtemps :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:41

On est trop fortes. :pfff:
(je viendrais éditer le post pour présenter mes méchants ce soir, dans la nuit... quand je pourrais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:18

Camp Nano fini pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Contenu sponsorisé




Équipe Daboyta Empty
MessageSujet: Re: Équipe Daboyta   Équipe Daboyta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Équipe Daboyta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Équipe Tipi
» Équipe Yourte
» Équipe Khayma
» Equipe Scooby Doo
» Equipe Véra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: Camp NaNo-GE 2018-