Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:13

Bon alors, salut tout le monde, moi c'est Cyriane, et je reviens après un an d'absence de la communauté de skyrock (la vache, ça envoie comme entrée en matière).
Bonjour everybodyyyyyyyyyyyyy ! (avec l'accent anglais hein, c'est tellement classe). Je n'ai absolument aucune idée de comment on poste un sujet dans un forum (je comprends globalement RIEN à ces trucs-là en général) et si ce billet se retrouve dans autre chose que 'Petits Nouveaux'... JE MANGE MON CHAPEAU. (admirez la rime en 'o')

Bon, alors, comme dit précédemment, je suis Cyriane. Étudiante mes poulets, lycéenne pour être exacte et future prof d'anglais. (ouais, bon, je sais, fonctionnaire et blablabla). Adepte de l'humour noir (et un peu pourri je dois l'avouer).

J'ai fais partie pendant la communauté pendant un an et demi (mai 2011-octobre 2012), et puis j'ai décidé de me retirer de la plateforme pendant quelques temps. "Problème d'intégration". Je suis quand même restée active, passant souvent sur les blogs de mes ami(e)s et en écrivant pour le webzine. Je suis revenue il y a environ deux semaines lorsque j'ai remarqué qu'il y avait de nouveau le Christmas Challenge cette année.

Je connais GE depuis un bon moment, et j'ai adoré l'idée de base. J'aime tout ce qu'il font en général et voir le projet grandir et s'imposer de jours en jours est pour moi une belle victoire, pour eux premièrement, et puis surtout pour les jeunes auteurs qui prennent appui sur les webzines (entre autres, autres choses). Une belle réussite donc, et une magnifique expérience.

Concernant l'écriture, j'ai eu des millions de projets, certains sont en hiatus, certains ont été supprimé de mon petit cerveau (ils sont partis, j'espère toujours qu'ils reviennent, un jour), d'autres ont une trame et des personnages et n'attendent plus qu'une chose : être écrits. Je devrais revenir bientôt, après avoir posté le CC en entier.

Quand j'y pense, ça fait super formel, comme présentation. Alors bon, voilà quoi (vive mes expressions quand je ne sais plus quoi dire). Je suis une grande pipelette et j'adore papoter de n'importe quel sujet !

Et pour conclure, j'aimerais citer un savant philosophe, Marcus Butler : I love your sexy faces.

Cyriane.


Dernière édition par Cyriane le Sam 21 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel


Age : 123
Localisation : Dans une cave krrkrrrrr.
Emploi/loisirs : Torturer ses personnages.
Humeur : Sadique

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:34

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Ogaby

Je te souhaite la bienvenue alors Cyriane. (Everyboy ou everybody car j'ai un doute sur ce que tu as voulu dire car ici on est principalement des gonzes huhu)
Boarf, ça roxe si t'es profs d'anglais, je kiff l'anglais perso.

T'inquiète pour l'intégration, ici tout le monde s'aime, c'est bisounours-licorne land. lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-angel-cursed.skyrock.com

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:48

honte à moi, j'ai oublié le d (pour ma défense mon clavier déconne un peu) (rolala l'excuse pourrie)
Ouais, j'adore l'ambiance en général, tout le monde s'aime mais je suis vraiment partie parce que je ne me sentais pas à ma place, je ne me mêlais pas, etc.. Je pense avoir dépassé ça, j'avais un an de moins et je ne voyais pas ni n'appréhendais les choses de la même manière dont je le fais maintenant ! Smile (bon, on va pas se leurrer, y'a des embrouilles mais moi j'adore regarder c'est divertissant héhé) (je vais me faire taper dessus pour avoir dit ça)
Revenir en haut Aller en bas

Angel
Angel


Age : 123
Localisation : Dans une cave krrkrrrrr.
Emploi/loisirs : Torturer ses personnages.
Humeur : Sadique

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 18:38

Cyriane a écrit:
honte à moi, j'ai oublié le d (pour ma défense mon clavier déconne un peu) (rolala l'excuse pourrie)
Ouais, j'adore l'ambiance en général, tout le monde s'aime mais je suis vraiment partie parce que je ne me sentais pas à ma place, je ne me mêlais pas, etc.. Je pense avoir dépassé ça, j'avais un an de moins et je ne voyais pas ni n'appréhendais les choses de la même manière dont je le fais maintenant ! Smile(bon, on va pas se leurrer, y'a des embrouilles mais moi j'adore regarder c'est divertissant héhé) (je vais me faire taper dessus pour avoir dit ça)
Tu es pardonnée. Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Vali75
Faut un peu de temps pour s'intégrer, moi aussi je pensais ça pourtant maintenant je m'entends avec tout le monde. Niveau embrouille on en a plus (que je sache) huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-angel-cursed.skyrock.com

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 19:14

J'espère que ça m'arrivera aussi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 19:20

flower  welcome en tout cas flower Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) 82945091 
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 20:08

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Wink 
Revenir en haut Aller en bas

D. Cybèle
D. Cybèle
Chevaucheuse de mammouth

Age : 26
Emploi/loisirs : Membre fantôme

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 21:42

Bieeeeenvenuuuuuuue !




