|
|
Auteur | Message |
---|
Ascelle
Maîtresse des tipis
| |
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Équipe Tipi Mer 28 Mar - 19:35 | |
| OH L'ÉQUIPE DE WINNEEEERS ! (et ce nom d'équipe, Ascelle ) |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
Age : 35 Localisation : Oblivion Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Équipe Tipi Mer 28 Mar - 21:25 | |
| Cette habitation provisoire a trop de style ! ... Comme nous, en fait |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Équipe Tipi Mer 28 Mar - 22:51 | |
| BON LES BUDDIES ICI LA MOTIVATION EST PRÉSENTE !!!!! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Équipe Tipi Jeu 29 Mar - 10:45 | |
| Ouais ouais, pareil ! ON VA LES DÉFONCER |
|
| |
LorianO
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Équipe Tipi Jeu 29 Mar - 10:46 | |
| En plus on est dans le tipi |
|
| |
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Équipe Tipi Jeu 29 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Équipe Tipi Sam 31 Mar - 16:30 | |
| hey la meilleure team ! vous serez sur la cb ce soir à Minuit ? |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Équipe Tipi Sam 31 Mar - 18:02 | |
| Yep ! Je débarquerai dans la soirée avec ma valise et mes fûts de caféine. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Équipe Tipi Sam 31 Mar - 18:15 | |
| Yeah, je fais chauffer le moteur ! |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Équipe Tipi Sam 31 Mar - 22:37 | |
| Beh alors ? Vous vous êtes perdues en chemin ? |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Équipe Tipi Dim 1 Avr - 11:12 | |
| Internet m'a envoyée péter à 22h |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Équipe Tipi Dim 1 Avr - 11:57 | |
| Je... je me suis dit à 23h que j'allais regarder un épisode de série avant de m'y mettre, et puis après sortir de mon lit s'est révélé impossible. Mais je serai là aujourd'hui ! =) |
|
| |
nameless
Age : 37 Localisation : in space Emploi/loisirs : Explorateur d'univers Humeur : certainement
| Sujet: Re: Équipe Tipi Lun 2 Avr - 17:41 | |
| Moi, j'ai fait une infidélité au tipi, j'étais dans un chalet. Mais bon, à 1500m d'altitude sous la neige, c'est quand même mieux d'avoir un sauna |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Équipe Tipi Mar 3 Avr - 15:44 | |
| Ok le tipi, on a une tonne de mots archi-chelous à caser, va falloir se sortir les doigts du cul pour le premier défi. La liste : - Citation :
Aurore – Amélioration – Boudin – Bienheureux, bienheureuse.s – Conscience – Caramel – Déviation – Déshériter – Emmagasiner – Empreinte – Fêlure – Frange – Gâter – Groin – Hippie – Hybride – Indigne – Intervalle – Joncher – Jumeau.elle – Karma – Kiosque – Lacet – Luzerne – Malhabile – Monochrome – Névé – Noyade – Obèse – Osciller – Papillon – Prédilection – Quantifier – Quintessence – Rauque – Rustre – Scierie – Synergie – Talweg – Tousser – Vampire – Vivier – Whisky – Xérophile – Yaourt – Zébrure
J'ai rayé ceux déjà présents dans mon texte, mais vu que je réécris un truc déjà terminé, je vais avoir du mal à en caser plus… Le reste est soit anachronique, soit pas présent dans mon univers, donc… bon courage, débrouillez-vous
Dernière édition par Tiphs le Mar 3 Avr - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
LorianO
| Sujet: Re: Équipe Tipi Mar 3 Avr - 15:45 | |
| Pareil que tiphs, comme je fais de la réécriture, ça va être rude d'en caser beaucoup... Nameless, Melkiahn, on compte sur vous ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Équipe Tipi Mar 3 Avr - 15:47 | |
| Au pire si tout le monde réécrit c'est pas grave, on fera mieux au prochain défi (même si je commence à me dire que les défis de manière générale sont juste incompatibles avec la réécriture, dammit) |
|
| |
nameless
| Sujet: Re: Équipe Tipi Mer 4 Avr - 16:38 | |
| Ouaip, alors caser ces mots dans un article sur la mythologie, je m'arrache les cheveux... Comme si ils tombaient pas déjà tout seuls ... Hardcore, le défi
Dernière édition par nameless le Mer 4 Avr - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Équipe Tipi Mer 4 Avr - 17:01 | |
| On est d'accord x) Surtout que certains sont des termes géographiques assez pointus, pas vraiment le genre de chose qu'on peut caser naturellement, même dans une histoire |
|
| |
nameless
| Sujet: Re: Équipe Tipi Mer 4 Avr - 17:19 | |
| J'essaierais d'en caler dans ma nouvelle absurde, a priori, ça pourrait bien marcher :p, on a jusqu'à quand ? Parce que je l'ai pas vraiment commencée XD |
|
| |
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Équipe Tipi Mer 4 Avr - 17:36 | |
| Pour le DEFI PERSO N°1, la chanson qui vous a été attribuée est : Envole-moi, de Jean-Jacques Goldman.Plus d'informations par ici ! |
|
| |
nameless
| Sujet: Re: Équipe Tipi Mer 4 Avr - 18:04 | |
| Yop ! J'ai placé Synergie et Vivier et j'en profite pour mettre des majuscules |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Équipe Tipi Jeu 5 Avr - 16:15 | |
| Je m'y met ce soir, je pense pouvoir caser la plupart sans trop de problème. Il faut juste que je cherche la définition de xérophile, aussi |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Équipe Tipi Sam 7 Avr - 20:21 | |
| Voici ce que j'ai réussi à caser jusque là : - Citation :
- Caramel – Hybride – Kiosque – Luzerne – Papillon – Talweg – Whisky – Xérophile – Zébrure
|
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Équipe Tipi Dim 8 Avr - 18:24 | |
| Alowrs, je mets la liste à jour, avec les mots qu'il reste à caser (d'ici ce soir il me semble ) : - Citation :
Boudin – Déviation – Emmagasiner – Frange – Gâter – Groin – Hippie – Intervalle – Karma – Lacet – Malhabile – Monochrome – Névé – Obèse – Prédilection – Quantifier – Quintessence – Scierie – Vampire – Yaourt J'ai placé Déshériter, Karma, Joncher et Bienheureux, du coup, mais je suis au bout de mes possibilités x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe Tipi | |
| |
|
| |
|