Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:07

Eh bonjour Cyriaaaaane ! Et bienvenuuue ! Ici c'est plus calme que skyrock tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:36

Merci Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphs ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:46

Bienvenue Cyriane ! (ton pseudo me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeler... honteuhhh.)
Revenir en haut Aller en bas

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:07

Oui, il ressemble à celui d'une ancienne skyrockeuse (ouip, ouip, skyrockeuse) qui est partie mais elle ne s’appelait pas comme ça. Mais ça y ressemblait beaucoup il me semble... (qu'on soit clair, ce n'était pas le même héhéhéhé, je ne m'en suis rendue compte qu'une fois que je l'avais choisi) merci Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 4233889619 
Revenir en haut Aller en bas

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 22:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:28

On m'a appris que c'était poli de dire bonjour, alors je viens dire bonjour.

BONJOUR ! flower


(PS : j'adore ton pseudo, ça me fait penser à Cyrano et j'adore Cyrano, donc voilà geek )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)
» Les titres, c'est pénible...
» La Sphère littéraire : le GPS des auteurs de fictions
» N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)
» Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-