Revenir en haut Aller en bas
http://and-watch-me-wander.tumblr.com

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 23:07

Coucou Cyriane, bienvenuuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Moe
Moe
Mangeuse de chinois

Age : 34
Localisation : Pékin
Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ?
Humeur : Heureuse

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 0:17

Bienvenue Cyriane Very Happy

J'espère que tu t'amuseras. Moi aussi, j'adore regarder les disputes sur skyrock, je trouve ça super... divertissant lol!  
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil-os-moe.skyblog.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 1:10

Bonjour Cyriane !

Bienvenue sur le fofo, en espérant que tu t'amuseras bien ici (et que ça te réconciliera un peu avec le microcosme des jeunes auteurs sur internet albino ) (oui ben j'avais envie de faire un lapin albinos que voulez-vous)
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 8:05

Tu cites Marcus ? On va bien s'entendre. Si si.
Bienvenue parmis nous Cyriane, anyways. Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) 82945091 
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Angel
Angel


Age : 123
Localisation : Dans une cave krrkrrrrr.
Emploi/loisirs : Torturer ses personnages.
Humeur : Sadique

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 8:34

Cyriane a écrit:
J'espère que ça m'arrivera aussi ! Very Happy 
Maiiiiis ouiiiii. Ici c'est communauté "on aime tout le monde et on offre des bisous et des câlins". Tout le monde y a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-angel-cursed.skyrock.com

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 10:11

Merci beaucoup, cet accueil me fait chaud au cœur ! Very Happy 

Moe : ahhhhh, contente de savoir que je ne suis pas toute seule ! :p

Mio : merci beaucoup, je pense effectivemment que j'arriverais bientôt à ne penser qu'au positif et ne plus me retenir sur skyrock ! Very Happy

Maderose : Je t'aime déjà, si tu me dis ça toi. Merci Smile

Angel : c'est vrai, tout le monde est juste super et prêt à aider les autres, on ne trouve plus ça partout aha

Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 11:22

Hello and welcome o/

Je pense que tu remarqueras vite que skyrock et le forum sont deux endroits distincts donc peut-être que tu y trouveras plus facilement ta place. En plus, y a plus d'embrouilles sur sky, donc c'est ici qu'il faut être Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) 82945091
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 11:39

Merci beaucoup Aleksey (est-ce que tu t'appelles Alexis ? Non parce que ça y ressemble vachement, enfin, bref, anyways, passons).

Oui tu as raison ce deux choses totalement différentes... Je crois que je préfère le forum pour discuter, en fait (non, vraiment, tu crois ? C'est fait pour ça en même temps *baf*)

Ahahah moi j'aime les embrouilles, regarder avec un bon thé et une crêpe ça passe crème What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:02

Non, je ne m'appelle pas Alexis (mais j'aimerais bien Razz)

Ouais les embrouilles c'est bieeeeeen je veux du saaaaaaaang :morph:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:18

Mais ce garcon est assoiffe de sang !

(ton prenom est bieen mieux trust me on that)
Revenir en haut Aller en bas

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:54

Oh, ben, je croyais. (my bad)

En plus y'a toujours des soucis, alors moi j'aime bien, c'est drôle. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:58

Alalala, pourquoi les gens aiment les embrouilles ? Razz 
En tout cas, bienvenue parmi nous, Cyriane, j'aime beaucoup ton avatar ! queen 
Revenir en haut Aller en bas

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:06

oh merci beaucoup ! (un message de bienvenue de Ienny la directrice, je suis honorée Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) 1598191159 )

J'aurais juste une question, comment on fait pour mettre un gif en signature, je n'y arrive pas ? (nouille.com bonjour)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:32

Faut pas, faut pas ! Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) 3453322768 

(il faut que tu charges ton gif sur un serveur [imageshack, servimg etc.] ou alors avec le petit icone avec une photo et un plus, tu ouvres ton gif, tu prends le lien "image direct" et tu le mets entre deux balises [img][/img]) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:40

Merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Moe
Moe
Mangeuse de chinois

Age : 34
Localisation : Pékin
Emploi/loisirs : Emploi ? Glandeuse ?
Humeur : Heureuse

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:45

Ce que j'aime le plus dans les embrouilles, c'est quand elles sont bourrées de fautes d'orthographe et quand les arguments n'ont ni queue ni tête... Alors que les auteurs se prétendent au-dessus de tout le monde. C'est à ce moment-là où ça dégénère le plus lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://recueil-os-moe.skyblog.com

Cyriane
Cyriane


Age : 26
Localisation : in the tardis with matty, on fait une escale à Poudlard.
Emploi/loisirs : étudiante (et puis auteur aussi, de temps en temps)
Humeur : Tu veux un bonbon au citron ?

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:59

Aha, moi aussi j'adore les voir s'embrouiller dans leurs propos c'est drôle héhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) Empty
MessageSujet: Re: Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)   Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)
» Les titres, c'est pénible...
» La Sphère littéraire : le GPS des auteurs de fictions
» N.' (ou le boulet qui tourne depuis trois quarts d'heure dans le forum pour chercher comment faire parce qu'elle a jamais fait ça et qui veut battre des records de longueur de titre, YEAH !)
» Ulter (et j'aime pas cette règle de limite de caractères, c'est quoi ce truc ?! C'est vrai quoi pas besoin d'en dire 3 tonnes, c'est juste un titre, par définition il doit être concis !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-