Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:21

Coucou tout le monde !

Bon alors si tout le monde se présente je vais faire pareil flower 

Donc moi c'est Pauline, j'suis la fille qui s'est jamais inscrite de sa vie sur un forum, d'où le pseudo pas du tout original, vous aurez remarqué (et encore, j'ai mis le tiret parce que Pauline tout court était déjà pris).
Je connais certains d'entre vous parce que je suis une grande bavarde et j'adoooore parler de moi (oui oui). Je vis actuellement en Espagne (ça fait 5 mois que je suis ici et je repars dans trois jours Crying or Very sad ), où je fais un stage dans l'hôtellerie. Je reconnais que je suis pas inscrite à l'asso GE, parce que je suis une grande flemmarde qui repousse toujours au lendemain ce qu'elle pourrait faire le jour-même (pas bien) (me jetez pas des pierres siouplait) (non mais je vais finir par m'inscrire hein, promis). Je suis aussi sur Skyrock, et j'écris une fiction aussi, de temps à autres (très rarement, en fait, elle est en pause depuis avril, hum). Mais sinon je fais des critiques, des bêta-lectures, des Christmas Challenge, tout ça tout ça.

J'ai l'impression que cette présentation n'a ni queue ni tête, mais c'est normal, j'ai une méga gueule de bois à l'espagnole cheers 
J'espère qu'on va vite devenir copains, vous et moi Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) 4233889619  (j'adore ces smileys, ahah)
Revenir en haut Aller en bas

Aube DuKaos
Aube DuKaos



Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:23

Bienvenue Pau-line Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:25

Bienvenue Pau-Line ! Ahah je me sens moins seule dans ma flemme pour l'insciption ! Tu es connue sous quel blog sur sky' ?
Revenir en haut Aller en bas

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:27

Ahah, je viens de mettre 15 ans à trouver comment répondre au sujet... Hum
Je suis connue sous le pseudo la-ballade-des-oublies mais bon, y'a pas grand chose sur ce blog en fait ! Mon loisir favori sur Skyrock c'est parler avec les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Talsa
Talsa
Bisounours d'assaut

Age : 32
Localisation : en pleine tempête
Humeur : Aïe

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:38

Rhaa, en faisant le tour des présentations, je me rends compte que je ne suis pas la seule à ne rien connaître aux forums, mais on apprendra vite :-). Enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://interactions.skyrock.com/

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:40

Enchantée aussiiii ! En fait je crois que soit on apprend vite, soit on se fait manger PAR LES GENS QUI PARLENT COMME ÇAAAA, héhéhé
Donc, question de survie oblige, on devrait y arriver !

Et puis y'a des smileys, c'est cool :
afro 
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:41

Pauline copine \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:45

COUCOU LORIANO Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) 3667629574 
Revenir en haut Aller en bas

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:55

Ah, j'ai oublié de préciser que je suis fan de Jean-Jacques Goldman. C'est mon côté années 80 qui ressort. Du coup, j'ai changé mon avatar, une pochette d'album de Jean-Jacques ça fait quand même plus classe que Keira Kgnithley en Elizabeth Bennet. Carrément, même !
Revenir en haut Aller en bas

Sylhe
avatar
Rebelle des avatars

Age : 28
Localisation : A comme ...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse, boudeuse, ambitieuse, flemmarde, reveuse ...

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 10:59

Salut & bienvenue Wink sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://silazak.skyrock.com/

Ulter
Ulter
Flatteur sur ressorts

Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme
Humeur : Trollesque

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:09

Bienvenue !

...

Et c'est pas un délire, les titres à rallonge ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:13

Merci !
Non mais quand je suis arrivée sur le forum et sur les sujets de présentation, j'ai vu que tout le monde écrivait des titres plutôt longs, et je comprenais pas pourquoi. Maintenant oui !
Revenir en haut Aller en bas

Ulter
Ulter
Flatteur sur ressorts

Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Empailleur/Sadomasochisme
Humeur : Trollesque

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:14

Pareil, du coup j'étais parti pour mettre tout simplement "Ulter". Mais la tyrannie des titres longs comme un intestin grêle applique férocement sa loi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:16

Moi aussi, je voulais faire simple. J'ai bien pensé à mettre "Pauuuuuu-Liiiiiine" mais je trouvais ça légèrement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:40

Bon bah du coup, bienvenue à toi ! (et deviens membre de l'asso et plus vite que ça ! naméoh)(non mais en vrai on est gentil)(en plus y a plein d'avantages)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:03

Bienvenue ! Et bienvenue dans le monde des titres longs (bon par contre, je suis habituée aux forums et 'est la première fois que ça m'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:25

SALUT PAU-LIIINE ! Mais NON LES GENS QUI PARLENT COMME ÇA NE MANGENT PAS ceux qui parlent comme ça !
Dis voir, j'ai un doute, mais c'est quoi ton blog, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:28

Salut Tiphs ! Je sais bien que tu ne manges pas... Mon blog c'est la-ballade-des-oublies ! Et je suis critique chez PF aussi Wink

Aleksey, promis, dès que je rentre en France j'envoie des sous à LorianO :p
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:43

AAAAH donc oui c'est bien toi ! Héhéhé, j'le savais. L'Espagne ça m'avait mis la puce à l'oreille, mais je pensais que t'en étais revenue... en fait t'y es retournée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:49

J'y vais, j'en reviens, j'y retourne... OBLIGÉE, avec un chouchou espagnol qui m'attend dans le sud, ahah.
MOI AUSSI je veux avoir un truc d'écrit en bas de chaque message, comment on fait ça ? Je vais changer d'avatar aussi, le délire Jean-Jacques ça va bien 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:17

Faut aller dans Profil > Signature et tu mets ce que tu veux dedans ! Very Happy
(d'ailleurs, j'ai pas compris... c'est quoi le souci avec les titres ? Je suis à la masse les gens ! flower )

Bienvenue parmi nous Pau-line ! Je crois que nous n'avons pas l'occasion de nous connaître (sauf si tu es la Pauline qui lit LMA, mais je confonds tout le monde en ce moment. C'est la vieillesse...)
Revenir en haut Aller en bas

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:56

Non, non Ielenna, tu n'es pas encore sénile pour tes 111 ans, c'est bien moi qui lis LMA (et qui ai réservé Abby, héhé).
Le souci avec les titres c'est qu'il y a un minimum de 10 caractères donc ça scandalise tout le monde, c'est tout Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:04

AHHHH mais il fallait me le dire ! C'est bon, j'ai réglé le problème des titres ! Smile

Okay, donc je t'avais bien remise en fait ! (whou, je suis fière de moi !) Encore bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:08

Merci, chef ! Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) 2869400295 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut, je pue ! (je comprends pas ce que tout le monde a avec les titres à rallonge ; genre ça rapporte quoi, des biscuits, de la notoriété ? non mais c'est que c'est franchement inutile, quoi, voire intimidant pour les nouveaux membres tels cette lampe)
» Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)
» Les titres, c'est pénible...
» J'ai une nouvelle idée, je dois l'écrire MAINTENANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-