|
|
Auteur | Message |
---|
Maderose
Déesse de l'Apocalypse
Age : 30 Localisation : 404 Not Found Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas. Humeur : ineffable.
| Sujet: Equipe Véra Dim 29 Oct - 19:22 | |
| Ici, le repaire de l' Equipe Véracomposée de Tiphs, Melkiahn et Mio ! |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Equipe Véra Dim 29 Oct - 20:00 | |
| OLÉÉÉÉ POUR LES WINNEEEEERS |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
Age : 35 Localisation : Oblivion Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Equipe Véra Lun 30 Oct - 12:33 | |
| |
|
| |
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: U Mar 31 Oct - 10:23 | |
| Dites mes co-winners, QUI EST CHAUD POUR LA KICK-OFF CE SOIR ? |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Equipe Véra Mar 31 Oct - 12:49 | |
| |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Equipe Véra Mar 31 Oct - 13:00 | |
| Je réserve et cumule mes forces pour notre cause ! Nous frapperons vite et fort le monde des Hommes. |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Equipe Véra Mer 1 Nov - 14:14 | |
| Bon, eh bien, je ne sais pas vous, mais pour ma part certains mots de la liste de l'épreuve Dicomegalo vont être difficile à caser - Spoiler:
Défense – collision – écorce – sentiment – ordinateur – document – aspirine – footballeur – OVNI – mot – éternité – maison- titanesque – zêta – ravin – pomme – clôturé – bars – espion – beurre – paroles – collection – bœuf – cuir – crocs – extracteur – menacer – galon – offre – latex – orphelin – laser – pastèque – critique – blessés – visage – voleur – paragraphe – claustrophobie – loupe – sourcils – grue – rangée – bruit – bois – jouet – crime – genou – piqûre.
|
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Equipe Véra Mer 1 Nov - 15:19 | |
| Hm j'en ai déjà casé pas mal. Sans le vouloir, même - Spoiler:
Défense – collision – écorce – sentiment – ordinateur – document – aspirine – footballeur – OVNI – mot – éternité – maison- titanesque – zêta – ravin – pomme – clôturé – bars – espion – beurre – paroles – collection – bœuf – cuir – crocs – extracteur – menacer – galon – offre – latex – orphelin – laser – pastèque – critique – blessés – visage – voleur – paragraphe – claustrophobie – loupe – sourcils – grue – rangée – bruit – bois – jouet – crime – genou – piqûre - soupe.
Je pense pas en caser d'autres though, certains n'existent même pas dans mon monde (les ordinateurs, genre.) Vous vous y remettez aujourd'hui ? J'avoue avoir du maaaaal.
Dernière édition par Tiphs le Ven 3 Nov - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Mio
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Equipe Véra Mer 1 Nov - 16:12 | |
| J'ai pas encore réussi à m'y remettre #défaite
Je pense que j'ai dû en caser certains aussi déjà, les plus courants. "Maison" c'est à peu près le seule dont je suis sûre et certaine.
Il faut que je regarde de plus près mais je peux m'y coller pour les objets modernes. Et indéniablement, je pourrai caser écorce, bars, orphelin et genou (dédicace Pete) sans problème |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Equipe Véra Mer 1 Nov - 17:13 | |
| J'ai… ouvert mon fichier ? C'est déjà ça. Je voulais essayer de relire ce que j'ai écris hier pour voir où j'en étais mais en fait J'Y ARRIVE PAS je suis aveugle donc well je vais essayer de m'y remettre comme ça yolo. |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Equipe Véra Mer 1 Nov - 20:02 | |
| Hormis les trucs modernes (c'est cool si tu peux en récupérer certains Mio !), je pourrais en utiliser un grand nombre aisément ; je vais me pencher la dessus ce soir (si mon lapin ne sectionne pas à nouveau le câble de la box internet ) Et sinon, courage ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Equipe Véra Mer 1 Nov - 20:19 | |
| Sympa ton lapin… Je mange et je m'y remets ! Objectif 4k, ça peut le faire si je me concentre Vous venez CBter ? |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Equipe Véra Mer 1 Nov - 20:30 | |
| - Tiphs a écrit:
- Sympa ton lapin…
