Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celiane
Celiane


Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts
Humeur : Gourmande

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:43

HOLAA PAULINE ! Contente de te voir ici huhu (copine de parentheses) (mais souviens-toi Luis est a moi) (parce que bon le copinage de parentheses ca va bien 2 minutes mais voila quoi) (bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:14

Pau-line a écrit:
Aleksey, promis, dès que je rentre en France j'envoie des sous à LorianO :p
FAIS GAFFE ON T'ATTEND AU TOURNANT Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 1841534489
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Pauline
Pauline
Voix de la sagesse

Age : 34
Localisation : Salamanque
Emploi/loisirs : Procrastinator
Humeur : Una cerveza claro que sí

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 6:46

Merci Wink 
Aleksey, cette pressioooooon Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 819006682 

(Mio, oui, je me souviens bien que Luis est à toi t'en fais pas) (c'est scandaleux mais je m'en remets) (pfff, franchement je vois vraiment pas ce qu'il te trouve)

Bisous quand mêêêêême Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 4233889619 
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey
Aleksey
Maître des mâles

Localisation : Dans un manoir, à Westbury
Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur
Humeur : Bazinga !

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 10:51

MAIS NON MAIS NON ON EST GENTIL Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 2761360858 

Mio : en plus Luis il est pas chauve, c'nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-antre-du-male.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)   Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salut, je pue ! (je comprends pas ce que tout le monde a avec les titres à rallonge ; genre ça rapporte quoi, des biscuits, de la notoriété ? non mais c'est que c'est franchement inutile, quoi, voire intimidant pour les nouveaux membres tels cette lampe)
» Cyriane (qui ne comprend pas le délire des titres supers longs de ses collègues auteurs et qui trouvent ça complètement débile, elle tenait à le dire)
» Les titres, c'est pénible...
» J'ai une nouvelle idée, je dois l'écrire MAINTENANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-