Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Dim 22 Sep - 16:07 | |
| Eh bonjour Cyriaaaaane ! Et bienvenuuue ! Ici c'est plus calme que skyrock tu verras |
|
Cyriane
Age : 26 Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard. Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps) Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?
| Sujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Dim 22 Sep - 16:36 | |
| Merci Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphs ! |
|
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE
| Sujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Lun 23 Sep - 17:46 | |
| Bienvenue Cyriane ! (ton pseudo me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeler... honteuhhh.) |
|
Cyriane
Age : 26 Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard. Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps) Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?
| Sujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Lun 23 Sep - 20:07 | |
| Oui, il ressemble à celui d'une ancienne skyrockeuse (ouip, ouip, skyrockeuse) qui est partie mais elle ne s’appelait pas comme ça. Mais ça y ressemblait beaucoup il me semble... (qu'on soit clair, ce n'était pas le même héhéhéhé, je ne m'en suis rendue compte qu'une fois que je l'avais choisi) merci |
|
Celiane
Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts Humeur : Gourmande
| Sujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Ven 4 Oct - 22:01 | |
| Bienvenue |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Jeu 24 Oct - 12:28 | |
| On m'a appris que c'était poli de dire bonjour, alors je viens dire bonjour. BONJOUR ! (PS : j'adore ton pseudo, ça me fait penser à Cyrano et j'adore Cyrano, donc voilà ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) | |
| |
|