Je pense que la chouquette électrique qu'il s'est pris va le calmer un moment. Oui, oui... Sinon je vais aussi squatter la CB ouip, tenté d'atteindre au moins les 6k. Au moins. |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Equipe Véra Mer 1 Nov - 23:26 | |
| J'ai réussi à caser : défense – collision – sentiment – mot – titanesque – ravin – pomme – clôturé – paroles – cuir – menacer – orphelin – blessés – visage – voleur – bruit – crime – piqûre |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Equipe Véra Jeu 2 Nov - 17:51 | |
| Yay ! Objectif 8k pour ce soir (2900 mots… facile ). Vous venez CBter ? |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Equipe Véra Ven 3 Nov - 17:17 | |
| Du coup on en est à : - Citation :
Défense – collision – écorce – sentiment – ordinateur – document – aspirine – footballeur – OVNI – mot – éternité – maison- titanesque – zêta – ravin – pomme – clôturé – bars – espion – beurre – paroles – collection – bœuf – cuir – crocs – extracteur – menacer – galon – offre – latex – orphelin – laser – pastèque – critique – blessés – visage – voleur – paragraphe – claustrophobie – loupe – sourcils – grue – rangée – bruit – bois – jouet – crime – genou – piqûre - soupe. À part éventuellement "offre" et "critique", j'ai aucun moyen de caser le reste dans mon texte |
|
| |
Mio
| Sujet: Re: Equipe Véra Dim 5 Nov - 11:44 | |
| Je suis en train de faire des efforts pour rattraper mon retard, pour l'instant j'ai pu caser : ordinateur, footballeur, bars, beurre, collection, crocs, laser, critique, jouet, genou, soupe, ET MÊME ZÊTA je pense que celui-ci devrait compter double. Je continue, je continue... - Citation :
Défense – collision – écorce – sentiment – ordinateur – document – aspirine – footballeur – OVNI – mot – éternité – maison- titanesque – zêta – ravin – pomme – clôturé – bars – espion – beurre – paroles – collection – bœuf – cuir – crocs – extracteur – menacer – galon – offre – latex – orphelin – laser – pastèque – critique – blessés – visage – voleur – paragraphe – claustrophobie – loupe – sourcils – grue – rangée – bruit – bois – jouet – crime – genou – piqûre - soupe. |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Equipe Véra Dim 5 Nov - 15:11 | |
| Tu gères Je passerai dans la soirée sur la CB pour reprendre le rythme et aider à caser ce qu'il reste ! |
|
| |
Mio
| Sujet: Re: Equipe Véra Dim 5 Nov - 18:55 | |
| Eeet j'ajoute écorce, OVNI, boeuf, extracteur, latex, loupe, grue, et là normalement vous vous demandez vraiment ce que j'écris... Allez, y en a plus beaucoup ! On peut le faire ! - Citation :
Défense – collision – écorce – sentiment – ordinateur – document – aspirine – footballeur – OVNI – mot – éternité – maison- titanesque – zêta – ravin – pomme – clôturé – bars – espion – beurre – paroles – collection – bœuf – cuir – crocs – extracteur – menacer – galon – offre – latex – orphelin – laser – pastèque – critique – blessés – visage – voleur – paragraphe – claustrophobie – loupe – sourcils – grue – rangée – bruit – bois – jouet – crime – genou – piqûre - soupe. |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Equipe Véra Dim 5 Nov - 20:02 | |
| J'ai placé offre |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Equipe Véra Dim 5 Nov - 20:59 | |
| Aussi. Et pastèque. Et paragraphe, du coup ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Equipe Véra Dim 5 Nov - 21:17 | |
| Et donc vous avez casé paragraphe et galon |
|
| |
Mio
| Sujet: Re: Equipe Véra Dim 5 Nov - 21:18 | |
| Eeeet galon Pour récapituler - Citation :
Défense – collision – écorce – sentiment – ordinateur – document – aspirine – footballeur – OVNI – mot – éternité – maison- titanesque – zêta – ravin – pomme – clôturé – bars – espion – beurre – paroles – collection – bœuf – cuir – crocs – extracteur – menacer – galon – offre – latex – orphelin – laser – pastèque – critique – blessés – visage – voleur – paragraphe – claustrophobie – loupe – sourcils – grue – rangée – bruit – bois – jouet – crime – genou – piqûre - soupe. En résumé ON A GAGNE |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Equipe Véra Dim 5 Nov - 21:21 | |
| ALLEY CHEEEEEEH. |
|
| |
Melkiahn
Conteur insomniaque
| Sujet: Re: Equipe Véra Dim 5 Nov - 21:26 | |