Celiane
Localisation : Dans les nuages Emploi/loisirs : Boire une boisson chaude, lire, manger des desserts Humeur : Gourmande
| Sujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Dim 15 Sep - 17:27 | |
| |
|
Mio
Adoratrice des chauves baraqués
Age : 34 Localisation : Néant Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre Humeur : facétieuse
| Sujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Dim 15 Sep - 21:43 | |
| HOLAA PAULINE ! Contente de te voir ici huhu (copine de parentheses) (mais souviens-toi Luis est a moi) (parce que bon le copinage de parentheses ca va bien 2 minutes mais voila quoi) (bienvenue) |
|
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Dim 15 Sep - 22:14 | |
| - Pau-line a écrit:
- Aleksey, promis, dès que je rentre en France j'envoie des sous à LorianO :p
FAIS GAFFE ON T'ATTEND AU TOURNANT |
|
Pauline
Voix de la sagesse
Age : 34 Localisation : Salamanque Emploi/loisirs : Procrastinator Humeur : Una cerveza claro que sí
| Sujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Lun 16 Sep - 6:46 | |
| Merci Aleksey, cette pressioooooon (Mio, oui, je me souviens bien que Luis est à toi t'en fais pas) (c'est scandaleux mais je m'en remets) (pfff, franchement je vois vraiment pas ce qu'il te trouve) Bisous quand mêêêêême |
|
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) Lun 16 Sep - 10:51 | |
| MAIS NON MAIS NON ON EST GENTIL Mio : en plus Luis il est pas chauve, c'nul. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pau-line (ah ok, maintenant je comprends le délire des titres à rallonge) (c'est scandaleux !) | |
| |
|