Ascelle
Maîtresse des tipis
| |
Feunard
Dresseuse de smileys
| Sujet: Re: Équipe Khayma Mar 3 Avr - 15:15 | |
| J'ai casé Bienheureux, Emmagasiner et Malhabile Ce qui nous donne : Aurore – Amélioration – Boudin – Bienheureux, bienheureuse.s – Conscience – Caramel – Déviation – Déshériter – Emmagasiner – Empreinte – Fêlure – Frange – Gâter – Groin – Hippie – Hybride – Indigne – Intervalle – Joncher – Jumeau.elle – Karma – Kiosque – Lacet – Luzerne – Malhabile – Monochrome – Névé – Noyade – Obèse – Osciller – Papillon – Prédilection – Quantifier – Quintessence – Rauque – Rustre – Scierie – Synergie – Talweg – Tousser – Vampire – Vivier – Whisky – Xérophile – Yaourt – Zébrure |
|
Tiny
Age : 32 Localisation : Menton (06) Emploi/loisirs : Rêver Humeur : Pleine d'espoir !
| Sujet: Re: Équipe Khayma Mar 3 Avr - 20:36 | |
| J'en ai placé aussi ce soir !! Aurore – Amélioration – Boudin – Bienheureux, bienheureuse.s – Conscience – Caramel – Déviation – Déshériter – Emmagasiner – Empreinte – Fêlure – Frange – Gâter – Groin – Hippie – Hybride – Indigne – Intervalle – Joncher – Jumeau.elle – Karma – Kiosque – Lacet – Luzerne – Malhabile – Monochrome – Névé – Noyade – Obèse – Osciller – Papillon – Prédilection – Quantifier – Quintessence – Rauque – Rustre – Scierie – Synergie – Talweg – Tousser – Vampire – Vivier – Whisky – Xérophile – Yaourt – Zébrure |
|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Re: Équipe Khayma Mer 4 Avr - 17:38 | |
| Pour le DEFI PERSO N°1, la chanson qui vous a été attribuée est : Tous les cris les S.O.S., de Daniel Balavoine.Plus d'informations par ici ! |
|
Tiny
Age : 32 Localisation : Menton (06) Emploi/loisirs : Rêver Humeur : Pleine d'espoir !
| Sujet: Re: Équipe Khayma Dim 8 Avr - 19:42 | |
| J'en ai ajouté d'autres dans la suite de mon OS Aurore – Amélioration – Boudin – Bienheureux, bienheureuse.s – Conscience – Caramel – Déviation – Déshériter – Emmagasiner – Empreinte – Fêlure – Frange – Gâter – Groin – Hippie – Hybride – Indigne – Intervalle – Joncher – Jumeau.elle – Karma – Kiosque – Lacet – Luzerne – Malhabile – Monochrome – Névé – Noyade – Obèse – Osciller – Papillon – Prédilection – Quantifier – Quintessence – Rauque – Rustre – Scierie – Synergie – Talweg – Tousser – Vampire – Vivier – Whisky – Xérophile – Yaourt – ZébrureEDIT: voilà pour mes derniers mots placés ! Et le Défi Perso est aussi complètement fini |
|
Feunard
Dresseuse de smileys
| Sujet: Re: Équipe Khayma Jeu 12 Avr - 19:14 | |
| Bravo à toutes pour le premier défi J'ai presque réussi les autres, moi. Sauf pour la chanson : les paroles ne vont avec aucun de mes écrits >.< La réplique qui tue : - Spoiler:
- Ah oui, une de mes équipes d'exploration a trouvé un truc bizarre dans un donjon. Mais c'est pas clair. Je crois qu'ils disaient qu'il y avait une zone étrange, pas comme d'habitude ? Enfin j'ai pas tout suivi, en gros y'a un truc chelou dans un donjon, voilà. - Si je puis me permettre, tes explications sont très confuses, cher Étoile Volcanique, s'amuse Étoile Sombre. Je n'ai rien compris. - Mais ! C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons... marmonne-t-il.
Les quelques vers (c'est un personnage qui parle tout le temps comme ça) (je mets tout le passage pour que vous ayez le contexte) : - Spoiler:
- Bon, demanda Michel, vous êtes d'accord avec le plan des humains ou on leur recommande des choses ? - Je proteste, nous leur avons dit que le Drigna de Luk commettait des horreurs ! Ils sont censés nous croire ! Ne nous font-ils pas confiance ? - Il ne s'agit pas de ça, Costrel. Il s'agit d'avoir une base concrète sur laquelle agir, dit doucement Roselyne. - Oui. Gwenaël avoir raison. Moi confiance eux, eux confiance nous, mais eux besoin choses réelles. Nous abstraits. - Hé, on est pas abstraits ! On existe ! Proteste Koko. - Nous le savons. Mais eux, même s'ils croient en nous, ils n'ont aucune preuve de notre existence, et c'est ce qui fait notre force, rappelle-toi, lui répond Elsa. - Comment ferons-nous Pour les guider partout S'ils ne nous consultent pas À chaque fois ? demande alors le lutin, changeant de sujet. - Bonne question, Firmin. Mais je ne me fais pas de souci là-dessus. Sandrine pense systématiquement à moi dans n'importe quelle situation. Elle rappellera aux autres de penser à vous, certainement. - Oui enfin, ils seront pas tous scotchés les uns aux autres tout le temps. Je pense qu'il faut juste que, quand ils établissent la communication, on leur rappelle d'essayer de penser à nous le plus souvent possible. Autrement, on a toujours moyen de les prévenir de trucs importants non ? - C'est vrai.
|
|
Ascelle
Maîtresse des tipis
| Sujet: Re: Équipe Khayma Lun 16 Avr - 22:10 | |
| Je suis une co-équipière en carton. Désolée de 1. pas participer aux challenges d'équipe mais c'est parce que 2. j'écris pas du tooout en ce moment. Si vous voulez, je peux être la cheerleader de la Khayma |
|